Meilleur soloteur

Répondre
Partager Rechercher
Tout depent de la spé que tu a et face a quel classe tu va te trouver.

ils y a plusieur bon soloteur avec leurs atout et faiblesse mais pas 1 seul.

maintenant tu peut soloter avec n'importe quel tank ou hybride.
De manière globale , tous ce qui est tank ou hybride , peut etre le KL je sauis pas très sur et seide n'est plus a la page depuis des mois tant cette classe se fait farm.
JE préfère les classes ayant besoin d'être (buffboté) , mes classes préférés :

- Ombre
- Ranger
- Enchanteur
- Eldritch

Quel est le meilleur et SURTOUT quel SC est la moin cher , je compte commencé au lvl 20 avec un buffbot

Merci d'avance
Mon vieux maitre ninja tchintchantchung ma dit un jour :
Ce n est pas la classe qui fait un BON JOUEUR .
Medite la dessus , jeune padawan
Donc bon ,vu ton raisonnement , meilleur , Sc la moins chere, faut te trouver une classe discount.

FAIT TOI PLAISIR C'EST LE MAITRE MOT

Tu cites des classes qui sont a des années lumieres une de l autre......... fufu ....mago ...... un peu de bon sens
ben il n y a pas de "meilleure" classe pour le solo, certaines ont beaucoup de facilités, mais j ai envie de dire que c'est surtout le joueur qui fait la différence.
pour reprendre une phrase concernant d'un pote, "celui-la, tu lui donnes n'importe quelle classe, elle devient cheat".
un bon sorcier fera des massacres, mais mal maitrisée il n'aura que peut d'intérêt.
après c'est comme toujours tu choisis un royaume puis un style qui te convient, la meilleure classe, c'est celle qui te plait, ne suis pas les modes.
pour la SC, y a low budget et low budget aussi, et cela implique forcement un défaut quelque part, ou du moins, moins d'aspirations dans les /use.
Euu pas totalement d'accord , tu a quand même des classes largement meilleur que d'autre pour le solo et même avec tous le talent du monde tu tombera jamais certains mec en fasse , faut pas mentir hein.
Tu fais la classe avec le type de jeu qui t'attire le plus et tu auras ta meilleur classe soloteuse.

Si tu prends une classe en croyant suivre une tendance et que la classe ne te plaît pas tu va très vite déchanter.


A l'heure actuel il n'y a pas de classe meilleur que l'autre, les tank boubou domine le solo mais avec le nerf du blocage qui arrive ils seront à la même enseigne que tout le monde.


Ecoute la majorité et prend la classe qui te plaît avant tout.



Citation :
Publié par Iron Gwa
Euu pas totalement d'accord , tu a quand même des classes largement meilleur que d'autre pour le solo et même avec tous le talent du monde tu tombera jamais certains mec en fasse , faut pas mentir hein.

Après même si on dit que aucune classe est meilleur que l'autre, si tu prends un Enchanteur spec enchant ou un bard c'est forcément pas une classe ou spec fait pour le solo, c'est une question de bon sens.
Champion en hateur avec un peu de maitre blocage même un idiot peut tuer n'importe koi lawl.

Mage => look le lrp des eldrichts pas besoin de + d'explications ...

Et enfin faut être aware en rvr et très motivé pour se prendre la tete sur le personnage tout de même.
sachant que tu veux jouer hib , la classe pour solo parmi lesquelles que t'as citer qui serait le mieux c'est et de loin l'eldrich, mezz distance hit run stun ect...
Citation :
Publié par Iron Gwa
De manière globale , tous ce qui est tank ou hybride , peut etre le KL je sauis pas très sur et seide n'est plus a la page depuis des mois tant cette classe se fait farm.
n'imp le seide est fumé contre les mago, s'en sort contre les furtifs et rip juste contre les block bot, ca reste un bon soloteur.
Citation :
Publié par Croqmort
n'imp le seide est fumé contre les mago, s'en sort contre les furtifs et rip juste contre les block bot, ca reste un bon soloteur.
En pur 1v1? Non, c'est le meilleur soloteur pour peu que tu saches jouer et n'hésite pas a faire la p**e.


Alb: Reaver/Heretic
Mid: BD/Valk/Skald
Hib: Vamp/Warden

Mauler. ('fin, CanneLareche )

PS: Tu peux soloter sur n'importe quoi, même un clerc spe buff pourrait s'en sortir, ce qui m'amene au point => la classe importe peu, c'est plutôt de savoir si tu joues pour gagner ou pas.
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Le vamp ou le champion a bien plus de survavibilité que l'eld.

Pour moi un soloteur doit pouvoir gerer 1 add sans trop de difficulté.

L'eld est un tres bon mage ( qui a dit cheater) mais dans le solo le tank reste meilleur.
moi je dis heretank avec resistance physique 5 maitre en blocage avec 50 buff 42 boubou 34 flex reste en heal comme ca tu te heal pendant le stun c'est immonde comme truc
Citation :
Publié par Kurdy
Le vamp ou le champion a bien plus de survavibilité que l'eld.

Pour moi un soloteur doit pouvoir gerer 1 add sans trop de difficulté.

L'eld est un tres bon mage ( qui a dit cheater) mais dans le solo le tank reste meilleur.
Un champion hybride à beaucoup de mal à gérer un add, encore plus si il s'agit d'une ombre/sic/asn.

Donc si je me base sur ton raisonnement, le meilleur soloteur est un proto/MA/war, ce qui n'est vraiment pas faux. =)

Et +1 hérétank, une horreur à péter hors magie.
Citation :
Publié par Kurdy
Le vamp ou le champion a bien plus de survavibilité que l'eld.

Pour moi un soloteur doit pouvoir gerer 1 add sans trop de difficulté.

L'eld est un tres bon mage ( qui a dit cheater) mais dans le solo le tank reste meilleur.
Pour moi le champ est meilleur que le vampiir , les debuff , ts etc ... et surtout une meilleurs resistance a 3/4 des classes que tu rencontre solo atm , les fufu et les bloc bot.
Champion, et qui plus est, hybride, si il a pas deja dump sa ST et sa 5L sur un solo, il gere un add furtif à latktnpcouzin.
Je joue Warrior, je solo, et au final, le bouclier c'est bien, mais bien moins efficace que ne l'était mon Skald.

Et oui, Zenpachi, Tic spé mélée c'est puissant, mais pas tant que ca. (switch legendaire ftw)
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Citation :
Publié par Kurdy
Le vamp ou le champion a bien plus de survavibilité que l'eld.

Pour moi un soloteur doit pouvoir gerer 1 add sans trop de difficulté.

L'eld est un tres bon mage ( qui a dit cheater) mais dans le solo le tank reste meilleur.
Pas trop d'accord, si tu veux solo avec un tank je trouve que justement t'aura bien plus de mal a gérer un add, ou bien si tu tombes sur 2-3 mecs et que t'es solo avec un champ ou un vamp, normalement tu devrais te faire défoncer.

Tandis qu'avec un eld, bah quoi de mieux pour gérer un add qu'un mezz?
Contre les mages t'as le ns, et contre les tanks t'as la maladie.

Bref je vois bien mieux un eld soloter comparé à un tank, car il pourra gérer plusieurs mecs.

Après je suis plus sur le serv, donc je sais pas trop ce qu'on croise en solo, mais bon, l'eld peut s'en tirer dans pas mal de situations.
oué enfin un eld qui arrive a gerer 2 tank en meme temps ou avec un décalage ( style add ) bin jvois pas ou il peut s'en sortir car en general c'est soit purge soit deter qui fait le boulot et pendant que t'en cc un l'autre va inc ... tu va cc mais l'autre réagit

nan vraiment pour soloter un mage c'est pas le bon plan il te faut une classe qui puisse encaisser un minimum evidement donc deja tu enleve les mages ( sauf peut etre enchanteur avec ML9 )

apres niveau soutien sur hib ta senti et druide symbiose qui peuvent solo ( oublie battle barde ), le druide symbiose sert en general a interrupt donc si tu veux deal va falloir ML9 augure et le pet avec ses styles^^ et ca reste un bon soloteur surtout si t'as un bot ma senti bin jvais pas faire de dessin : bt, shield, style ML, grapple, heal, buff, endu, célé, etc ...

apres les tank et furtif ca revient quasiment tous au meme si tu sais play un minimum mais comme dis au dessus la plupart des classes peuvent convenir tout dépend de ta facon de jouer et donc de ton kiff chaque classe demande un maniement différent ( un tank tu rush un fufu tu fuis, un mage tu rip ^^ )
Citation :
Publié par cunoverabair
oué enfin un eld qui arrive a gerer 2 tank en meme temps ou avec un décalage ( style add ) bin jvois pas ou il peut s'en sortir car en general c'est soit purge soit deter qui fait le boulot et pendant que t'en cc un l'autre va inc ... tu va cc mais l'autre réagit

nan vraiment pour soloter un mage c'est pas le bon plan il te faut une classe qui puisse encaisser un minimum evidement donc deja tu enleve les mages ( sauf peut etre enchanteur avec ML9 )
Jpense qu'un eld a plus de chances de soloter 2 tanks, qu'un tank de soloter 2 mages.

A partir de la je trouve que l'eld est un meilleur plan pour soloter, mais bon ça n'engage que moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés