Formation TF mago

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Nous avons décidé avec des amis (et après une très longue discussion) de monter une TF mago sur Mid.

Nous sommes 4 joueurs de longue date sur DAOC. Nous rechechons donc 4 joueurs TRES motivés.

Voici les règles et horaires de la team:

1- Avoir TS
2- Les horaires: du Lundi au Jeudi de 21h00 à 0h00 (co 15min avant de quitter le tp)
3- Les phases de pex/stuff/ml/artef/sc se feront ensemble.

La compo:

2 heal - ok
1 chami - ok
1 odin spé rune - ok
1 odin spé affaiblisement - ok
1 bd - ok
1 hel (spé ténèbres) - ok
1 thane (ML bg) - ok

Voici donc comment procéder:

Me mp votre profil de joueur/age/expérience, votre msn. Ensuite le reste de l'équipe va discuter avec les candidats sur msn pour la suite et les formalités.

Voilà tout est dit à bientôt

Cordialement,

Wysmer

Ps: ceci n'est pas un post pour discuter d'une compo ou la critiquer mais bien un post de recrutement merci donc de ne poster que dans ce sens.
Citation :
Publié par ArenooB
c koi l'interet d'un spé Rune ? Oo
et paf le chien !

Je me demande pourquoi j'ai mis un PS, tu n'as pas du lire jusqu'à la fin du post np

Donc c'est pour le débuff froid en assist avec le hel.
DAoC - Midgard
salut vs compté commencé votre grp kan ?
Je serai pe etre dispo avk ces classes la Odin 11L3 spe rune ou bd 9L4 tous 2 en sc drak ml cl , une préférence pr le bd
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
Citation :
Publié par Peratie
salut vs compté commencé votre grp kan ?
Je serai pe etre dispo avk ces classes la Odin 11L3 spe rune ou bd 9L4 tous 2 en sc drak ml cl , une préférence pr le bd
Je rappelle que nous partons presque tous du lvl 20 avec une bonne phase de pex/stuff/ml et tout
Citation :
Publié par kamx
mais lol , the back of wywy? salut gros ( xelia, kamila inside)

tu es avec des potes de l'epoque bH ?
Sympa de te revoir en tout cas.
slt vous

Ca fait plaisir de recroiser des anciens

Si l'aventure vous tente n'hésitez pas
ca m'aurait bien dit, mais plus le temps pour une tf, je joue de en temps, surtout quand ma femme m'agro pas en fait

coucou oslo, tu fais partie du groupe ou ? t'as toujours pas pu t'en débarrasser hein wywy
bonne chance a vous et a bientot certainement en zf
Citation :
Publié par SharInGaan
erf j'aurais été tenté mais je part en vacances avec ma moitié et je penses que vous commencerez avant que je revienne ( le 22 )...
Oui il y a des chances, il nous reste plus qu'une personne à trouver (on attend la confirmation pour l'odin spé affai)
Et voilà nous avons trouvé le deuxième odin (spé affai).

Il reste donc une place et après discussion avec la team vous avez le choix:

Thane ou Hel

A vos mp
ben tu critiques les commentaires, mais un odin affai + un odin rune + hel spé ténèbres ... je doute de l'efficacité, avec du rang il y a des templates plus intéressant a faire :
- BT 10 sec ou 6 sec, ca change peu de chose (quoi que il y a le NS rouge, mais bleu ou rouge ca suffit pour ennuyer le caster en face)
- le hel bi spé est plus efficace (35 ténèbres 41 affai) il a le debuff esprit en spé ténèbres + un dd de base esprit en affai avec un PB AE correct.
enfin les spé seraient un peu a revoir (perso ue compo basé sur un odin ténèbres affai + l'autre rune ténèbres avec un hel bi spé est plus intéressante. tu peux debuff sur deux resists et faire excessivement mal très vite, surtout si le bogdar assist au DD, mais bon tu as le temps d'ici le niveau 50 de vous procurer des respec.)
mais bon c'est votre vision vous vous amuserez bien avec cela je n'en doute pas
et bon retour sur daoc Wysmer , j ai de bons souvenirs du raid ML de Carnac a l'époque
En fait pour être franc j'accepte ce genre de critique Nael car constructive.

Je suis hermétique aux réponses à la volée que l'on peut lire souvent ici...

Je prends bonne note de tes remarques (très intéressantes) et je vais les soumettre au reste de la team.

A très bientôt sûrement

PS: merci de me dire que tu as retenu mon raid ML, bcp me citent un certain Buss, je vois pas de quoi ils parlent lol
ben ton buss le seul souvenir que j'en ai c'est une critique de scuzy je crois (ou minestra peut etre) qui parlait du plus beau mez jamais vu sur des fg sticks en face.
sauf que dans le dos du sorcier, il y avait un caba spé manip ...
puis moi et le rvr tu sais bien que ca faisait deux a l'époque car on ne voulait que ma clerc au point que c'est le merco qui est devenu le tank bot
moi je pense que 2 debuff resist c'est trop, il faut pouvoir gerer les tank qui vont pas arretez de vous taper ainsi que les mages en meme temps, votre point faible en tant que groupe mage c'est que vous pourrez pas etre en avant pour gerer soutien mage

il faut pouvoir avoir une solide defense ( lidée de la bt 6 sec ca reste quand meme des coups en moins comparé a 10 ), l'idée du bg est bonne mais faudrait que ce soit plus utile comme par exemple avec un pbae ( limite un HH ca peut faire tres mal avec resist matiere qui est quasi délaissé lol )

jtrouve que ta compo sonne bien dans l'idée moi sauf peut etre donc pour le hel qui devrait etre affai pour un bon pbae ^^ ( ce qui fera 2 bons zoneur avec l'odin rune qui rappelons le fait des dégats energie )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés