Conta |
Dernières publications

Salut, Je joue principalement support et tank. Je suis lvl 35 actuellement. Battletag: Conta#2624 Horaires de jeu: Lundi à Ven... Lire la suite

Salut ma douce Gwenii ! Vous avez finalement trouvé votre ménestrel ? :rougit: Bises, Conta... Lire la suite

Salut ! Tu m'expliques comment tu fais tenir la cape ML10 sans une seule pièce d'armure ML10 ? :D Merci, Conta... Lire la suite

Salut, Autant il y a quelques temps je t'aurais dit qu'il y avait deux spec d'intéressantes, autant maintenant je n'en vois ... Lire la suite

Félicitations pour la persévérance : ) Toujours spec rune après t'avoir convaincu de cette belle spec :p Tu dois bien t'amu... Lire la suite

De l'humour, des graphismes un peu trop cartoonesques mais surtout, elles sont où les nouveautés, les CC, rien de plus classique... Lire la suite

Omg j'ai reconnu d'entrée la voix de Botuhuh; il n'a toujours pas mué depuis 2 ans que j'ai stop Daoc avec mon Hel :D :amour: ... Lire la suite

Je ne suis pas vraiment convaincu par les propos de Mike Ferguson. Etant développeur, je comprends le dilemme qu'il a de faire ... Lire la suite
Jeux
Conta joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2001) |
Conta a joué à :
Aion (2009) | Age of Conan: Unchained (2008-2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2010) | |||
Guild Wars (2005-2007) | Warcraft III: Reign of Chaos (2002-2008) | EverQuest (1999-2001) |