PvP, RvR, Open. Questions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
C'est sur que si tu veux faire tes petites quêtes tranquille sans être embêter, les serveurs PVP ne sont pas fait pour toi.
Maintenant si sur les serveurs PvE, le PvP est limité à Illum, les BG et Tatooine, cela fait peu. Il faut voir après s'ils prévoient d'implanter d'autres zones oPvP pour des niveaux intermédiaires.
Citation :
Publié par Conta
Maintenant si sur les serveurs PvE, le PvP est limité à Illum, les BG et Tatooine, cela fait peu. Il faut voir après s'ils prévoient d'implanter d'autres zones oPvP pour des niveaux intermédiaires.
Je ne pense pas. Implenter d'autres zone Open pour lvl 50 surment (enfin je l'espere) mais pour lvl intermédiaire j'y crois pas du tout la zone. Pour lvl "intermédiaire" c'est celle de tatooine tu peux y aller a tous les lvls quoique illum aussi je crois mais bon.
Le pb des serveurs pvp/pve c'est surtout que le serveurs pvp doit en theorie attiré plus de joueurs pvp et c'est la seule garantie que ilum et les bgs soient rempli, car au final sur war ils ne restent que des serveurs dit pve, avec zones pour open rvr et le reste tu pve tranquille.
Quelque zone en plus et on en reviens au même, car sur des mois de jeu au final tu pvp au rang max et pas au level 30.
Citation :
Publié par Atheline
Le pb des serveurs pvp/pve c'est surtout que le serveurs pvp doit en theorie attiré plus de joueurs pvp et c'est la seule garantie que ilum et les bgs soient rempli, car au final sur war ils ne restent que des serveurs dit pve, avec zones pour open rvr et le reste tu pve tranquille.
Quelque zone en plus et on en reviens au même, car sur des mois de jeu au final tu pvp au rang max et pas au level 30.
+1 Parce que serveur pvp ca veut dire farmage de greykill en fait. parceque hormis allez pvp en zone xp le serv pvp il apporte rien, c est juste l assurance de retrouver des guildes à ambitions pvp qui donnent envie d aller dessus.
Citation :
Publié par emK
+1 Parce que serveur pvp ca veut dire farmage de greykill en fait. parceque hormis allez pvp en zone xp le serv pvp il apporte rien, c est juste l assurance de retrouver des guildes à ambitions pvp qui donnent envie d aller dessus.

donc il apporte quelque chose : le challenge
je up le post pour demander comment ca marche précisément le système de point de defense ?
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Je remonte le sujet pour cette question :
Le PVP Open sur Ilum est t'il également instancié comme le reste des zones ? Je suppose que non mais j'ai une crainte la d'un coup.
Non
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés