Publié par
Takima~~Eimima
mais dit moi d'ou tu sors t'es affirmations, 2/3 mois apres c'est fini, que les seul interessé par daoc ne peuvent l'etre que par les serveur traditionnel? dans ta boule de cristal?:x
C'est qu'une question de logique, tu as des joueurs qui ont conscience qu'un retour en arrière ne fera as revenir en arrière la mentalité du jeu et attendent ce serveur pour jouer d'autre autre façon à DAoC.
Le souci c'est que la grande majorité des discours que tu entends ce sont des joueurs qui attendent Origins car pour eux ce sont les extensions comme TOA qui ont amené le jeu en déclin, alors que l'optimisation existait déjà bien avant.
Ils attendent un serveur Origins en sachant pertinemment qu'ils ne vont pas y rester car le jeu suivra automatiquement cette mentalité.
Et dans cette optique là claquer du fric pour ouvrir un serveur qui après deux trois mois va voir sa population grandement se retreindre alors que les autres serveur souffrent déjà d'un manque de population, je trouve ca profondément stupide.
Ouais, enfin je pense que tu t'emportes un peu. Le fait qu'on se réjouisse de l'éventuelle arrivée d'un serveur que pas mal de joueurs (et non pas une petite poignée de joueurs aigris) attendaient depuis longtemps, ne fait pas de ces derniers des égoïstes dont le seul but serait de diviser l'actuelle communauté.
Que des joueurs veulent jouer de manière différente après sept ans de jeu en gardant des mécanismes de jeu de DAoC est légitime et c'est pas ce que je qualifie d'égoïste.
Pour moi c'est la vision de se dire qu'on va seulement y mettre les pieds pendant deux trois mois qui est égoïste, alors que sur les autres serveurs la communauté peine déjà à avoir une population décente.
Oui enfin personnellement je ne fais pas partie des gens qui pensent qu'Origins serait un serveur sans élitisme et optimisation. Et d'ailleurs cela ne me dérange pas du tout, vu que je ne pourrais plus jouer maintenant sans un minimum d'optimisation.
Le but est principalement d'avoir un nouveau serveur sous OF, et sans toutes les ml, les artés, les bonus toa, etc. Qui plus est, pour moi il est clair que ce genre de serveur attirera pas mal de groupes "optis", dont certains anciens ennemis, contre qui j'ai pu prendre plaisir à combattre par le passé. Et d'autres contre qui j'aurais aimer jouer.
Enfin voila, moi c'est surtout cette idée qui m'emballe pour aller sur ce genre de serveur.
Et dans cette vision là je suis d'accord avec toi, je n'ai rien contre Origins et comprend que des joueurs veulent ce serveur mais pour moi c'est un serveur qui arrive trop tard et qui n'apportera rien pour DAoC hormis séparer encore plus sa communauté.
Surtout que c'est pas un réel retour en arrière, ce que certain semblent oublier.
Je préfère largement le jeu riche en contenu comme il est aujourd'hui et que Mythic et GOA se concentre sur une autre vision de leur jeu, les graphismes même si ils sont vieux ne font pas un jeu mais c'est son contenu et son gameplay le plus important.
Et sur ce plan là, DAoC a largement de quoi tenir la route encore quelques années.