Vos avis Duo Axé PVP

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous ... je crée ce topic pour avoir vos avis sur un duo axé pvp ...

Je n'ai que survolé la béta , mon mate par contre s'y est plus attardé , il compte faire Sorcier ( dps ) .

Nous recherchons un gameplay de fight à distance , on joue énormemment en Back , ainsi que gérer les cc le plus possible ( si le jeu le permet néanmoins ) .

Je me tâte donc à faire soit un mercenaire ( est-il possible de le bi spé afin d'étre un bon assist tout en étant plus que potable en healeur ... ? )

Soit un sorcier heal ce qui ferait un duo bi sorc bien lame niveau cc comme le jeu ne propose pas d'immun cela peut-être intéressant !

++ ig !
Alors, du peu que j'ai pu voir, je doute que tu puisses faire un genre de duo barde/eld ou cham/RM @Daoc.
Certes, il y a des distances, mais on est loin (de mon points de vue) d'un jeu où des groupes peuvent gérer au back uniquement avec du dps distance.

Ou alors, toi prend sorcier healer et lui un dps distance du genre chasseur de prime plutot que sorcier dps
"Toujours par deux ils sont, ni plus ni moins, l'apprenti et le maître"

Donc si on suit la logique un Sith ...

Ou pas, je rejoins mon voisin et je dirai un sniper.
Oui grosouri , le dernier MMO autre que daoc ou j'ai foutu les pied c'était rift et notre duo était cleric / mage ... ce qui était vraiment le plus opti et de loin .

Je n'ai pas penser également à l'option agent secret ... ça va se jouer à pique et pique tout ça

Edit : le Dps du snip est + important que celui du merco ? ( le game play du merco en dps arsenal me plait pas spécialement , il est vraiment monotooch :x )
Le dps non, enfin trés peu supérieur, vu que les devs veulent équilibre le dps des classes.
Par contre le burst, y a pas photo, un monde entre les deux classes à ce niveau.
Et en pvp le sniper est hyper varié niveau "touches" ou compétence, comme tu préfére.
époque daoc sa va courir sur des kms en faisant des pulls foireux mais je doute de la viabilités vue le nombre de grappe stun pas sure que sa court bien loin
On voit pas mal de vidéo avec des duo Heal + Ombre tank
En gros il y a une garde, du dps et du heal. L'idéal peut être :
- Ombre tank + Malfrat heal
- Ombre tank + Commando

Après pour ce qui ai du duo magot, c'est moyen, étant donné que chaque sort pose une immun au prochain même sort. Par exemple, le HoT ne se stackera pas, tout comme les cc, ou sort de dommage.

Dernière modification par Zooorb ; 12/12/2011 à 12h11.
Citation :
Publié par Bnspirit
Hello à tous ... je crée ce topic pour avoir vos avis sur un duo axé pvp ...

Je n'ai que survolé la béta , mon mate par contre s'y est plus attardé , il compte faire Sorcier ( dps ) .

Nous recherchons un gameplay de fight à distance , on joue énormemment en Back , ainsi que gérer les cc le plus possible ( si le jeu le permet néanmoins ) .

Je me tâte donc à faire soit un mercenaire ( est-il possible de le bi spé afin d'étre un bon assist tout en étant plus que potable en healeur ... ? )

Soit un sorcier heal ce qui ferait un duo bi sorc bien lame niveau cc comme le jeu ne propose pas d'immun cela peut-être intéressant !

++ ig !
Slt Bn,

Déjà en BG tu seras vite limité pour back. Je ne vois cela possible qu'en zone oPvp et encore toutes les classes disposent de CCs, donc tu iras pas bien loin. Les meilleurs duo que j'ai vus pour le moment sont duo furtifs, ombre tank et malfrat heal.

Et pour finir, le jeu propose des immuns aux CC bien sur. Une jauge se charge au dessus du personnage. Une fois qu'elle est pleine le mec est immun tous CCs. Une fois vidée cette barre, tu peux le re CC.

Dernière modification par Conta ; 12/12/2011 à 12h34.
Citation :
Publié par trigun
époque daoc sa va courir sur des kms en faisant des pulls foireux mais je doute de la viabilités vue le nombre de grappe stun pas sure que sa court bien loin
Je n'avais pas vu ton commentaire Trigun mais c'est exactement ce que je pensais. Il n'y a pas non plus de classe comparable au sorcier daoc; avec plus de CCs que les autres.

Les classes sont des hybrides par défaut. Un duo sympa est un healer/range dps + tank/dps cac. Ca permet de couvrir tous types de situations.
Citation :
Publié par Conta
Je n'avais pas vu ton commentaire Trigun mais c'est exactement ce que je pensais. Il n'y a pas non plus de classe comparable au sorcier daoc; avec plus de CCs que les autres.

Les classes sont des hybrides par défaut. Un duo sympa est un healer/range dps + tank/dps cac. Ca permet de couvrir tous types de situations.
bah heuu le sorcier est quand même semblable au sorcier hem. des gros mez des dots des cc. certes les autres classe on plus de cc que dans daoc. mais ca reste quand même assez proche
Citation :
Publié par Conta
Slt Bn,

Déjà en BG tu seras vite limité pour back. Je ne vois cela possible qu'en zone oPvp et encore toutes les classes disposent de CCs, donc tu iras pas bien loin. Les meilleurs duo que j'ai vus pour le moment sont duo furtifs, ombre tank et malfrat heal.

Et pour finir, le jeu propose des immuns aux CC bien sur. Une jauge se charge au dessus du personnage. Une fois qu'elle est pleine le mec est immun tous CCs. Une fois vidée cette barre, tu peux le re CC.
y a plusieur types de barre je crois, une par type de CC.

Sinon concernant le duo, géré des joueurs en Back, je pense pas que se soit viable du tout (surtout a 2), les CC sont pas assez long, au premier DPS distance ou cac ( charge toussa toussa) vous ferez rien (ou peu ) avec vos CC.

Le mieux c'est compo fufu, clairement.
Avec mon frangin on a testé sur la beta le duo Assassin sith (moi) et Agent secret (lui), niveau dps c'est moyen, mais niveau survie tu mange du pelos par grappe de 4 surtout quand leurs assist va sur l'agent secret qui est sous BG (comme celui de daoc en gros) .
Awi, c'est aussi un bon moyen de trusté une chier de médailles par BG vu le taux de survie
Merci bcp pour vos réponse !
Après réflexion , on va s'orienter en premier temps je pense vers un duo merco/sorc , je pense que c'est ce qui correspondra le mieux pour pouvoir gérer sur la durée tout en jouant à distance , ce que l'on recherche .
J'ai maté une vidéo d'un mercenaire hybride pas trop con et le style de gameplay se rapproche pas mal de ce que je recherche

Au plaisir de se rencontrer IG ( je pense qu'on va quand mm aller sur le first serveur pvp , fear le bus mais bon ... ! )

Have fun tout le monde et des bizoux
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Ca c'est le coté kikoo ...

Il a joué paladin a la sortie de DAOC non ? pour avoir un "Chevalier en armure"
Juste à la sortie : un sicaire @ j'ai 2 lames je 2 shot les mec en étant HR avant tt le monde pas loin pas loin !
Citation :
Publié par Bnspirit
En effet kurdy je pense que c'est le mieux ... mais mon pote veux aller sith , je sais pas trop pourquoi , j'vais tenter de faire partir son coté obscur
Dit lui que le Jedi consulaire Ombre a plus de portée au DD/snar que la version "Je suis méchant Sith sorcier et je tue les gentils pars qu’ils sont gentils"
biouman.jpg
enfin, il me semble que la portée Sith des DD c'est 10m contre 35 pour le Djiday ! patapay si je me trompe
Citation :
Publié par Hkn
Dit lui que le Jedi consulaire Ombre a plus de portée au DD/snar que la version "Je suis méchant Sith sorcier et je tue les gentils pars qu’ils sont gentils"

enfin, il me semble que la portée Sith des DD c'est 10m contre 35 pour le Djiday ! patapay si je me trompe
Pas des moindres O_o

@ kurdy tu te rapproche
Citation :
Publié par Bnspirit
Pas des moindres O_o

@ kurdy tu te rapproche
j’attends confirmation mais sur la beta, sur l'érudit (donc pas ombre) j'avais 35 m sur le DD/snar de base (donc dispo sur l'ombre normaly) alors que sur l'assassin Sith la portée était ridicule (10m de mémoire) autant dire que tu cast au cac
Citation :
Publié par Hkn
j’attends confirmation mais sur la beta, sur l'érudit (donc pas ombre) j'avais 35 m sur le DD/snar de base (donc dispo sur l'ombre normaly) alors que sur l'assassin Sith la portée était ridicule (10m de mémoire) autant dire que tu cast au cac
Le sorcier/sage gagne un buff de portée sur ses sorts au niveau 10, donc l'ombre comme l'assassin restent à 10m pour ses CC, sauf Force Stun/Electrocute qui est à 30m pour tout le monde.
Citation :
Publié par XTerminator
Le sorcier/sage gagne un buff de portée sur ses sorts au niveau 10, donc l'ombre comme l'assassin restent à 10m pour ses CC, sauf Force Stun/Electrocute qui est à 30m pour tout le monde.
Okay (j'ai pas test Ombre ni Sorcier) mea culpa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés