Set de Classes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rackam77
Sans dec, ils se sont pas foulés chez Bioware... Ils ont fait bosser leurs gosses sur Paint pour peinturlurer ces sets ? C'est pas possible... Grosse déception...
C'est un bug, l'aperçu ne permet d'avoir l'affichage qu'uniquement en Low res peu importe les options graphiques que l'on a.
Certains sont moches d'autres sont moyen et certains sont sympa.

Ce qui est cool c'est que le set ombre reste sobre mais a haut level.
J'avais un peu peur de l'invasion du kikoo. (les sets sorcier/BH parcontre....)
Skin des Armures PvP pour l'Empire
Voici les skins des armures PvP et HL PvE pour les 4 classes Impériales. Je n'ai malheureusement pas réussi a trouver l'équivalent coté République. Enjoy


Bounty Hunter - http://i.imgur.com/CQWXj.jpg
Sith Inquisitor - http://i.imgur.com/8iwNP.jpg
Imperial Agent - http://i.imgur.com/izGhN.jpg
Sith Warrior - http://i.imgur.com/VwdYy.jpg
Ils sont quand même bien pourris leurs sets.
Plus ca monte en level, plus ton personnage ressemble à bioman et de moins en moins à un jedi/sith. Valable aussi pour le chasseur de prime.
Il n'y a que l'agent qui arrive à garder encore un peu de gueule.
C'est ballot ca franchement.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
comme on disait sur notre fofo, souvenez vous des skins T1 T2 à la sortie de wow

ct pas fantastique non plus (seul les sets bleus "instances" étaient skinés)
Je suis pas trop d'accord, le T2 pal était vraiment sympa
73502.jpg ( c'était y'a 7ans hein )

Je ne veux pas polémiquer mais les premiers sets WoW on s'en rappelle tous, ils avaient une identité visuelle...

Dernière modification par Eno ; 06/12/2011 à 04h52.
Omg c'est les gars de Rift qui leurs ont appris a faire les set ?

Sérieux je sait que c'est pas facile de faire plein de set sur star wars mais la ...
Me souviens plus c'est moi ou t'avais plus de tenue sympa dans Kotor ?
Certains on presque la même skin que les gardes :s
Citation :
Publié par Grosouris/Hellforge
Dans les stations orbitales on peut voir les revendeurs pour les 3 types de Set HL PvE (par contre chez moi la cabine d'essayage ne fonctionnait pas )
ah ça me rassure, chez moi non plus la cabine ne fonctionnait pas

sinon pour les sets, effectivement on sent l'influence de Rift, cette manie de ne mettre qu'une seule épaulette ..................
Citation :
Publié par Eno
Je suis pas trop d'accord, le T2 pal était vraiment sympa
( c'était y'a 7ans hein )

Je ne veux pas polémiquer mais les premiers sets WoW on s'en rappelle tous, ils avaient une identité visuelle...
Non Kham s'est chié, on parlait des skin T0 et T1 à la release US qui n'avaient pas de skin particulier et homogène. Les skin des sets sont arrivés plus tard! Et le T2 encore plus tard
Citation :
Publié par Club
ah ça me rassure, chez moi non plus la cabine ne fonctionnait pas

sinon pour les sets, effectivement on sent l'influence de Rift, cette manie de ne mettre qu'une seule épaulette ..................
Quand tu veux une tenue protectrice minimaliste (en particulier pour un jedi par exemple), avoir une seule épaulière n'a rien de choquant...
Oui c'est dans ce sens là que je voulais le dire

Y'en a qui vont aimer certains set, d'autres qui vont dire qu'ils sont moches... C'est un dialogue interminable
Rah j'peux pas voir les sets République, le site qui héberge les images est bloqué à mon boulot ...

Personne pour les upload direct sur le topics ?

Sinon ouais, c'est pas folichon côté empire, mais y en a quelques-uns de sympa tout de même.
prennez les choses du bon coté, ça voudra dire que les prochains sets ne peuvent être que forcément plus beau... (grand dieu que mon premier set d'armure est moooooche...)
Citation :
Publié par Selphirios
Moi j aime bien celui du guerier sinon vous pensez qu a la release on aura enfin les texture hd sur notre armure autre qu en cinematique?sa serait cool^^
Je pense que ça va venir avec le temps perso. Surtout qu'ils avaient bridés les graphismes pour la béta, ça a été dit sur le forum officiel, donc déjà avec le mode ultra ça devrait changer la donne..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés