[Origin] Un résumé?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

J'ai quitté DaoC y'a pas mal de temps et je ne me tiens plus vraiment au courant en ce qui concerne les avancées IG etc...
J'entend parlé d'un serveur "Origin" et comme l'envie se fait de plus en plus sentir de revenir de nouveau sur ce jeu magnifique, j'aurais tout simplement aimé savoir en quoi il consiste.

Si j'ai bien compris, il s'agit d'un serveur rejetant une grande partie de ce qui a été apporté par les add-ons de manière à revenir vers les grandes bases du jeu de façon à attirer une nouvelle communauté de joueur ou du moins ceux l'ayant quittés depuis. Il s'agirait donc de regrouper l'ensemble des communautés de l'ensemble des serveurs sur un même et unique serveur afin de relancer le RvR et tout ce qui s'en suit?

Ca me parait un peu utopique mais on peut toujours rêver...

Merci d'avance.
Franchement ce serait bien qu'ils aient au moins les corones de dire "Désolé, on pensait que c'était une bonne idée ce type de serveur mais finalement on jette l'éponge".

En ce moment leur silence est assourdissant
bon toujours rien, comme beaucoup je pense qu'il faut abandonner l'idée d'un serveur comme ça.

tampis c'était un bon buzz
[Origin] Un résumé?
Serveur qui ne sortira jamais ... merci Mythic de nous faire rêver
Pas de nouvelles depuis quelques temps maintenant.
Même pas le courage de mettre un message comme quoi le projet est tombé à l'eau.

Se font-ils asse d'argent avec Warhammer Online, pour laisser moisir les joueurs de DAoC ?
Ou sont ils en train d'évaluer le prix que coûterait Origins et si ça vaut le coup.
Quoi que dans le Grab Bag, y a une question

Citation :
Q. Hello. I've recently been considering reactivating my DAoC account to see what has changed in the world since I last played (about 4 years ago!). Could you tell me if my characters are still available to be played?

Also, I'm using the same computer I did back when DAoC first came out (albeit with a graphics card and ram upgrade). Will I be able to handle the client? What are the system requirements these days?

A. The Lady of the Jewels quick as can be had this to say: We do not delete characters from inactive accounts, so unless someone has deleted the characters they will always remain for them to return to.

As far as system requirements, if you are looking at running just Catacombs, which is now a free client, the system requirements can be found here http://support.darkageofcamelot.com/...cle.php?id=764. For Darkness Rising and Labyrinth of the Minotaur the requirements can be found by searching the same knowledge base.
Donc peut-être un moyen détourné de dire aux anciens de revenir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés