[sujet renommé] Discussions basiques en attendant la liste des serveurs....

Fil fermé
Partager Rechercher
oui c'est aujourd'hui...

on ferme réponse donnée ! (rien que pour mettre le stress aux modos qui vont être débordés vu le nombre de post qui va s'abattre sur la section SwTor de JoL)

Citation :
Publié par Benny Heal
Par contre , ils comptent vous donner l'info comment ? le forum est Hs jusqu'au 13 ?
Par mail, regardez bien vos boites et vérifiez que la lettre n'aille pas dans un spam quelconque.

PS Owned
Citation :
Publié par Aturious
ça devrais également figurer sur la page de ta guilde du site officiel. Enfin, ça devrait...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai un caractère de con , je n'ai pas de guilde
Citation :
Publié par kenrio
ils sont en train de dormir j'attend pas ça avant 17h
Ouais allez bosser (école/boulot/sport/piscine ) et revenez ce soir (après un bon film même) sur votre messagerie. Là vous aurez plus de chances d'avoir un mail et de ne pas avoir explosé votre taux de stress.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Ouais allez bosser (école/boulot/sport/piscine ) et revenez ce soir (après un bon film même) sur votre messagerie. Là vous aurez plus de chances d'avoir un mail et de ne pas avoir explosé votre taux de stress.
Surtout que ça vous fera pas rentrer plus vite sur les serveurs

Ou les troll parce que tout ceci n'aurait été qu'une vaste supercherie !
Ouais mais connaître le nom des serveurs permettras au moins de rager sur les noms pourris qu'on va se taper.

D'ailleurs, au niveau des serveurs, y a un truc qui m'inquiètes un peu :

Prenons une guilde X avec 20 membres inscrits sur le site. Cette guilde est importée dans le serveur Tartanpion disponible dès la pré-release. Les joueurs de la guilde ayant eu accès à l'accès anticipé créent leurs persos sur le serveur, pas de problème. Mais quid des joueurs de la guilde n'ayant pas eu accès a l'accès anticipé ? Que se passerait il si ils arrivaient après le rush de la release et que toutes les places disponibles sur le serveur Tartanpion sont grillées par d'autres joueurs ? Il l'auraient dans le derrière ?
Citation :
Publié par Skade
Ouais mais connaître le nom des serveurs permettras au moins de rager sur les noms pourris qu'on va se taper.

D'ailleurs, au niveau des serveurs, y a un truc qui m'inquiètes un peu :

Prenons une guilde X avec 20 membres inscrits sur le site. Cette guilde est importée dans le serveur Tartanpion disponible dès la pré-release. Les joueurs de la guilde ayant eu accès à l'accès anticipé créent leurs persos sur le serveur, pas de problème. Mais quid des joueurs de la guilde n'ayant pas eu accès a l'accès anticipé ? Que se passerait il si ils arrivaient après le rush de la release et que toutes les places disponibles sur le serveur Tartanpion sont grillées par d'autres joueurs ? Il l'auraient dans le derrière ?
Si ils implante la guilde je suppose qu ils gardent tes 20 places dispo peu importe l e jour d arrive sinon pas d utilité a avoir fait tous sa
Citation :
Publié par Aeria
Il n'y a pas un soucis avec ton lien de source ? C'est une réponse à un tweet mais je ne vois nul part la liste, peut être mes yeux ?
Pareil: pas de liste de serveurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés