Enfin des news fraiches!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurdy
Finalement tu te calme un peu et ne juge pas si hativement ce que tu ne connais pas.

Quand a ce qui est des compo exotique j'ai jamais dit qu'il y en avait pas sur serveur Euro mais les précurseur on toujours été les serveur US , Team Wizzy sort du Devon/alb , 3 mois plus tard il en popait partout sur Euro

Apparament je ne suis pas le seul a n'avoir rien compris , une fois de plus je n'ai jamais dit que les serveur US sont supérieur au serveur Euro par contre tu affirme le contraire @2 empathe + speed senti.

Je ne mélange rien bien au contraire mais a la différence de toi c'est que je m'appui sur du vécus .
C'est juste que j'avais la flemme de faire un 2ble quote suite aux replys incluant le mec qui s'auto-paluchait en divaguant sur sa supériorité et celle des serveurs US. Je t'ai juste quote suite a ton attaque perso puérile.

Et effectivement je n'ai jamais play sur les serveurs US et je n'ai aucun vécu a ce niveau mais chose qui est sure - pour reprendre l'exemple évoqué du PU en speed senti et 2 menta moon - c'est qu'avec ce genre de groupe ya trop moyen de se fendre allègrement la poire et a se taper le cul par terre tellement que tu te marre ;o

edit: en meme temps je trouve que ma généralisaton (avec une compo ultra moisie pas sur que tu t'éclate comme un poisson dans son bocal) est bien moins bacale que la tienne (ya trop une mentalité de merde sur les serveurs euro). Je crois que comme partout il y a des des gens avec des mentalités de merde et d'autres, c'est pas propre a une culture, une nationalité ou de selon quel coté de l'Atlantique on se trouve. Les stéréotypes ont la peau dure j'en conviens mais la vraie ouverture d'esprit est de savoir les dépasser.
Vos discutions sont un peu useless sachant que ça n'orientera en rien le devenir du serveur (si il en a un), vos avis vous les postez sur tout les post de jol donc on a compris .

Mis a part tout vos arguments repetitifs moi je dis que rien qu'un bon pti 3000 players (faut esperer) tous lvl 1 et 1L, ca annonce de belles bastons en rvr pour les premiers mois (en meme temps il ne faut pas s'attendre a ce que DAoC dure des lustres)
J'avoue que c'est juste un dialogue de sourd avec les gens du type Fango qui apparemment voit dans l'avenir. Il doit avoir des petites fiches sur tout les joueurs...
Mais sincèrement je comprend pas ton raisonnement, tu nous dis que ce serveur touchera en majorité les joueurs us, et ensuite que tu craint une division de la population alors que tu dis ne jouer qu'en europe. Y a pas comme un problème la ?

Et puis après tout osef tsé ça reste un jeu, j'comprend pas le débat à la con. Ta un serveur qui va peut être pop, les gens a qui sa plait y vont les autres reste ici. Et puis si reste plus assez de monde en Euro c'est bien que ce serveur intéressait du monde, et donc qu'il est légitime.
Après comme je dis c'est qu'un jeu, ça fait 7ans qu'il existe, et que le serveur dure 1 moi, 2 mois, 6mois je m'en tempone un peu en faite c'est juste histoire de s'amuser et ça ne changera pas la face du monde quoi il arrive t'inquiète pas.
Mais on est des égoïste tkt
Citation :
Publié par Selz
edit: en meme temps je trouve que ma généralisaton (avec une compo ultra moisie pas sur que tu t'éclate comme un poisson dans son bocal) est bien moins bacale que la tienne (ya trop une mentalité de merde sur les serveurs euro). Je crois que comme partout il y a des des gens avec des mentalités de merde et d'autres, c'est pas propre a une culture, une nationalité ou de selon quel coté de l'Atlantique on se trouve. Les stéréotypes ont la peau dure j'en conviens mais la vraie ouverture d'esprit est de savoir les dépasser.
Moi je pense justement que la mentalité est propre a un pays ou meme a continent qui ont une histoire différente de la notre.

Quand tu voie que certain pays ( danemark , suedois ect ..) parle 2 langues couramment alors qu'en france plus de la moitier des francais ne savent meme pas donner leur age en anglais.

Ca en dit long sur la mentalité du pays. un joueurs est forcément influencer par l'environnement dans lequel il vit.
En même temps osef

Cest pas la question de dire qu'US c'est plus fort ou plus intelligent, juste que c'est moins prises de têtes, et moins jmelacognesurlburoavecmon12Letmonskilluniversel.

Les TF ca existe aussi, le zerg aussi. Mais c'est clairement pas GB land comme de par chez vous (et oui j'ai joué longtemps sur euro donc je sais de quoi je parles).

Mais tout ca c'est HS. Origins sortira aux US, si ya des joueurs euros qui viennent beh tant mieux ca amènera du frag, de toutes façons s'ils ont une mentalité de cons il le paieront très vite au sein de la communauté US (la-bas cest pas kikoubisounours @ JoL.)
Citation :
Publié par Kurdy
Moi je pense justement que la mentalité est propre a un pays ou meme a continent qui ont une histoire différente de la notre.

Quand tu voie que certain pays ( danemark , suedois ect ..) parle 2 langues couramment alors qu'en france plus de la moitier des francais ne savent meme pas donner leur age en anglais.

Ca en dit long sur la mentalité du pays. un joueurs est forcément influencer par l'environnement dans lequel il vit.
aussi curieux que ca puisse paraître je suis assez d'accord vous verrez bien pour ceux qui connaissent pas les serveurs us et qui vont y allez vous allez voir la différence de mentalité si elle est pourrit sur origins c'est que y'a trop de francais
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
En même temps osef

Cest pas la question de dire qu'US c'est plus fort ou plus intelligent, juste que c'est moins prises de têtes, et moins jmelacognesurlburoavecmon12Letmonskilluniversel.

Les TF ca existe aussi, le zerg aussi. Mais c'est clairement pas GB land comme de par chez vous (et oui j'ai joué longtemps sur euro donc je sais de quoi je parles).

Mais tout ca c'est HS. Origins sortira aux US, si ya des joueurs euros qui viennent beh tant mieux ca amènera du frag, de toutes façons s'ils ont une mentalité de cons il le paieront très vite au sein de la communauté US (la-bas cest pas kikoubisounours @ JoL.)
okk loll

les joueurs euro sont des roxxors ou des kikoubisounours @JoL au final ? :/

c'est pas clair tout ça
j'avoue que jvois pas de quoi certains parle ect, Si origins vois le jour que se soit bisounous land ou pgmland, ceux qui y vont ont leurs raison et ceux qui y vont pas ont la leurs, apres juger avec des c'est des bof labas bordé de gros mongol comme certain les decrivent osef, personne est forcé d'y aller, ce post s'adresse au interessé, les autres zapé l'affaire imo, car avec des posts type selz, les +1 chui la bible de daoc, au us c'est des bouffons ( en caricaturé ) sa avance a rien, autant clore le debut là.
Citation :
Publié par zenpachi
aussi curieux que ca puisse paraître je suis assez d'accord vous verrez bien pour ceux qui connaissent pas les serveurs us et qui vont y allez vous allez voir la différence de mentalité si elle est pourrit sur origins c'est que y'a trop de francais
Aller , stp, arrêtes de dire que la mentalité française est pourrie, c'est encore un truc que t'a lu d'un illustre inconnu et que tu reportes a tout bout de champ sans savoir de quoi tu parles.... C'est limite de (l'auto? ) xénophobie

Sinon, faut pas oublier qu'Origins ne divisera pas ou très peu la population, déjà d'une parce que ceux qui restent actuellement sur les serveurs n'en bougeront pas, car si ils ont le courage & l'envie d'y rester c'est parce qu'ils aiment le jeu tel qu'il est sur serveur normal, parce qu'ils ont leur cercle d'amis, des objectifs pour leurs persos, etc, et de deux parce que y'a plus grand chose a diviser ( bon ok elle était facile celle-la )

Le "Plus" auquel très peu ont pensé, c'est qu'Origins va peut être ramener " des anciens " qui se remettront p'tet a DaoC par la suite sur serveur Euro.
Après tous ces débats stériles qu'on a eu sur le forum Origins, c'est vraiment nécessaire de replacer tous les arguments pour avoir a la fin un dialogue de sourd qui n'abouti a rien ( a part a la fermeture du thread a long terme...)
Citation :
Publié par Me, Myself and I.
J'espère qu'il vont me donner les 7 puissen jours gratuits que j'vienne vous botter le cul sur Agra
si tu avais bien lu la gazette tu aurais compris :
tout le monde n'aura pas l'e-mail, par contre tout le monde pourra se connecter
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
En même temps osef

Franchement j'ai joue sur serveurs US et sur FR le niveau de jeu est clairement plus élevé en FRANCE qu'aux US, et je parle de DAoC ET de Warhammer.
On remarque une nette différence.
Arrête de démonter les français car vraiment les meilleurs guildes au monde et les meilleurs joueurs ils sont pas US mais bien français (ou allemands).
A part pour Brutalix qui a été le meilleur zerk mondial (US) qui confirme l'exception.
J'espère que sur origins y'aura beaucoup de FR.
N'empeche, je voulais rejouer a daoc, un peu comme ça ! mais si origins arrive, autant que j'attende

depuis sa beta test que j'ai jouer, ca me manque..

vivement origins, angais mais pas grave, on connais le jeu
Citation :
Publié par kam
Franchement j'ai joue sur serveurs US et sur FR le niveau de jeu est clairement plus élevé en FRANCE qu'aux US, et je parle de DAoC ET de Warhammer.
Arrête de démonter les français car vraiment les meilleurs guildes au monde et les meilleurs joueurs ils sont pas US mais bien français (ou allemands).
A part pour Brutalix qui a été le meilleur zerk mondial (US) qui confirme l'exception.
J'aurai aimé voir tes puissantes team FR face à Exhale

(ou Caustic LOOOOOOOOOOOOOOOOL )
Citation :
Publié par kam
Les meilleurs joueurs au monde ne sont ni français ni américains, ils sont soit coréens, soit scandinaves.

Voila comme ça, le débat est clos.
Citation :
Publié par kam

A ce niveau là c'est pas une question de niveau de jeu mais surtout de vision que les joueurs ont du jeu, sur serveur Euro tu remarques nettement qu'on recherche plus l'optimisation que sur les serveurs US.

Suffit de comparer les SC sur certaines classes entres les normes et critères Fr et US pour s'en rendre compte. (Le jour où j'ai vu que les joueurs US ne mettaient pas OB car trouvais le skin laid, pour moi c'était règle de me fier à leur Sc.)

Après c'est une vision de jeu qui plaît ou non.
Exhale sont Allemands couzin misan

Par contre War Legends étaient français (les meilleurs à mon humble imo)

Et oui les meilleurs sont teutons et gaulois, faut dire qu on a un lourd passif côté guerre ^^

Sinon j adore la news...la news c est qu il y aura bientôt des nouvelles.
Woot Mythic se fout pas de vous ça fait plaisir.

La question est maintenant de savoir si Origins sortira avant Duke Nukem Forever

Allez fin du troll
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés