recherche un bon menestrel pour la guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, tous les soirs nous sommes en galère de méné et je commence à en avoir marre du coup, si quelqu'un cherche une guilde et a envie de jouer un méné go me send ig (ou darkhrid ou eliwann). Nous pouvons le monter rapidement et faire sa sc de a à z, mais on cherche quelqu'un de vraiment motiver pour jouer cette classe et qui dans un mois ne dise pas qu'il va reroll autre chose... si possible une personne qui connait bien daoc et le rvr, surtout qui sache déconner et ne / pas rage quit...
également une personne qui joue souvent et tard serait super!

ps: si il a une belle voix c'est du + par contre les ouech ouech c pas la peine
On a pas de groupe fixe, c'est groupe guilde si possible vers 21h00. Il n'y a pas de jour fixe, suivant qui est là le soir on essaie de faire en fonction et on complete ailleurs. Mais biensûr plus on est co à 21h, moins on perd de temps à faire le groupe et à décoller. Après en général, sauf exception, on essaie de se prevenir la veille sur ts si on est co le lendemain ou pas, ou un petit texto pour prévenir, histoire que les autres n'attendent pas. Donc aucune obligation, mais si la personne est souvent là le soir vers 21h c'est mieux.
si c'est pour jouer un soir par semaine c'est trop juste.
voilà
alors ce soir exceptionnellement je risque de participer à un groupe full nanas c'est pas encore sûr, on me l'a proposé hier donc faut que je vois ca ce soir, au pire je t'envoie un texto keken si on fait un groupe.
Je peux me réabonner pour un tel groupe. Je suis disponible tous les jours de la semaine de 20h30 à 22h30 sauf exception. Le truc c'est que 22h30 c'est peut être trop tôt pour vous . Par contre je vois que Keken est chaud du ménestrel, si vous êtes intéressés par mes services et que vous avez besoin d'une autre classe on peut voir.
Citation :
Publié par gwenii
alors ce soir exceptionnellement je risque de participer à un groupe full nanas c'est pas encore sûr, on me l'a proposé hier donc faut que je vois ca ce soir, au pire je t'envoie un texto keken si on fait un groupe.
full nana!!! huhu c'est chaud chaud !

@Mitsu : je ne suis pas dispo tous les soirs de la semaine donc hesites pas a send un guignols
Ben c'est vrai que 22h30 ca fait tôt surtout quand on part à 21h30 le temps de compléter... après on a un guildou qui pop vers 22h souvent donc faudrait voir. De toute on est loin d'être full le soir en ce moment donc hésitez pas à me send à 21h si je ne l'ai pas fait. Keken est deja un guildou (et un pote irl).
Là je cherche à recruter un ou deux bons joueurs pour la guilde. Mais me faut un méné absolument car sans on ne peut même pas tourner en petit co.
Citation :
Publié par Mitsuyama
Je peux me réabonner pour un tel groupe. Je suis disponible tous les jours de la semaine de 20h30 à 22h30 sauf exception. Le truc c'est que 22h30 c'est peut être trop tôt pour vous . Par contre je vois que Keken est chaud du ménestrel, si vous êtes intéressés par mes services et que vous avez besoin d'une autre classe on peut voir.
LOL Mitsu ! Il veux être dans le groupe full nana ... Le mec il est prêt a se réabo pour l'occaz mdr ! Va t'entrainer à Nautic Mills plutôt !

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)
Bonjour, alors j'ai eu plusieurs réponses en MP ou sur le forum, j'en parle ce soir avec les guildoux et je vous reponds au plus vite. Je ne pensais pas avoir autant de personnes dispo en fait, du coup je vais pt-etre demander une autre classe
pour le choix ca va etre dur vue que je ne connais pas les personnes qui m'ont send à part mitsu au pire on tourne avec 2 ménés il parait que c pas mal en +
Citation :
Publié par Rhoy
LOL Mitsu ! Il veux être dans le groupe full nana ... Le mec il est prêt a se réabo pour l'occaz mdr ! Va t'entrainer à Nautic Mills plutôt !
T'as tout compris ... ou pas ! Je suis désolé, je ne sais pas a quoi tu peux t'entrainer pour comprendre les choses qui sont écrites sur les forums .
Oh maman gwen !!

Je ressortirai bien le méné ou autre mais y a sûrement un membre qui ne voudrai plus de moi pour un truc "olé olé" à deux balles (c'est noir !) ...

Au plaisir pour un blabla sur ts ++
Coucou Poh on a joué avec Mitsu ce soir et ca c'est bien passé, du coup je pense qu'on va tourner avec lui si il est ok aussi. Le seul problème de Mitsu c'est qu'il deco tôt, apres on a keken aussi de temps en temps qui peut jouer. Donc en fait je sais pas trop, le mieux c'est de me send le soir à 21h si vous etes dispo et on voit ca (ou un autre guildou)
je réitère ma demande, mitsu n'étant pas souvent là, nous avons toujours besoin d 'un méné pour la guilde donc si possible quelqu'un qui joue très souvent le soir de 21h30 à minuit en général. quelqu'un qui supporte aussi le bordel sur ts (les guildoux sont en forme en ce moment ) et si possible une personne qui a l'habitude du 8 vs 8. me send ig merci

Nous avons également de la place pour une autre classe mais uniquement si on a un coup de coeur
Sôlut!

Cela pourrait m'intéresser de jouer de temps en temps avec vous, je suis un peu noob sur mon strel, mais j'ai bien envie d'apprendre à jouer cette classe. J'ai une connaissance convenable du 8v8 et du RvR.

MP moi si ça vous intéresse, je suis pas dispo tout les soirs par contre :'(
Citation :
Publié par Latueusedebarbie
Si j avais plus de temps de jeu j aurais été emballé !!! Allez y les yeux fermés pour avoir joué fut un temps dans la même gu que gwenii ! Bonne ambiance assurée
époque tenebre avec belange (et ses coup de gueule) , caligulas et toute la clique que de souvenirs !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés