Les forums JOL

Buatlala

Dernières publications

RSS
28 mai 2012 à 14:34 - Messages
Je dirais le plus tot possible : lw1 irez1 et dext au max... Lire la suite
6 avril 2012 à 01:10 - Messages
Je me monte aussi né chtite bard sur Hib :) Mais bon déjà bon début de nuit sur Alb avec des ricains :) Merci du tuyau ... Lire la suite
5 avril 2012 à 17:43 - Discussion
Salut à vous les foufous. Bon j'ai craqué et ai réactivé et je me demandais si il y avait une alliance francaise un peu plus ... Lire la suite
12 mars 2012 à 12:31 - Messages
La magie des yeux d'enfants :D Sinon dans les mobs insupportables vous avez quoi ? Me souviens du loup minuscule sur la p... Lire la suite
11 mars 2012 à 18:01 - Messages
Alors là tu me poses une colle, c'était ça ou une prière trolle :)... Lire la suite
9 mars 2012 à 12:23 - Messages
L'xp au crabes sur uppland avec le branle bas de combat quand un ennemi arrivait avec le rameutage des 50 pour protéger le spot... Lire la suite
3 mars 2012 à 19:08 - Messages
Brute , Gros Laid , si tu reviens je reviens ! Tiens moi au jus, faut juste que je me rachète une souris :p Traeth... Lire la suite
29 août 2010 à 22:32 - Messages
Merci à vous !! Je pense que c'est l'Astrale vi :) Sinon la "Sprite" du Laby est très chouette aussi :) Edit:Astral divine L... Lire la suite
29 août 2010 à 15:52 - Discussion
Plop à vous les laids et les pas beaux ! Je fais appel à votre connaissance sans limite de notre univers pour vous demander c... Lire la suite
11 août 2010 à 22:35 - Discussion
Plop à vous ! J'ai un problème: après mise à jour je n'ai que Hector et Pendragon qui s'affiche dans ma liste de serveurs :/ ... Lire la suite

Jeux

Buatlala joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Buatlala n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Buatlala n'a publié aucune critique de jeu.