Liandar

Dernières publications

RSS
13 octobre 2016 à 18:35 - Messages
10 octobre 2016 à 17:42 - Discussion
Bonjour à tous :) Je reprends après une pause de +/- 6 mois. J'ai pris connaissance de l'énorme patch qui a eut lieu il y a ... Lire la suite
3 novembre 2015 à 18:31 - Messages
Felicitations Xylene et un enorme merci pour ton implication dans ce spellcrafteur. Ca a l'air d'envoyer du bois ton prog ! ... Lire la suite
20 février 2009 à 23:41 - Messages
haha le grag bag va disparaitre ? Il avaient deja du mal a caller une phrase a propos d Origins dans les grag bag, mais alors ... Lire la suite
19 février 2009 à 23:38 - Messages
Ué enfin un retour pure au source, graphique carré etc fairait bizar et a mon avis passerait mal quoi qu'on dise au préalable..... Lire la suite
15 février 2009 à 10:55 - Messages
Leur prochain message sera: On y travail toujours mais on va le mettre de coté quelques temps pour regler des problemes car nou... Lire la suite
14 février 2009 à 09:14 - Messages
au contraire, ils commencent enfin a retourner leur veste, trouver des excuses pour pas sortir le serveur, vous verrez que pet... Lire la suite
10 février 2009 à 20:01 - Messages
Ils ne s'en occupent pas plus que ca tout simplement :)... Lire la suite
7 février 2009 à 20:58 - Messages
ue vous pleignez pas trop de pas avoir d'info sur origins parceque apparament on en aura bientot plus du tout :pL'excuse du mec... Lire la suite
31 janvier 2009 à 13:00 - Messages
Oui pas de new ds le grag bag, imo on remet ca a dans 6 mois ^^... Lire la suite

Jeux

    Liandar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Liandar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Liandar n'a publié aucune critique de jeu.