Question pour choisir une classe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens,

alors voila je me permets de poster sur ce forum.

Car je suis complètement perdu dans les classes.

Déjà première question, je compte jouer sur AL, j'aimerais savoir si y a un bon équilibre ordre destruction?

J'hésite déjà entre les deux factions. Mon coeur balancerait plus pour la destru.
Mais quel classe?
J'avou que le marauder me tente bien mais j'ai l'impression que c'est trop carton patte par rapport au dps qu'il fait? Est ce que je me trompe.

Les classes j'aime bien les cac, magique, et pkoi pas healer mais j'aime pas quand les classes de heal ont un dps de moule, c'est le cas sur war? ( le chaman a l'air pas mal quelqu'un pourrait donner des avis svp?).

Je ne cherche pas la classe surpuissante, je souhaite juste avoir une classe qui tienne la route, car je ne sais pas si il y a des classes largement en dessous des autres.

Donc j'aimerais votre top trois des classes en prenant en compte leur puissance, leur coté ludique, leur groupabilité pve et rvr.

Merci de vos avis.
Sandamar.
Je pense que le disciple de kain pourrait te convenir car tu a le choix entre la voie dps et la heal.
Pour le shaman ne n'attend pas a dps monstrueux a haut niveau.
le maraudeur peu être un bon choix si tu a des amis qui joue et que tu est souvent groupé.
+1 pour la destru

si tu veux un bourrin cac avec de gros dégats c'est maraudeur ou Koup'tou, dans un autre style tu as aussi la furie qui fait très très mal, mais encore plus fragile

Si tu veux du cac mais très résistant, tourne toi vers un tank style garde noir ou élu

si tu veux heal et cac un bon compromis est le Dok (disciple de khaine) qui peu faire assez mal et polyvalent

le chaman est fun a jouer, mais un dps pas top, un bon heal, mais pas le meilleur non plus ^^ en gros très fun mais pas top

Apres si tu veux du fun c'est le chasseur de squig qui est pour moi un classe à part complètement décalé ^^ tu peux faire du cac, distant, tank (en armure squig) très polyvalent, mais assez technique qd meme

Bref le mieux est de faire 2 - 3 perso et de voir lequel te va le mieux

ps : Si tu cherche le coté utile en groupe : TANK ou HEAL
Le shaman dps est un echec

C'est hallucinant le nombre de joueurs qui veulent shaman pour dps

Sinon pour le marauder c'est une classe excellente a mon gout, elle résiste mieux qu'une fury ou un kouptou en ayant des cc plutôt sympa et avec un dps qui si bien jouer depote pas mal.

Que devient Colsup ?
mon point de vue : dans war toute les classes ont un petit truc qui les rend tres agréable a jouer certains te diront le contraire mais il n'y a pas de classe completement largué ou inutile. De toute manière dis toi bien qu'une classe trop fumé se prendra toujours un nerf. Je sais ça t'aide pas

AL est équilibrés honnêtement choisi le camp qui te plais. Les 2 camps se foutent joyeusement sur la tronche et une prise de fort est un vrai exploit

healer ET dps? ça commence mal lol tous les heals savent se démerder et dps un minimum. Les healer qui dps/encaisse le plus sont le prêtre guerrier (coté ordre) et sa classe miroir disciple de kaine (destrus).

Un dps dans war paye ses degats par sa fragilité, pareil un "tank" résistera tres bien mais fera moins de dps. Aprés tu peux jouer sur les spé et l'équipement pour dps plus

N'hésites pas a tester en T1 tu va vite sentir la classe qu'il te faut

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Merci pour vos conseils.

Je vais tester marauder et disciple de khaine. J'ai tjs eu peur des hybrides dans les mmos, car on finit généralement par soigner beaucoup moins bien que les healer spécifiques, et on dps beaucoup moins bien que les vrai dps. A voir donc.

Pour les tanks lourd à votre avis l'élu ou l'orc noir?Ca a un faible dps?

Citation :
Que devient Colsup ?
COLSUP n'existe plus en fait, on a fusionné avec une autre corp pour former Epsylon lyr.
Citation :
Publié par Sandamar
...Je vais tester marauder et disciple de khaine. J'ai tjs eu peur des hybrides dans les mmos, car on finit généralement par soigner beaucoup moins bien que les healer spécifiques, et on dps beaucoup moins bien que les vrai dps. A voir donc.

Pour les tanks lourd à votre avis l'élu ou l'orc noir?Ca a un faible dps?
...
Heureusement que les hybrides sont moins bon en heal et en dps qu'une classe spé heal ou spé dps. Vu ta description sur le post initial j'aurai proposé le disciple de khaine.

Pour l'orc noir ou l'élu, si tu joues en groupe régulier et qu'il n'y a pas d'élu, alors je dirai Elu. Dans tous les autres cas, Orc noir.
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Sandamar
Les classes j'aime bien les cac, magique, et pkoi pas healer mais j'aime pas quand les classes de heal ont un dps de moule, c'est le cas sur war?
Moi aussi j'aimerai une classe qui heal / dps / tank / fait du controle de foule.

Mais en fait on appelle ca vouloir, le beurre, l'argent du beurre, la crémière et la crèmerie.

WAR te donne le choix entre plusieurs archétypes :
- Tank (aura / enchaînement de style / système de haine) : deal + / heal 0 / resistance +++
- Dps distance (flèchage / magie avec backlash / tourelle) : deal +++ / heal 0 / resistance -
- Dps Cac (furtif ou non) : deal ++ / heal 0 / resistance +
- Heal (cac / système de waaaaagh / système de rune) : deal - / heal ++ / resistance +

Le tank est sensé être le prédateur du dps cac et l'empecheur de healer.

Le dps distance est sensé être le prédateur du tank (et du reste qui ne le tue pas trop vite)

Le dps cac est sensé être de prédateur du dps distance (et du healer à l'occasion)

Le healer n'est le prédateur de personne, sauf en solo pour les prêtres guerriers / Dok

Choisis ton camp camarade
Citation :
Moi aussi j'aimerai une classe qui heal / dps / tank / fait du controle de foule.
Merci Frankn pour tes explications, ma phrase n'avait pas pour but de trouver une classe qui faisait tous, mais avait pour but de vous dire que j'étais ouvert à tout type de jeu en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés