Set de Classes

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pu voir les set PVP HL mais je n'ai pas pris de screen.

J'ai été un peu dessus par le coté kikoo et extrêmement similaire des

set

Apres, ils ont le temps de rajouter/transformer les skin... enfin j'espere sinon ça va

etre la guerre des clones
je sais plus quelle classe avait une tenue loufoque en pvp... un croisement entre un sado-maso tenue moulante et les plumes d'une danseuse du lido...


bof... à tous les coups c'est encore une tenue d'érudit... y'a que eux pour prendre de telles fringues...
Bonsoir,
Voici les skins des sets coté empire, c'est cadeau... Bon on est mal lotis.. J'espère qu'ils vont les retravailler.

A noté que les textures des armures sont un peu dégueulasse du fait du bug actuel. En effet peu importe le niveau de rendu de texture que vous choisissez dans les options, seules celles de basse qualité sont disponibles (en espérant que ça soit réglé à la release).

Inquisiteur Sith :

8iwNP.jpg

Guerrier Sith :

VwdYy.jpg

Chasseur de Primes :

CQWXj.jpg

Agent Impérial :

izGhN.jpg

Dernière modification par WeaKiss-You ; 05/12/2011 à 23h06.
Thumbs down
Citation :
Publié par WeaKiss-You
Bonsoir,
Voici les skins des sets coté empire, c'est cadeau... Bon on est mal lotis.. J'espère qu'ils vont les retravailler.
Tu t'appelles Sinavz ?


C'est moche de ne pas citer la source...
Jedi Knight Champion Weaponmaster

Jedi Knight Centurian Weaponmaster

Jedi Knight Battlemaster Weaponmaster

Jedi Knight Champion War Leader

Jedi Knight Centurian War Leader

Jedi Knight Battlemaster War Leader

Jedi Knight Champion Vindicator

Jedi Knight Centurian Vindicator

Jedi Knight Battlemaster Vindicator

Jedi Consular Champion Survivor

Jedi Consular Centurian Survivor

Jedi Consular Battlemaster Survivor

Jedi Consular Champion Stalker

Jedi Consular Centurian Stalker

Jedi Consular Battlemaster Stalker

Jedi Consular Champion Force-Mystic

Jedi Consular Centurian Force-Mystic

Jedi Consular Battlemaster Force-Mystic

Jedi Consular Champion Force-Master

Jedi Consular Centurian Force-Master

Jedi Consular Battlemaster Force-Master

bcp de diversité comme vous pouvez le voir :P
Bien !! merci pour les infos.

Dernière modification par Compte #23488 ; 06/12/2011 à 15h12.
Citation :
Publié par Hokaine
Mes yeux me brûlent... M'enfin on reverra ça avec les graphismes poussés à fond car là, ce n'est qu'une belle bouillie de pixels.
Même sans ça quoi... c'est juste ignoble!
Question
Citation :
Publié par Cut Basic
Woot les sets de l'agent Impérial.


Sinon question, les sets "Columi, Rakata & Tionese" correspondent à quoi ? sets de raid PvE ?
Rakata c'est pas du craft et Tionese du drop ?
Dans les coms sur reddit :
Citation :
I think Columi/Rakata/Dionese are three different tiers of raiding gear. There's a lot of indications that the Rakata are involved with the Eternity Vault and possibly other endgame content.
Citation :
+1

The "Eternity Vault" is a Rakatan prison.
On peut donc penser qu'il s'agit des sets PvE oui.

Edit : D'après le post de Sinavz :
Citation :
Keep in mind this is just the gear available at vendors in the fleet, there's still tons of other gear styles out there such as boss loot, quest rewards and crafting. So if you're thinking oh man thats ugly, never fear, there shall be alternatives. Also: mod system!
J'aimerais vraiment que ce soit l'inverse et que le Tionese soit craftable...parce que j'adore le skin et je ne compte vraiment pas aller PvE une fois lvl 50 (il me sera donc impossible de l'avoir si il faut le drop).

Au pire je me contenterai du skin Rakata sur mon set PvP si c'est possible, parce qu'avec l'histoire des bonus de sets il me parait difficilement envisageable d'avoir un autre skin pour PvP.


Edit : merci de l'info Hanshi...je sais maintenant qu'il me sera impossible d'avoir l'un de ces skins vu que je ne compte pas PvE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés