Buatlala |
Dernières publications

Je dirais le plus tot possible : lw1 irez1 et dext au max... Lire la suite

Je me monte aussi né chtite bard sur Hib :) Mais bon déjà bon début de nuit sur Alb avec des ricains :) Merci du tuyau ... Lire la suite

Salut à vous les foufous. Bon j'ai craqué et ai réactivé et je me demandais si il y avait une alliance francaise un peu plus ... Lire la suite

La magie des yeux d'enfants :D Sinon dans les mobs insupportables vous avez quoi ? Me souviens du loup minuscule sur la p... Lire la suite

Alors là tu me poses une colle, c'était ça ou une prière trolle :)... Lire la suite

L'xp au crabes sur uppland avec le branle bas de combat quand un ennemi arrivait avec le rameutage des 50 pour protéger le spot... Lire la suite

Brute , Gros Laid , si tu reviens je reviens ! Tiens moi au jus, faut juste que je me rachète une souris :p Traeth... Lire la suite

Merci à vous !! Je pense que c'est l'Astrale vi :) Sinon la "Sprite" du Laby est très chouette aussi :) Edit:Astral divine L... Lire la suite

Plop à vous les laids et les pas beaux ! Je fais appel à votre connaissance sans limite de notre univers pour vous demander c... Lire la suite

Plop à vous ! J'ai un problème: après mise à jour je n'ai que Hector et Pendragon qui s'affiche dans ma liste de serveurs :/ ... Lire la suite