[Wiki][Origins]Qui va y migrer, et où ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/25/0806250114313808899.jpg

Bonjour

Comme y'a un certain engouement de la part des JOLiens et des Daociens pour ce nouveau serveur, il est temps de marquer quelques repères Le but du thread est de répertorier :


- Le nombre de personnes susceptibles d'y migrer.
- Le royaume ou celles ci vont migrer.
- La classe que vous êtes susceptibles de monter.


Le but est bien entendu de voir les tendances en termes de classes/realm, histoire de voir à quoi ressemblera ce bon vieux serveur, et puis pourquoi pas des création de guildes selon les royaumes, mise en place de RS ( Reroll Session ) et plus si affinités .


Albion : (25)



Sorcier : Takima~~Eimima, Blackou/Herzblut,skatae,

Cabaliste :Takima~~Eimima

Thaumaturge :Milady,skatae, Xan/Qurfa

Moine : Kymyt

Clerc : Nadou, Syliah hihihi, Milady, Xan/Qurfa), Rhoy, Laïka, Tenebral

Eclaireur :

Sicaire :Mr Barbe , Hythz ,

Ménestrel : Absolutisme, Graveen, Evath Tenebral

Mercenaire :yalz(casual mode )Dragonya ?

Maitre d'armes :Dragonya ? , Axlrose

Paladin : Origins, Nadou, Zetmor



Guildes : Nom : <SquaD> - Fondateurs du Projet : Kymyt
Objectif : Pouvoir RvR à plusieurs teams au 50 // Forum : http://squad.forumactif.net/index.htm
Membres : Kymyt , Absolutisme , Linium , Tatam


Hibernia : (21)



Enchanteur : Jherem, Galadh , Lymnoreia , ChapiChapo/Spkz,
Saph, Deminus(?)

Eldritch : Hythz? , Fendriss , Kapu?, Zalatorn , Maenry

Empathe : Cetrix

Druide : Lumia, Saph, Pikei, Soufflez Nous..., Laïka

Barde : Shak, Nostenfer ?, Onocred, Rumble(?)

Sentinelle : Graveen

Ombre :Dwim

Ranger :copycate

Champion : Shak?, Kapu?, Gabryal, Rumble(?), Flipp

Protecteur :
Galadh, Saph?, Adolkan?, Aedan (Irish)

Finelame : Kapu?, Oxmz



Guildes :


1 - Nom intéterminé - Fondateur du projet : Lumia14.
Membres : Lumia ( Druid & Autres), Fendriss ( Eldritch), Laika ( Champion ), Dwim ( Ombre ), Shirwae ( Barde ), Pikei ( Druide ), Flipperk ( Champion ), Zalatorn ( Eldritch ), Onocred ( Barde, plus tard ). Inscriptions ouvertes a tous , pour participer a l'aventure, un mp suffit !
Objectifs : Rassembler un maximum de la communauté francophone. Au programme, rvr guilde, organisation d'event, Reroll Session , farm... et bien plus encore !
Pas de présence de jeu obligatoire. Forum prévu pour Juillet afin de choisir le nom tous ensemble. A bientôt ! http://www.epopeons.net/forum/

2- Nom : <I Infinity I> - Fondateurs du Projet : Shak et Saphine
Membres : Shak, Saphine, Recrutement fermé.
Forum : http://infinity.kikooforum.com/ Objectif : Pouvoir rvr en fg 4 à 5 soirs par semaine. ( groupe fixe )

3 - Nom : HoT - Fondateurs du Projet : Yalinea & Paddle - Recrutement [On]
Forum : http://hot-origins.forum-actif.net/ Objectif : Groupe semi-fixe / fixe

Midgard : (22)



Prêtre d'Odin : Sirthator , Kapu?, Lappeau

Prêtre de Hel : Frozenn, Vous, Galadh, Baradhur, Strip (?),skatae, Deminus(?)

Guérisseur : Nurwar, Vous, Ward / Obsolet , Einjha , Rumble(?), skatae, Laïka, ArThoX

Chaman : Ma Qué Bella/Bellou , Unbrainz , Hythz? , Master M, Nadou, Lappeau

Assassin : Ersahi / Fruz , Morh, Aldenor/Vanish

Chasseur : Ward / Obsolet , Kapu , Nesseria

Guerrier : Brehiold, zenpachi, Adolkan?

Berserker : Squall / Lyune , Kapu?, Decoy, Strip (?), Master M , Settlers, Cell

Thane : Cataclysme, Luke , Morh, Lorithias, Hogo, ArThoXbis

Skald : Bulle/Oudiny, Luke, Dharkinou, Rumble(?) Fk' skald à louer

Guildes :

nom : Kiwi
Fondateurs : all members
Mission :Groupe fixe rvr ,Recrutement eventuel selon CV






Edit : Pensez a changer le nombre aussi, et si possible a garder vos pseudos JOL pour qu'on sache contre qui on joue si ça se fait


Ajout des liens Mythic donnant des infos sur ce serveur :

La Lettre du Producteur du 02/06/08

La FAQ

Et les 2 Dev Chats : Click

Grab Bag du 20/06/08

Lien discution Us a propos de Origins : http://vnboards.ign.com/daoc_origins/b23269/p1

Court récapitulatif des éléments du serveur ( Certains éléments sont encore en négociation, des changements sont donc a venir )


Moteur Graphique : Catacombs.

Extensions : Aucune. ( peu ou pas de bonus ToA )
Housing sera présent sur le serveur.

Classes disponibles : Toutes classes pré SI, plus la valkyrie remixée pour le serveur. Cependant, des modifications sont apportés a certaines classes afin de ré ré équilibrer le jeu. ( Ex : Le thauma glace récupère la BT du théurgiste qui n'est pas inclus dans ce serveur )

Zone RvR : Old Frontiers. Mise en place de petits "events" a partir du niveau 20 et plus afin d'élargir le rvr dès les premiers niveaux. Les vaux ne sont pas implantés pour cette raison. De plus, Glasny/Visur/Gothi/ situés respectivements a Druim Ligen, Chateau Sauvage et Uppland ne téléportent plus a n'importe quel moment. Il faut attendre, comme avant entre 3 et 5 minute sur la galette ( avec médaillon ). Prises de reliques a l'ancienne ( de vrais gardes reliquaires ).

Tanks : Changement de style pour les français, du a la refonte des styles qui n'est pas encore arrivé chez nous, plus des modifications annoncées sur les effets de celles ci.

Acquisition de l'expérience : Pas d'information exacte. On suppose qu'elle sera tout de même plus rapide qu'avant. Pas d'instances. Bonus xp zf conservé. Pas de /lvl. Pas de donjon mission. "Rest xp" ( deco dans les capitales quand le compte est delog pour donner un bonus d'xp supplémentaire à la re connection.)

Dragon : Retour a l'ancien dragon. Ancienne puissance du drake, anciens loots. (confirmé a 100%)

RA : Ra post NF conservées. Possibilités d'y avoir quelques anciennes RAs

Régénération Vie/Endu/Mana : Pas d'information. Régénération accélérée ou pas.

Buff Bots : A priori un systeme 'serveur classic' - il faut etre groupé avec celui qui vous buff et ne pas trop s'en eloigner sous peine de perdre vos buffs.
Projet d'un Pnj "buffer"

CC's : Fonction réduite. Durée d'un mez réduit a 30s maximum.

Fenêtre de paiement US

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/08/mini_0807080542443978197.jpg

Prix de l'abonnement ( par euros / mois )

1 mois : 9.50
3 mois : 8.55,
6 mois : ?
1 an : ? / mois.

Acces a un seul royaume par compte.

Date d'ouverture du serveur : aucune info dispo !


Dernières modifications :
(Voir) 12/9/2009 19:32:01 : Cellmaley (enregistrement)
(Voir) (Comparer)09/12/2008 09:07:52 : ArThoX (Add)
(Voir) (Comparer)28/8/2008 16:55:32 : Mr Barbe (Maj)
moi si je dois y allez ca serais un WAR seulement si ils gardent leurs bonus de classes sinon zerk
Citation :
Publié par Onocred

RA : Ra post NF conservées. Pas de retour aux anciennes RA.



Ce n'est que de la poudre aux yeux si les timers des RA's sont ceux de NF.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par N€anG
Ce n'est que de la poudre aux yeux si les timers des RA's sont ceux de NF.
Je comprend pas trop ou tu veux en venir

PS : Le but n'est pas de discuter des features de ce serveur, ce post ci a plutôt vocation a faire une sorte de recensement, pour les autres questions sur les Ra's, etc y'a le post juste en dessous siouplais
J'hésite entre Albion et Midgard puisque je prendrai pas 2 abos

Je pense opter pour un paladin sur albion pour les souvenirs quoi sinon je prendrais pas un palouf Si je vais sur Mid ce sera probablement un Berserker.
Citation :
Publié par Thinker / Gondo
pas de ML.. classe old school... je fait sauvage
"Les Sauvage" ils peuvent pas venir sur se type de serveur =Pas de si/toa/Catacombs/Dr/Lotm sauf la valkyrie ;fait un Berseker sa se ressemble
Il faut transformer ce post en [wiki]

Sinon je pencherais pour mon premier amour : le Thane

EDIT :
Citation :
Publié par Beelzial
C'est intéressant ce serveur. J'irais bien y faire un petit tour mais où et comment peut on se le procurer?
Ce serveur sortira d'ici à juillet-septembre aux US. Pas de serveur de ce type prévu en Europe. Il faut donc un abonnement US si tu veux participer à l'aventure !
Citation :
Publié par Laïka
Il faut transformer ce post en [wiki]

Sinon je pencherais pour mon premier amour : le Thane

EDIT :


Ce serveur sortira d'ici à juillet-septembre aux US. Pas de serveur de ce type prévu en Europe. Il faut donc un abonnement US si tu veux participer à l'aventure !

Je ne sais pas encore si je retourne sur mon premier royaume hibernia, dans ce cas druide ou peut etre empathe.

Sinon un royaume que je ne connais pas pour decouvrir : albion et dans ce cas moine ou clerc me tente bien.
Albion sorcier ou Heal pacif sur Mid.

J'ai toujours joué Mid et je me sens un peu traître d'envisager Albion.

J'espère sincèrement que la migration aux US va fortement brider la possibilité de crossrealming, un retour au patriotisme des débuts serait énorme pour le rvr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés