Meilleur soloteur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nietalf
Je parle en duel. Tu root ton mage t'es content tu t'eloigne pour récupérer un peu mais dès que tu vas te rapprocher il va en profiter pour te dd voir te stun si justement c'est un eld. Après en groupe je dis pas.
Le root dure bien plus longtemps que le stun; ce qui permet de root, de back pour recup, de revenir à la charge avec un ns violet puis le DD en sécurité!

Ou alors encore de quitter la los, jouer avec le relief et le prendre de dos ou de côté (vu le temps du root y'a largement le temps).
Citation :
Ou alors encore de quitter la los, jouer avec le relief et le prendre de dos ou de côté (vu le temps du root y'a largement le temps).
/face


pour le ns oui

sans ..... ^^


Citation :
Sinon un thaumaturge qui explose pas un mage qu'il prend par surprise de dos est 2L et sans sc
ou c'est son jour de chance et il a résisté à un ou deux sorts ce qui lui permet de QC stun et donc de ramasser les rp du thaumaturge
Citation :
Publié par Frontal²
KL c'est encore pire que le séid niveau rp sur pate avec mage. donc pour moi il n'a pas sa place; après jouer contre des tank et dans un environnement relativement clos, ( laby / pont / fort ). les mages te posserons aucun probl.

Sinon un thaumaturge qui explose pas un mage qu'il prend par surprise de dos est 2L et sans sc
Ben écoute, je prends mon KL, en spe groupe, ya pas un mago qui va me tuer facilement, et la plupart du temps c'est moi qui rigole.

Je suis spe purge 3 resist magi 5 force 2 Mop4 maitrise des sorts2 viva2.
50 bandage, 35 tellurique, le reste en aura.

D'une part tu as le mauler garde 15% ce qui equivaut à la resistance magique de base du mda, et tu as le snare incassable, le snare pulsant qui ne donne aucune immune à l'adversaire et tu as le snare focus qui interupt en permanence une cible bdg.

Le seul probleme du KL c'est qu'il faille choisir entre etre très bon contre les magos ou etre tres bon contre les tanks. et la plupart des joueurs se spe Aura...

Après tu as le template polyvalent 50 bandage 36 aura 22 cp. Le deal du 50 bandage reste impressionnant surtout avec un bandage lithique debuff matiere...

Tu 3 shot tu mago..
Citation :
Publié par Kountar
D'une part tu as le mauler garde 15% ce qui equivaut à la resistance magique de base du mda, et tu as le snare incassable, le snare pulsant qui ne donne aucune immune à l'adversaire et tu as le snare focus qui interupt en permanence une cible bdg.

Le seul probleme du KL c'est qu'il faille choisir entre etre très bon contre les magos ou etre tres bon contre les tanks. et la plupart des joueurs se spe Aura...

Le souci du mauler gard c'est qu'il est pas permanent et qu'il faut déjà pouvoir le lancer sur soit même, ensuite pour le snare en pulse je me souviens plus si il donne une immun ou non, par contre un des deux instant root n'en donne pas et ca c'est que tu bonheur sachant qu'on en as deux et si on purge un on peut balancer l'autre.

Le KL Tellu est une plaie en groupe car il possède un gros panel de snare en plus de son coup de dos et on peut encore rajouter à cas la charge du bâton des dieux.

Mais en solo contre un mage le KL est comme tous les gros tank sans interrup à distance, si il ne vient pas rapidement au cac il implose comme une m...



Pour le KL je lui préfère largement le template de ma tite Kl, c'est bien le seul perso actuellement qui me fait donner envie de revenir sur le jeu.

J'avais un 39 bandage 33 tellu 32 coup puissant et 26 manip

Je trouve que c'est un template vraiment très polyvalent qui déploit de très bons outils en groupe / tit comité tout comme en solo, on perd pas grand chose hormis le deal du coup 50 mais on peut largement faire sans.
Citation :
Publié par Fangora
Le souci du mauler gard c'est qu'il est pas permanent et qu'il faut déjà pouvoir le lancer sur soit même, ensuite pour le snare en pulse je me souviens plus si il donne une immun ou non, par contre un des deux instant root n'en donne pas et ca c'est que tu bonheur sachant qu'on en as deux et si on purge un on peut balancer l'autre.

Le KL Tellu est une plaie en groupe car il possède un gros panel de snare en plus de son coup de dos et on peut encore rajouter à cas la charge du bâton des dieux.

Mais en solo contre un mage le KL est comme tous les gros tank sans interrup à distance, si il ne vient pas rapidement au cac il implose comme une m...



Pour le KL je lui préfère largement le template de ma tite Kl, c'est bien le seul perso actuellement qui me fait donner envie de revenir sur le jeu.

J'avais un 39 bandage 33 tellu 32 coup puissant et 26 manip

Je trouve que c'est un template vraiment très polyvalent qui déploit de très bons outils en groupe / tit comité tout comme en solo, on perd pas grand chose hormis le deal du coup 50 mais on peut largement faire sans.
Le mauler guard dure 30 sec et est reutilisable toutes les 15 sec... Suffit de bien configuer ses macros et dans le feu de l'action tu l'as en perma... L'avantage par rapport au Mda c'est que l'absorb est valable aussi au cac.

J'ai fait qq duels contre whismehills et j'avoue qu'il ne pouvait pas faire grand chose, il me faisait des dd à 300 au max en resist magie 5 + resist cl et mauler guard. Une fois au cac avec les snare pulsant, snare focus, coup de dos etc le mago ne peut plus trop s'échapper.

La spé que je prends aussi souvent c'est 35 tellurique, 32 cp 34 bandage et 30 aura. Je te conseille plutot cette spe fangora car tu gagnes la 2e regeneration de groupe et absorb cac de 14%. Combinée au mauler gard tu as quasi 30%. Toi, tu as 13+10% d'aborb cac. tu conserves le stun sur esquive.

Tu rajoutes une petite CDR3 combinée au root incassable, et c'est de la tuerie quand tu te prends une assist de 2/3 tanks sur la gueule
Déjà faut replacer ca dans le contexte, Wismerhill il joue au laby si je ne m'abuse donc bon c'est avantage aux tank plus qu'en zf je trouve.
ensuite un eldritch non manchot de son rang perdre face à un mauler en zone dégagé ... excuse moi mais j'ai du mal à l'imaginer.
Si tu arrive au cac il claque sa RA 5L il s'éloigne et @+ sous le stun dd dd dd
ta guard c'est bien joli mais pour la lancer il faut de la mana
Si tu te retrouve mezz elle peut très bien tomber par exemple.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz
Déjà faut replacer ca dans le contexte, Wismerhill il joue au laby si je ne m'abuse donc bon c'est avantage aux tank plus qu'en zf je trouve.
ensuite un eldritch non manchot de son rang perdre face à un mauler en zone dégagé ... excuse moi mais j'ai du mal à l'imaginer.
Si tu arrive au cac il claque sa RA 5L il s'éloigne et @+ sous le stun dd dd dd
ta guard c'est bien joli mais pour la lancer il faut de la mana
Si tu te retrouve mezz elle peut très bien tomber par exemple.
Tu parle de 5L ben ok dans ce cas, le mauler claque la sienne et c'est 25% d'absorb pendant 1 min + resist magique 5 c'est peu de dommage que tu te prends. De plus en soloteur, le KL aura ip2 donc bon.

Cependant en zone bien dégagé, oui c'est sûr, l'issue ne sera pas inéluctable mais faut arreter de dire que le KL c'est des rp sur pattes, yaura aussi le skill biensur.
Citation :
Publié par Kountar
Tu rajoutes une petite CDR3 combinée au root incassable, et c'est de la tuerie quand tu te prends une assist de 2/3 tanks sur la gueule
need test ceci en urgence, j'avais jamais remarqué jusqu'au 7L5 sur mon ancienne KL
Citation :
Publié par Lovzzuhz
J'connais pas bien les sorts du KL, mais s'il a que des snares au cac ou petites distances, il arrive pas au cac contre un eld :/
il a un snare focus à distance qui interupt en continu de portée 700 si je me souviens bien, mais c'est pas énorme la portée.

Sinon dans la ligne tellurique, il a une aura qui peut faire réduire jusqu'à 50% la vitesse de cast d'un mago y compris sous moc. Le seul problème c'est que ce sort est buggé et qu'il n'a aucun effet, même pas d'interupt mdr...

A l'epoque il n'avait pas l'effet désiré c'est à dire qu'il interuptait de zone au lieu de reduire la vitesse de cast. Mais à la version suivante, ils ont corrigé l'effet du sort de sorte qu'il ne serve plus à rien du tout lol.

Sinon à part ça c'est sûr faut pas non plus s'exposer de trop avec le KL, mais jouer avec les differentes structures, ponts, collines etc pour cacher la visibilité du casteur, essayer de diminuer sa portée etc
paladin full 2H avec une sc de prorc et de bons buffs du bot

bénissons Mythic pour les 2H estoc 6.0s ... et les anneaux de force arcanique

sinon pour arriver au cac , si moi je peux avec mon paladin (purge3 deter5) n'importe qui peu

des magos qui se la racontent j'en ai croisé pas mal et certains sont même devenus végétariens


sans conteste une classe vraiment puissante , moine et ce même sans buff bot , une bonne sc et pas plus de 39 en bâton , c'est un monstre (vs mago au pas)
Citation :
Publié par Kountar

Sinon dans la ligne tellurique, il a une aura qui peut faire réduire jusqu'à 50% la vitesse de cast d'un mago y compris sous moc. Le seul problème c'est que ce sort est buggé et qu'il n'a aucun effet, même pas d'interupt mdr...

A l'epoque il n'avait pas l'effet désiré c'est à dire qu'il interuptait de zone au lieu de reduire la vitesse de cast. Mais à la version suivante, ils ont corrigé l'effet du sort de sorte qu'il ne serve plus à rien du tout lol.
J'ai vue un jour un report patch 1.9x qui parler justement du debuff aura
vs mago il y a Ménestrel , c 'est ubber puissant avec un peu de rang souvent ignoré ou méprisé par la plus par des joueurs !

n'empêche le nombre de soloteurs et tissu que j'ai violé

ubber speed 6 + stun instat , double dd et bientôt des styles qui snarent . Avec un peu de rang tu as un ubber SoS + Ip2 + purge3 et l'indispensable ml3 stratège

il faut dire aussi que la ra 5L du strel serts surtout contre les classes à pet .


après il accepter de bien jouer ça classe ce qui est évident vu le nombre d'outils à ça disposition !
Citation :
Publié par Kountar
J'ai fait qq duels contre whismehills et j'avoue qu'il ne pouvait pas faire grand chose, il me faisait des dd à 300 au max en resist magie 5 + resist cl et mauler guard. Une fois au cac avec les snare pulsant, snare focus, coup de dos etc le mago ne peut plus trop s'échapper.
labypowa. je compte y aller pour rp un peu ma senti btw.

Citation :
Publié par Armaal
bah déjà les magos adverse c'est bien quasiment 9sec de stun, donc avec 380dext+ +10%cast speed tu cale 5 a 6DD pendant un stun, avec des dégats au alentour de 450 ... *5 = 2250 dégats.

Un mago c'est 1900 PDV grand max


ça whine bien en tout cas pov alb
sauf que la grande majorité des mages ont un debuff dex voir d/v dex et donc sous stun tu cast pas des masses. avec mon sorc à moins de me faire prendre par surprise, full life je crève jamais pdt un stun si le gars est solo.
Eld sun sans conteste, c'est de loin le plus polyvalent magot du jeu et

C'est overpowered si tu sais TRES BIEN jouer

ou alors un séide démence avec charge 3 tu peux tomber a peu près tout avec un minimum de rang (meme les asnlike c'est faisable)
Kountar tu passe ton temps à pleurer sur la cheatance de l'eld et tu voudrai nous faire croire que tu sort izi de vrai Eld avec ta classe rp sur pate ? ( Wismerhill olol² )


" sinon pour arriver au cac , si moi je peux avec mon paladin (purge3 deter5) n'importe qui peu " le but même du mage c'est que le tank n'arrive pas au cac. Si par malheur c'est le cas, le tout est de littéralement claquer toutes tes actives


"moine et ce même sans buff bot , une bonne sc et pas plus de 39 en bâton , c'est un monstre " c'est loin d'être vrai, contre les block bot tu sert à rien, faut croiser du random mage, et contre les fufu faut avoir la chance de pas tout ce faire esquive ( ce rapelle d'un fight vs ombre 4L ou j'ai du tout claquer avec un moine 10Lx cauz esquive de ouf :x )
Après contre les hybrides skald thane c'est jouable .
Citation :
Publié par basta

sinon pour arriver au cac , si moi je peux avec mon paladin (purge3 deter5) n'importe qui peu
On parle de quelqu'un qui sait jouer ici, j'aimerai bien te voir arriver au cac contre un eld moon qui sait jouer.
Citation :
Publié par Frontal²
Kountar tu passe ton temps à pleurer sur la cheatance de l'eld et tu voudrai nous faire croire que tu sort izi de vrai Eld avec ta classe rp sur pate ? ( Wismerhill olol² )
Si il joue au laby, je vois pas ce qu'il y a d'étonnant vu les distances et les reliefs, au fait qu'il arrive au cac vs quasi n'importe quel mage.


Citation :
Publié par Frontal²
" sinon pour arriver au cac , si moi je peux avec mon paladin (purge3 deter5) n'importe qui peu
Peut-être un bémol à mettre sur le "n'importe qui peu", car deter5 et purge3 c'est pas offert à toutes les classes et on a pas ça au 1L
De plus vs eld qui 5L ou les spé à dd+snare, je suis pas sur que tu arrives au cac un jour (même aidé de ton i-taunt et lancé d'arme).
Tu as tes chances en utilisant un relief de bord de flotte, pont ou autre feinte de sioux, mais dans une belle plaine dégagée, je veux voir.


Sinon d'un point de vue de méné, en zf, c'est l'eld que je crains le plus, il a un superbe panel d'outils et un deal important.
Pour ma classe si pas de pet, faut que tout soit pop histoire de passer le premier mezz et le premier stun.
Lorsque s'est le cas, il s'en suit une longue course interrompue d'un qc mezz sur un /face avant qu'il se replace, stun, dd et que je /rel.

J'aimerais tester de taper avec la ml10 proc pet (on se débarrasse trop facilement des pets ddt) pour casser son speed sans péter le miens (ce qui est le cas avec mes instants actuellement), voir moc1 + maladie CL.


++
Citation :
Publié par Harima-Kun
ou alors un séide démence avec charge 3 tu peux tomber a peu près tout avec un minimum de rang (même les asnlike c'est faisable)
La spé démence c'est une spé de groupe surtout.
Pour le solo: etreinte >>>> et avec un seide les asslike même a plus haut RR tu les viole hein.
Le vrai problème c'est les block bot ou même sous buff WS tu tapes dans le vide et sans mana tu te touches.
L'avantage de l'eld sur les cc c'est surtout d'en avoir plusieurs pour contrer le purge justement et d'avoir un cc ae et un longue distance. Après les beaux duels pensés sur le papier en situation réelle c'est quand même assez rare (duel+pas "d'avantages" de l'un sur l'autre à l'inc+les 2 joueurs réveillés :>), donc le mieux c'est de jouer la classe où on est le plus à l'aise évidemment. Pour ma part j'ai toujours été plus à l'aise à pouvoir "contrôler" mes cibles avec eld/théu qu'à avoir un moc/drain/pet en caba par exemple, donc c'est une question personnelle je pense..
Citation :
Publié par Frontal²
Kountar tu passe ton temps à pleurer sur la cheatance de l'eld et tu voudrai nous faire croire que tu sort izi de vrai Eld avec ta classe rp sur pate ? ( Wismerhill olol² )


" sinon pour arriver au cac , si moi je peux avec mon paladin (purge3 deter5) n'importe qui peu " le but même du mage c'est que le tank n'arrive pas au cac. Si par malheur c'est le cas, le tout est de littéralement claquer toutes tes actives


"moine et ce même sans buff bot , une bonne sc et pas plus de 39 en bâton , c'est un monstre " c'est loin d'être vrai, contre les block bot tu sert à rien, faut croiser du random mage, et contre les fufu faut avoir la chance de pas tout ce faire esquive ( ce rapelle d'un fight vs ombre 4L ou j'ai du tout claquer avec un moine 10Lx cauz esquive de ouf :x )
Après contre les hybrides skald thane c'est jouable .
Je n'aime pas particulièrement ton ton. Je ne vois pas en quoi je passe mon temps à pleurer sur la cheatance de l'eld. Ce post est fait pour quoi d'après toi ? Je réponds en fonction de mon opinion personnel. J'ai dis que d'après moi la classe la plus adaptée pour solo est l'eld et que je trouvais cette classe largement avantagée.

Puis on me dit que le Kan est un sac à rp, et je réponds que en en ayant un quasi 11L, je pense pouvoir donner mon avis sur cette classe en disant qu'il a ses chances contre les magos autant qu'un autre tank. Je pense avoir suffisamment argumenté mes idées pour ne pas recevoir ce genre de réflexions que je trouve prétentieuses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés