Vos avis Duo Axé PVP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Conta
Je n'avais pas vu ton commentaire Trigun mais c'est exactement ce que je pensais. Il n'y a pas non plus de classe comparable au sorcier daoc; avec plus de CCs que les autres.

Les classes sont des hybrides par défaut. Un duo sympa est un healer/range dps + tank/dps cac. Ca permet de couvrir tous types de situations.
oh un LNM sa faisait un bail que j avais pas vue se tag

oui je pense aussi que le back seras juste pas possible trop de cc et puis vue que le speed se coupe au moindre choc tu ira pas bien loin
Citation :
Publié par trigun
oh un LNM sa faisait un bail que j avais pas vue se tag

oui je pense aussi que le back seras juste pas possible trop de cc et puis vue que le speed se coupe au moindre choc tu ira pas bien loin
La belle époque Daoc Mid/Ys Legion Noire de Midgard, les Minotaures, Sparadrap, les Psychopathes, Spirit, Purple Death et j'en passe
D'ailleurs à ce que l'on peut voir ce ne sont quasiment que des anciens joueurs de Daoc qui ont répondu. Pas étonnant, qui n'a pas connu Bnspirit

Contagion @SpiritMaster sous fifre de Ryene et d'Astelina
Citation :
Publié par Conta
La belle époque Daoc Mid/Ys Legion Noire de Midgard, les Minotaures, Sparadrap, les Psychopathes, Spirit, Purple Death et j'en passe
D'ailleurs à ce que l'on peut voir ce ne sont quasiment que des anciens joueurs de Daoc qui ont répondu. Pas étonnant, qui n'a pas connu Bnspirit

Contagion @SpiritMaster sous fifre de Ryene et d'Astelina
trigun wyrd seekers soufre douleur de sorentho et rorkh

pour le duo je vois bien ravageur et sorcier mais sa reste mon avis
Pour l'instant le meilleur ami du sniper je pense que c'est le bh.

On a le même systeme de burst à coup de sonde et ca ce synchronise facilement, il apporte les soins et le snare stun le sniper les root mez kb.

Un mec avec les bombes sur la gueule qui se prend l'embuscade+railgun se fait os sur place.
Un sorcier c'est chiant ca te pete ta bombe pendant que tu construit ton burst.
Jusqu'à présent le meilleur duo en pvp coté république que j'ai fait c'est Ombre/Malfrat.
Le pire duo - dans le sens le plus efficace - que j'ai trouvé coté empire c'était merco/sorc.
Mais comme toujours c'est pas les classes sur le papier qui font la différence mais bien les joueurs eux-mêmes et leur capacité à se coordonner efficacement.
Après avoir monté un merco lvl 33 j'ai reroll un agent secret . Le gameplay de mon agent au lvl 35 actuellement à juste rien a voir avec celui du merco ( bcp + mobile , cc bot / snare bot )
On est donc parti pour finir de monter nos "reroll" ( asn pour mon pote et agent pour moi )

( bns et dark'poeta )

kiss et a+ ig !

( pour le pvp kurdy , en effet je voit mal comment cela pourrait être différent d'un rift ou autre chose ... mais j'ai au moins un mois à m'amuser avant d'arrêter avant de me rendre compte que j'ai plus rien a foutre ig .
Comparer un jeu au pvp Daoc à l'heure actuelle est hors de propos , les jeux ne sont plus conçus pour le hardcore gamer , mais plutot pour le casu de base ... c'est triste quand on sait que des bus entiers dans Daoc se faisait poutrer la gueule en 50 v 8 et qu'il revenait direct après le /rel ... enfin ce qui est sur c'est que sur sw , on risque pas de buter 8 mecs à 2 , quoi que on sait jamais )
Citation :
Publié par Bnspirit
( pour le pvp kurdy , en effet je voit mal comment cela pourrait être différent d'un rift ou autre chose ... mais j'ai au moins un mois à m'amuser avant d'arrêter avant de me rendre compte que j'ai plus rien a foutre ig .
Comparer un jeu au pvp Daoc à l'heure actuelle est hors de propos , les jeux ne sont plus conçu pour le hardcore gamer , mais plus pour le casu de base ... c'est triste quand on sait que des bus entiers dans Daoc se faisait poutrer la gueule en 50 v 8 et qu'il revenait direct après le /rel ... enfin ce qui est sur c'est que sur sw , on risque pas de buter 8 mecs à 2 , quoi que on sait jamais )
Il ne sera pas différent d'un rift en effet, a la seul chose près qu'il offre une vraie zone open avec des joueurs motivé pour jouer dessus, Rift a laissé attendre une hypothétique zone open finalement jamais arrivé.

Pour le reste je suis d'accord.
J'aime beaucoup Vanguard + érudit dps, avec les gardes, les boubous et les contrôles c'est relativement résistant et trés polyvalent.

Mais j'hésite à reroll plus tard malfrat car il me semble sympa en duo genre malfrat / vanguard ou malfrat / commando..

Et effectivement la technique du back avec les charges et les cc dans tout les sens sur toutes les classes ca va être tendu, la tu vas devoir fight head on ou abuser des LOS et des décors pour t'en sortir.

Sharingaan Nation Kobold mid ys
Punkii Blizzard horde mid ys
Arylinn Clerc <Wyvern> Grimnir
Arylinn Erudit <Frag> Mecrosa Order
Citation :
Publié par saynark
ravageur + sorcier en huttball c la compo divine pour faire du 6-0 en 3 minutes
Je ne crois pas que c'était leur style de PVP qu'il souhaite fréquente je pense ils seraient plus orienté OpenPVP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés