Buatlala

Dernières publications

RSS
3 juillet 2007 à 14:25 - Discussion
Plop à vous! En espérant que certains d'entre vous jouent encore sur le coop j'aimerais savoir quels sont les plans pour avoir ... Lire la suite
13 juin 2007 à 22:44 - Discussion
On dirait que c'est up ^^ Du monde qui sait si on peut encore utiliser nos UIs ou si leur machin a déjà bidulé le truc ? ... Lire la suite
9 juin 2007 à 23:07 - Messages
Les mobs sont d'un niveau plus faible effectivement, les adds moins nombreux et par exemple le déplacement des réparateurs de l... Lire la suite
Tu n'est pas vraiment représentatif de la population moyenne étant comme tu le dis lead de ML. Je ne connais pas beaucoup de mo... Lire la suite
Mon propos n'était pas à but péjoratif, je voulais dire que leadant des MLs tu avais toi une démarche active dans celles-ci con... Lire la suite
9 juin 2007 à 11:58 - Messages
Pour la dernière sc quand pour toutes les pièces caftées y a marqué " surcharge: impossible" c est bon quand même ?... Lire la suite
8 juin 2007 à 13:20 - Discussion
8 juin 2007 à 13:01 - Discussion
Ayant pas mal de posts sur la mort de ToA due à la 1.89 je me permets de vous faire partager ma petite expérience de Mordred. ... Lire la suite
26 septembre 2006 à 17:47 - Messages
Pour ma part, expatriation, découverte de nouvelles personnes, 100 pour cent irl.Le mmorpg ne me manque pas, quelquefois je rev... Lire la suite
4 juin 2006 à 10:41 - Discussion
Plop à vous les Joliens ! Voilà j'aimerais savoir ou je pourrais dl catacomb ,j'ai la licence mais je n'ai pas les cds avec m... Lire la suite
3 juin 2006 à 22:28 - Messages
15 octobre 2003 à 22:49 - Discussion
hello j ai un pb , mon pc reboot apres un compte a rebour de windows . Je sais qu il y a deja eu un post la dessus mais impossi... Lire la suite

Jeux

    Buatlala joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Buatlala n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Buatlala n'a publié aucune critique de jeu.