10 jours free trial

Fil fermé
Partager Rechercher
Il n'y a que moi que ça fait rire?:

Warhammer Online - 10 jours d'essai gratuit pour découvrir LE VRAI PVP !!!!

LE VRAI PVP c'est le farming de renommée en enchaînant les fort défendus par des pnj? Ou alors une succession d'instances sans grand intérêt pour farmer des LR unstuffed? Ou alors peut-être les épiques prises de capitales mode pve buggées?

En tout cas c'est bien drôle cette pub.
Le slogan aurait fait sens pour DaoC pourtant.
C'est amusant, mais sur Brionne je suis infoutu de trouver un fort non défendu, en T2, T3 ou T4... Je vais jouer vers 5H du mat', on ne sais jamais.

Les scénarios sont là pour se défouler, à mon sens, on se fiche du lvl en face, on fait du pick up et on se fritte, pour apprendre à maîtriser son personnage une fois en oRVR. Il arrive bien sûr que quelques groupes bien construits viennent tout massacrer, mais bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette !

Pour les quêtes PVE de capitale, si tu parviens à les voir en dix jours, tu es balaise ! C'est justement ce qu'il y a de plus ridicule dans ton message, tu passes à côté des vraies raisons de critiquer. Comment découvrir le PVP de haut niveau en seulement dix jours ? Certaines classes sont un peu décevantes en bas lvl (le Lion Blanc, le Magus...), le T1 est plus propice au PVE et il n'y a pas de fort.

Donc, si tu veux basher le jeu, essaie de le faire intelligemment, merci !
Citation :
Publié par Selz
Le slogan aurait fait sens pour DaoC pourtant.
tu devrais peut être retourner sur daoc si le pvp ne te plais pas sur war jol ça devient une maison de petit vieux ça radote ça radote^^

ou alors je sais pas... peut être jouer a war ? tu y joue vraiment? le farming des forts pas défendu ça date ça fait un moment que le moindre fort attaqué attire du monde. Sur Athel Loren en tt cas, il faut vraiment mettre le paquet pour en prendre un.

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
"10 jours d'essai gratuit pour découvrir LE VRAI PVP !!!!"
c'est justement ce qui fait rire

Si le VRAI PVP tu le découvre en 10 jours, alors le PVP endgame de war il est quoi, plus vrai que vrai tu meurs ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés