Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
![]() Bonjour ![]() Comme y'a un certain engouement de la part des JOLiens et des Daociens pour ce nouveau serveur, il est temps de marquer quelques repères ![]() - Le nombre de personnes susceptibles d'y migrer. - Le royaume ou celles ci vont migrer. - La classe que vous êtes susceptibles de monter. Le but est bien entendu de voir les tendances en termes de classes/realm, histoire de voir à quoi ressemblera ce bon vieux serveur, et puis pourquoi pas des création de guildes selon les royaumes, mise en place de RS ( Reroll Session ) et plus si affinités ![]() Albion : (25) Sorcier : Takima~~Eimima, Blackou/Herzblut,skatae, Cabaliste :Takima~~Eimima Thaumaturge :Milady,skatae, Xan/Qurfa Moine : Kymyt Clerc : Nadou, Syliah hihihi, Milady, Xan/Qurfa), Rhoy, Laïka, Tenebral Eclaireur : Sicaire :Mr Barbe , Hythz , Ménestrel : Absolutisme, Graveen, Evath Tenebral Mercenaire :yalz(casual mode )Dragonya ? Maitre d'armes :Dragonya ? , Axlrose Paladin : Origins, Nadou, Zetmor Guildes : Nom : <SquaD> - Fondateurs du Projet : Kymyt Objectif : Pouvoir RvR à plusieurs teams au 50 // Forum : http://squad.forumactif.net/index.htm Membres : Kymyt , Absolutisme , Linium , Tatam Hibernia : (21) Enchanteur : Jherem, Galadh , Lymnoreia , ChapiChapo/Spkz, Saph, Deminus(?) Eldritch : Hythz? , Fendriss , Kapu?, Zalatorn , Maenry Empathe : Cetrix Druide : Lumia, Saph, Pikei, Soufflez Nous..., Laïka Barde : Shak, Nostenfer ?, Onocred, Rumble(?) Sentinelle : Graveen Ombre :Dwim Ranger :copycate Champion : Shak?, Kapu?, Gabryal, Rumble(?), Flipp Protecteur : Galadh, Saph?, Adolkan?, Aedan (Irish) Finelame : Kapu?, Oxmz Guildes : 1 - Nom intéterminé - Fondateur du projet : Lumia14. Membres : Lumia ( Druid & Autres), Fendriss ( Eldritch), Laika ( Champion ), Dwim ( Ombre ), Shirwae ( Barde ), Pikei ( Druide ), Flipperk ( Champion ), Zalatorn ( Eldritch ), Onocred ( Barde, plus tard ). Inscriptions ouvertes a tous , pour participer a l'aventure, un mp suffit ! Objectifs : Rassembler un maximum de la communauté francophone. Au programme, rvr guilde, organisation d'event, Reroll Session , farm... et bien plus encore ! Pas de présence de jeu obligatoire. Forum prévu pour Juillet afin de choisir le nom tous ensemble. A bientôt ! http://www.epopeons.net/forum/ 2- Nom : <I Infinity I> - Fondateurs du Projet : Shak et Saphine Membres : Shak, Saphine, Recrutement fermé. Forum : http://infinity.kikooforum.com/ Objectif : Pouvoir rvr en fg 4 à 5 soirs par semaine. ( groupe fixe ) 3 - Nom : HoT - Fondateurs du Projet : Yalinea & Paddle - Recrutement [On] Forum : http://hot-origins.forum-actif.net/ Objectif : Groupe semi-fixe / fixe Midgard : (22) Prêtre d'Odin : Sirthator , Kapu?, Lappeau Prêtre de Hel : Frozenn, Vous, Galadh, Baradhur, Strip (?),skatae, Deminus(?) Guérisseur : Nurwar, Vous, Ward / Obsolet , Einjha , Rumble(?), skatae, Laïka, ArThoX Chaman : Ma Qué Bella/Bellou , Unbrainz , Hythz? , Master M, Nadou, Lappeau Assassin : Ersahi / Fruz , Morh, Aldenor/Vanish Chasseur : Ward / Obsolet , Kapu , Nesseria Guerrier : Brehiold, zenpachi, Adolkan? Berserker : Squall / Lyune , Kapu?, Decoy, Strip (?), Master M , Settlers, Cell Thane : Cataclysme, Luke , Morh, Lorithias, Hogo, ArThoXbis Skald : Bulle/Oudiny, Luke, Dharkinou, Rumble(?) Fk' skald à louer Guildes : nom : Kiwi Fondateurs : all members Mission :Groupe fixe rvr ,Recrutement eventuel selon CV ![]() Edit : Pensez a changer le nombre aussi, et si possible a garder vos pseudos JOL pour qu'on sache contre qui on joue si ça se fait ![]() Ajout des liens Mythic donnant des infos sur ce serveur : La Lettre du Producteur du 02/06/08 La FAQ Et les 2 Dev Chats : Click Grab Bag du 20/06/08 Lien discution Us a propos de Origins : http://vnboards.ign.com/daoc_origins/b23269/p1 Court récapitulatif des éléments du serveur ( Certains éléments sont encore en négociation, des changements sont donc a venir ) Moteur Graphique : Catacombs. Extensions : Aucune. ( peu ou pas de bonus ToA ) Housing sera présent sur le serveur. Classes disponibles : Toutes classes pré SI, plus la valkyrie remixée pour le serveur. Cependant, des modifications sont apportés a certaines classes afin de ré ré équilibrer le jeu. ( Ex : Le thauma glace récupère la BT du théurgiste qui n'est pas inclus dans ce serveur ) Zone RvR : Old Frontiers. Mise en place de petits "events" a partir du niveau 20 et plus afin d'élargir le rvr dès les premiers niveaux. Les vaux ne sont pas implantés pour cette raison. De plus, Glasny/Visur/Gothi/ situés respectivements a Druim Ligen, Chateau Sauvage et Uppland ne téléportent plus a n'importe quel moment. Il faut attendre, comme avant entre 3 et 5 minute sur la galette ( avec médaillon ). Prises de reliques a l'ancienne ( de vrais gardes reliquaires ). Tanks : Changement de style pour les français, du a la refonte des styles qui n'est pas encore arrivé chez nous, plus des modifications annoncées sur les effets de celles ci. Acquisition de l'expérience : Pas d'information exacte. On suppose qu'elle sera tout de même plus rapide qu'avant. Pas d'instances. Bonus xp zf conservé. Pas de /lvl. Pas de donjon mission. "Rest xp" ( deco dans les capitales quand le compte est delog pour donner un bonus d'xp supplémentaire à la re connection.) Dragon : Retour a l'ancien dragon. Ancienne puissance du drake, anciens loots. (confirmé a 100%) RA : Ra post NF conservées. Possibilités d'y avoir quelques anciennes RAs Régénération Vie/Endu/Mana : Pas d'information. Régénération accélérée ou pas. Buff Bots : A priori un systeme 'serveur classic' - il faut etre groupé avec celui qui vous buff et ne pas trop s'en eloigner sous peine de perdre vos buffs. Projet d'un Pnj "buffer" CC's : Fonction réduite. Durée d'un mez réduit a 30s maximum. Fenêtre de paiement US ![]() Prix de l'abonnement ( par euros / mois ) 1 mois : 9.50 3 mois : 8.55, 6 mois : ? 1 an : ? / mois. Acces a un seul royaume par compte. Date d'ouverture du serveur : aucune info dispo ! |
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][Origins]Qui va y migrer, et où ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
moi Menestrel (trés bonne idée ce petit repiculatif)
Pronostique : tous plein d'enchanteur ![]() |
![]() |
|
|
midgard, pretre de hel
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Sa sux ! pas de Théurg
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Hib , Eldritch.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Mid, heal pac. ;o
(une date d'ouverture du serv ? une spéculation ?) |
![]() |
|
|
moi se sera hel by spe et heal apai (pom rouge sa va aider pour pex)
|
![]() |
|
Invité
|
moi si je dois y allez ca serais un WAR seulement si ils gardent leurs bonus de classes sinon zerk
|
![]() |
|
#138811 |
|
Enchanteur !!! Comme sous of
![]() ![]() ![]() ![]() et apparemment Juillet ou septembre , si j'ai bien suivit |
![]() |
|
|
Troll war no viva
![]() |
![]() |
|
|
pas de ML.. classe old school... je fait sauvage
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
C'est intéressant ce serveur. J'irais bien y faire un petit tour mais où et comment peut on se le procurer?
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu aurais pu rajouter [Wiki] dans le titre, bien plus simple à modifier pour tout le monde...
|
![]() |
|
|
Je croyais qu'il falait l'accord d'un modo pour wiki non?
Edit : c'est fait |
![]() |
|
|
Personnellement j'attendrais d'avoir plus d'info pour savoir si je me lance ou pas.
Mais si c'est le cas je ferrais surement Druide ou Clerc... ![]() |
![]() |
|
|
PBAE ! Donc enchant, ou ptèt proto comme avant, voire Hel si je joue sur Mid
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|