Leag |
Dernières publications

1ere fois que j'arrive à fini l'influ rvr du T1 !! :amour: hier soit en 2h sur la zone de Norland (sur Athel) il y avait 2 warb... Lire la suite
Krazgul (kouptou) - lvl 8... Lire la suite
non ici on dit War est bon... tout court ;) pas besoin de comparaison c'est juste le ressenti sur le jeu:merci:... Lire la suite

C'est aujourd'hui l'occasion de revenir sur WAR !Pouquoi ?1 - Beaucoup plus de monde sur les serveurs grâce aux fusion/migratio... Lire la suite

+1 pour la destrusi tu veux un bourrin cac avec de gros dégats c'est maraudeur ou Koup'tou, dans un autre style tu as aussi la ... Lire la suite

ca va trancher :D... Lire la suite
non c'est vrai war c'est un jeu solo tu vois personne...... Lire la suite
Si un modo passe... je pense qu'on peut clôturer... :rolleyes:... Lire la suite

+1 Je suis d'accord pour qu'ils revoient leur système de "contribution"Ou alors qu'ils nous expliquent clairement quels points ... Lire la suite

Bah en 10 j c'est déjà pas mal. De quoi arriver en T3 :) En 5h c'est faisable d'arriver au Lvl 10 rien qu'en faisant des Scén... Lire la suite

Avec ma guilde nous étions au départ sur Har Ganeth, puis nous avons tous reroll sur Athel Loren depuis janvier (délaissant tou... Lire la suite

Et sinon des infos sur les nouvelles quêtes du jour ? :D... Lire la suite

Marrre des Ouin Ouin.....jamais content.... moi je Ouin Ouin contre les Ouin Ouin En quelques posts j'ai pu trouver :Ouin Ouin,... Lire la suite
Apparement 1 quete par jour, en gros faut jouer tout les jours prendant 1 semaine pour débloquer les nouvelles classesJe crois ... Lire la suite

Un autre résumé de la soirée (coté destru):Tout a commencé au Col du feu Noir, nous étions un groupe de 4on s'est dit, allez on... Lire la suite
Je pense qu'il n'y a pas eu de vrai vainqueur... Effectivement le fort à été repris après une fois qu'on est parti sur talabec,... Lire la suite
Il y avait peut être des combats sur plusieurs frontsJe résumais la version destru d'hier soir sur Col feu noir puis Avelorn e... Lire la suite
Jeux
Leag joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Critiques
Warhammer Online: Age of Reckoning Début mitigé, maintenant conquis, futur prometteur !Avec un début mitigé : manque de joueurs, zone rvr en T1, T2 souvent vide, pas mal de bugs, graphismes moyens... Je m'étais dis, bon c'est pas mal mais je tiendrai pas un mois. Mais au fil du temps, on rentre dans l'univers, je suis rentré dans une gui... Lire la suite |