hel quel spe ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens pour un conseil... Voila je reprend ma hel en main ca va pas mal reste que je trouve les dégâts moyen.

Je suis spe 40 dark 38 aff, je joue en petit comité essentiellement, et je suis 8L+
je dd après debuff sur la plupart des cible a 450/500 je trouve ca assez moyen, deplus le fait de placer le debuff me fait perdre un cast, qui est resist de temps en temps..

Du coup faut il que je revienne sur une spe dark ou que je persiste dans cette voie.


Lorlyne
au 8l tu peux essayer le full dark. Drain comme les hybrides ou mage et contre tank lourd tu as un debuff rouge. (même hybride ou mage le debuf rouge doit cogner, ton rang est assez haut je pense)
Respec 47 dark 26 suppression je pense, ce sera mieux. Tu peux dd avec le drain ou sous debuff rouge, la variance est faible au 8L déjà, tu perds juste sur ton mezz single, debuff f/c et pbae, soit pas grand chose en comparaison du debuff d/v rouge par exemple.
c'est exactement la spe vers laquel je tendais mais je voulais avoir une confirmation car apres avoir essayer full dark/ full aff /40dark reste supp. Les degats ne me plaisait pas outre mesure si ce n est avec le debuff rouge mais avec de la variance (un peu) lorsque j avais 49 dark.

En terme de RA je voulais purge 3 / dext 7 / moc 1 (ou max je ne sais pas du coup) et reste passive

Qu en pensez vous ?
Salut,

Autant il y a quelques temps je t'aurais dit qu'il y avait deux spec d'intéressantes, autant maintenant je n'en vois vraiment qu'une pour PvP, c'est à dire 47 dark, 26 suppression (debuff esprit rouge à 46 et qui était à 48 avant). On pouvait avoir que le pbaoe lvl 20 et non 26 mtn d'une valeure équivalente à un dd baseline.

Après il y en a deux autres mais moins utilisées:
- 41 suppr / 35 dark avec un debuff esprit jaune
- 50 suppr / 20 dark pour une spec bomber je dirais ou vraiment y trouver un intéret avec un autre hel dark qui debuff esprit. Complément des debuffs F/C + D/V rouges.

Cordialement,
Contagion
Salut merci de ta reponse

J'ai suivi les recommandations de Squaal qui vont dans la meme direction que toi c'est a dire 47 dark / 26 suppre. Le dd sous debuff reste tres tres agreable et en cas d'urgence il y a le drain rouge avec des debuff d/v et f/c amusant a lancer . ainsi qu un pbae pour les pets, du coup c'est pour moi la spe a adopter la plus versatile car tu peux faire de tout, et ce contrairement a beaucoup de spe, tu peux le faire bien

Reste le probleme des RA je pense de plus en plus a virer moc car qd je le lache c'est souvent trop tard...
Niveau RA, dext 4 suffit (il faut avoir 374), ensuite je conseille focus 3 voire 4 (pour le mezz single). Niveau purge, je suis partisan du 1 toujours pour ma part, mais le 2 est bien également (instant), je doute de l'utilité du 3 en groupe. Pour moc, soit tu décides de le prendre à 5, soit tu le prends pas je pense (moc 1 pour demezz c'est bien une fois par an peut-être, mais ça te rend inutile pendant 30 secondes, voire 36 avec durée, alors que t'es le main dps du groupe en général, sachant que sous moc 1 ton debuff esprit va durer à peine plus d'une seconde). A la limite si t'as peur de pas pouvoir demezz à un moment, tu peux prendre concentration 1 (reset de ton qc utilisable toutes les 15 minutes), ça te permettra de demezz un autre demezzeur de ton groupe.

Du coup, dext 4, cdf 1 (éventuellement), purge 1 ou 2, moc 0 ou 5, full passives. Eventuellement résist physique si t'en ressens le besoin (4 ou 5 c'est pas mal).
Actuellement je tourne avec purge 2 lw1 moc5 et passive en reste mais ta compo est pas mal surtout avec la concentration 1, par contre on m avais dis que le cap dex etait 392 du coup je montait a dex7 je crois... si je dois redescendre ca va etre pas mal

Ca donnerai du coup purge 3(j aime bien) lw1 concentration1 dext 4 reste passive ca peux etre pas mal

Merci Squaal pour les infos (surtout cap dex)
Citation :
Publié par Jimos
Dark en duo avec un RM spé rune pour debuff/DD, il me semble ?

C’était bien fumé ^^
Oui, mais maintenant, le RM n'est plus le seul à apporter un debuff utilisable par plusieurs classes.

Le hel, le bd (sauf army), le RM (dark ou supp) peuvent profiter des 2 debuffs (froid et esprit) efficacement... Sauf justement le RM runes qui ne peut faire mal qu'avec ses bolts et son dd dark baseline avec beaucoup de variance.

Bref, le RM runes, c'est kikoo mais ce n'est plus opti
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés