Conta

Dernières publications

RSS
13 décembre 2011 à 16:17 - Messages
Yop yop yop, c'est par où qu'on postule chez nous :D Le fofo n'a pas de section swtor :aide: On envoie les sous à Icetro... Lire la suite
13 décembre 2011 à 13:30 - Messages
Je plains les modérateurs qui vont avoir un sacré boulot et çà ne fait que commencer, plus de 2000 personnes sur le forum. Il s... Lire la suite
13 décembre 2011 à 10:52 - Messages
En parlant de pré-commande validée et du jeu installé; je ne sais pas si cela a été dit mais est-ce normal d'avoir un message d... Lire la suite
12 décembre 2011 à 15:32 - Messages
Mais non c'est un stagiaire de 4ème pour un stage découverte d'entreprise d'une semaine. Ils ne voulaient pas lui faire le ... Lire la suite
12 décembre 2011 à 15:16 - Messages
Slt Bn, Déjà en BG tu seras vite limité pour back. Je ne vois cela possible qu'en zone oPvp et encore toutes les classes dis... Lire la suite
Je n'avais pas vu ton commentaire Trigun mais c'est exactement ce que je pensais. Il n'y a pas non plus de classe comparabl... Lire la suite
La belle époque Daoc Mid/Ys Legion Noire de Midgard, les Minotaures, Sparadrap, les Psychopathes, Spirit, Purple Death et j... Lire la suite
12 décembre 2011 à 12:17 - Messages
Pourrais-tu donner le type de serveur associé à ces noms car sinon j'en vois pas trop l'utilité de poster une liste ? PvE, ... Lire la suite
Non pas tous, certains bossent; enfin le font croire à leur sup :D... Lire la suite
11 décembre 2011 à 19:04 - Messages
En regardant les vidéos on voit que le gameplay de cette classe est quand même statique... Lire la suite
11 décembre 2011 à 18:32 - Messages
9 décembre 2011 à 17:33 - Messages
Donc aujourd'hui un futur joueur qui oriente sa vision du jeu vers du PvP, vous lui conseillez d'aller sur ce type de serveur s... Lire la suite
Maintenant si sur les serveurs PvE, le PvP est limité à Illum, les BG et Tatooine, cela fait peu. Il faut voir après s'ils ... Lire la suite
9 décembre 2011 à 17:10 - Messages
Je trouve le sujet intéressant à débattre. Malheureusement je n'ai pu tester que le BH (jusqu'au lvl 20). J'ai trouvé le début ... Lire la suite
Quelqu'un aurait des retours sur le contrebandier ? Peu abordé dans les discussions. Merci bien.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Conta n'a publié aucune critique de jeu.