Enfin des news fraiches!

Fil fermé
Partager Rechercher
Je poste ici car plus beaucoup de gens lisent le forum Origins

voila en regardant les news du grab bag de Camelot herald, il y a une petite annonce qui laisse de gros espoirs en ce qui concerne Origins.

je quote l'info et la traduction juste en bas:

ANNOUNCEMENTS

I know that many of you are eager to know what the status of the Origins server is and can’t wait for an update. I just wanted to let you know that while there isn’t any information to share with you right now, I’m pleased to say that there will be in the weeks ahead. As always keep an eye the Herald for the latest news.

FR
ANNONCES

Je sais que beaucoup d'entre vous sont impatients de savoir quel est le statut du serveur Origine et ne peuvent pas attendre une mise à jour. Je voulais juste vous faire savoir que même si il n'y a aucune information à partager avec vous aujourd'hui, je suis heureux de dire qu'il y aura dans les semaines à venir. Comme toujours garder un oeil le Herald pour les dernières nouvelles.

c'est pas une affirmation mais vu l'annonce sa laisse présagé quelque chose de bon enfin je l'espere voila
Ce serait trop bon Cela couplé avec la semaine gratuite on peut espérer des retours, etc. Mais bon y'a marqué "prochaines semaines" donc faudra attendre... et cela ne signifie pas qu'il va sortir de si tôt.
Effectivement mais c'est deja un bon pas en avant pour tous les intéressés du projet, c'est que c'est toujours sur la table de discutions.

en suite apres 6 mois de Silence, si le projet sentait pas bon, je pense pas qu'elle aurait utilisé des termes tel que heureux ou suivez le grab bag prochainement, si le projet sentait pas bon apres 6 mois de silence ils aurait rien dit al'heure actuel et la l'info serait passé comme un savons du fait des 6 mois de silence. c'est surtout la manière et le fait aussi qu'elle redonne un peu de la motivation a ceux qui attendent. j'imagine pas si tout d'un coup ils nous sortent que c'est mort, il vont se faire carbonisé par les clients, surtout au US ou Origins est supra attendu.
Citation :
Publié par Cetrix
Ce serait trop bon Cela couplé avec la semaine gratuite on peut espérer des retours, etc. Mais bon y'a marqué "prochaines semaines" donc faudra attendre... et cela ne signifie pas qu'il va sortir de si tôt.
Origin= US, semaine gratos= EU
Citation :
Publié par Mr Barbe
Origin= US, semaine gratos= EU
Ouais mais je pensais comme ça :

Etape 1 : Tiens semaine daoc gratos, et si j'osais ressortir mon vieux machin ?
Etape 2 : Origins ? Sérieux ça va ouvrir ? Alors j'y vais !

Le 1 introduisant le 2
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Sont chiants on galère à repeupler kattraeth et ils viennent nous ninja des joueurs en vendant des souvenirs périmés :<
j'aurais pas dit mieux
Citation :
Publié par Wicema
Encore un serveur, même si l'attrait est là, le point négatif c'est encore une source de dispersion de la population
Tout à fais d'accord, même si c'est censé faire réabo des gens ça va surtout une nouvelle fois diviser la population.
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Sont chiants on galère à repeupler kattraeth et ils viennent nous ninja des joueurs en vendant des souvenirs périmés :<

C'est pas comme si 99% des joueurs francophones attendraient ce serveur, la plupart qui l'attendent sont déjà sur des serveurs US.

Un serveur Origins US ne changera pas grand chose pour les serveurs Euro de GOA.

Moi ce qui m'étonne c'est de voir tellement d'annonce pour DAoC avec nouvelle version en cours etc, alors que sur War on licencie des personnes, je suis curieux de voir la suite si Mythic se concentre à nouveau sur DAoC.
Franchement pour la population, hors mis le soir ou sa ressemble a du rvr ou plutot a du tir au pigeon, ia plus rien de rvr du tout le soir, ta 2 grp hib 3 grp mid et 3 grp alb.
Je trouve sa bien se serveur sa fera ptet bougé goa pour une fusion total ou kkchose, parceque daoc a 800 gamer le soir et 400 a peu pret la nuit frenchement sa motive pas a se co, encore pir le matin lol, de plus la population qui ira dessus sont souvant les retour et les nostalgique, la grosse majorité trop accroché a leurs perso ne seront pas de la partie
Citation :
Publié par Fangora
C'est pas comme si 99% des joueurs francophones attendraient ce serveur, la plupart qui l'attendent sont déjà sur des serveurs US.
99% des joueurs francophones hors metropole ou alors ta phrase j'aimerais bien connaiître les sources ( et sources de toute facon ... )
Citation :
Publié par woalith
99% des joueurs francophones hors metropole ou alors ta phrase j'aimerais bien connaiître les sources ( et sources de toute facon ... )
Je dis 99 comme j'aurais pu dire 80 etc, c'est qu'une facon de parler dans le sens où il faut arrêter de dire ou faire comme si tous les joueurs sur Katt et autres serveurs Euro attendent avec impatience un Origins US pour stopper leur abonnement et y migrer.

Les joueurs sur Katt qui attendent Origins ne sont qu'une minorité et son ouverture n'aura aucun impact sur sa population, la plupart joue déjà sur un serveur US ou sont déjà passé à autre chose depuis le temps qu'on attend des nouvelles de ce serveur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés