8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#17)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leekiss
c'etait toi le skald ?
j'ai pas eu de bol contre toi, mes self qui tombe en plein combat ouille le 900
tu me tapais pas franchement fort, mais le destin en a voulu autrement
GG

ps: évite les émotes plz si tu ve qu'on reste fair play avec toi.
Je t'invite donc pour celà à consulter ce fil, où tu auras de plus amples explications.

https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post13786567

Tu y verras mes excuses et une question qui m'intéresse te concernant.

Ce post n'avait aucun lien avec toi, mais avec un groupe d'Hib qui trouve le moyen de straff à 2 vs 7.
Citation :
Publié par Myrhdin
Je t'invite donc pour celà à consulter ce fil, où tu auras de plus amples explications.

https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post13786567

Tu y verras mes excuses et une question qui m'intéresse te concernant.

Ce post n'avait aucun lien avec toi, mais avec un groupe d'Hib qui trouve le moyen de straff à 2 vs 7.
ouki ^^
Citation :
Quand je parle de râleries, ça exclue bien évidement les cris d'énervement que pousse Nuff
Rectification : Nuff ne pousse pas des "cris d'énervement", il couine.

Le truc vraiment classe, ce serait un auto-mute des qu'il entre trop dans les aigus. Il doit d'ailleurs nous rester un scripte TS dans ce goût la, au cas ou vous toucheriez le fond un jour.
Citation :
Publié par Magun
C'etait marrant de voir Leekiss ce matin rentrer dans la tour de beno en flamme et.... surprise!
j'en rit maintenant mais tout a l'heure j'étais vénère
le coup de la tour en flamme porte fermer, j'entre... CHAMPI ! j'en sort inextrémiste... stun dd
vu le peu de monde en zf j'ai pas trop compris le but si ce n'est de rp... go laby pour cela

c'était un joli coup stratégique .... si on peu appeler cela comme ça ^^

c'est un coup de p.... que je ne te souhaite pas vivre, sinon je pense que tu le digérerais moin bien que je ne peu le faire, j'ai encore des aigreur la
nan justement le laby nous faisait un peu chier on voulait aller en zf un coup pour changer.

Un petit coup de p... comme tu dis

J'ai trouvé ca marrant aussi le rush sur beno ce matin quand alb le prenait.
Citation :
Publié par Magun
J'ai trouvé ca marrant aussi le rush sur beno ce matin quand alb le prenait.
Sympa ce matin effectivement, bien joué le coup d'être dans la cour quand Beno passe au rouge, sa aura tourné court pour vous à votre entrée dans le donjon même.
Soirée sympatiqueseulement les 30 premières minutes ( car pas d'add des groupes Yldune/Rootz et Havamal ) avant que certains groupes Mids ne comprennent que s'ils voulaient rp un minimum fallait add et passer en compo mago. ( Il rp un peu ton guerrier Zhuny ? )

Merci au groupe dont Aterus fait parti pour les nombreuses fights faîtes contre vous.

Le groupe Werra stop pour ce soir. ( Et non, on ne va pas passer en compo 5 mages car on se fait péter ).

A Mercredi pour de nouvelles aventures.

ps : Sert à rien de lancer un débat sur les Adds, on sait tous qu'on joue en ZF !
soirée plutôt sympa en ZF ce soir .. ça fait plaisir de voir que les groupes ont réussi à trouver la sortie du labyrinthe

pas mal de fight mais beaucoup d'erreur de notre coté ( après une semaine de pause ) va falloir corriger ça pour encaisser un peu mieux ^^

à demain soir pour de nouvelle aventures , j'espère que les TP resteront comme ça ( et T3 Bold à Alb pour qu'ils puissent TP assez vite )

@Pendary KoOpA : c'est Havamal le groupe
Peu jouable côté alb ce soir, on a tenté de monter un pug, Agramon était vide, la sortie de bold campée que ce soit au pont, dans l'eau ou sur la berge, bref.

Après de nombreux zergrel, on tente de descendre en partant de Beno pour voir un peu s'il y a moyen de faire des fights sympa vers t3 Bold, mais là : PAF §

Deux groupes mids violets stickés. On a deco à même pas 22h. Bonne nuit.
Citation :
Publié par Pendary KoOpA
Soirée sympatiqueseulement les 30 premières minutes ( car pas d'add des groupes Yldune/Rootz et Havamal ) avant que certains groupes Mids ne comprennent que s'ils voulaient rp un minimum fallait add et passer en compo mago. ( Il rp un peu ton guerrier Zhuny ? )
Tiens un kikoo flamm mdlol, sinon oué j'ai joué l'odin parce que jouer dans le zerg sans cut et avec 2 mecs sans sc c'est chaud, alors on est passé à 1 cut et 1 mec sans sc. J'espere que vous garderez vos rk pour vous voir encore longtemps hors du laby ! (pis promis j'vais essayer de finir de le stuff avant le 12L mon war :>)
Citation :
Publié par Zhuny
Tiens un kikoo flamm mdlol, sinon oué j'ai joué l'odin parce que jouer dans le zerg sans cut et avec 2 mecs sans sc c'est chaud, alors on est passé à 1 cut et 1 mec sans sc. J'espere que vous garderez vos rk pour vous voir encore longtemps hors du laby ! (pis promis j'vais essayer de finir de le stuff avant le 12L mon war :>)
pour le stuff faite une sortie avec nemesis
Citation :
Publié par Zhuny
Tu sais faire autre chose que back dd ? quoi c un caba qui dit ça ? :x
Citation :
Publié par Zhuny
, sinon oué j'ai joué l'odin parce que jouer dans le zerg sans cut et)
Quel Zergu ? Y a des tas d'endroits où ne pas se prendre le Zergu. Le preuve lles seules zegu qu'on se prenait c'est quand vous étiez avec un autre fg. Donc le zergu était évitable.
Citation :
Publié par Zhuny
Bah moc DD des fois aussi :/
Je n'ai jamais eu MOC :'( j'aurais du tester, il parait que c'est le godmod le MOC drain mais bon le moc je l'ai eu sous OF c'est intéressant mais avec NF et 30s de MOC je trouve ça pérav et unskilled après c'est un avis personnel, moc blalblablallalalblabla trop de débat je trouve que c'est mythic qui a fait la connerie aucun pb vis à vis des joueurs qui le prennent c'est permis et c'est normal.

Sinon d'un avis personnel j'aurais fait un Thane plutot qu'un war parce que tu aurais pu invoquer la puissente ( copyright lylllies ) magie de Thor !!!!

Edit: Langage SMS c'est mal
Edit2: nan j'ai un anneau sur alb pas sur mid :x
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Sinon d'un avis personnel j'aurais fait un Thane plutot qu'un war parce que tu aurais pu invoquer la puissente ( copyright lylllies ) magie de Thor !!!!x
Nan, mais on a déja tsu en thane ca suffit quoi

Mais en fait jcrois que zhuzhu aurait bien fait thane mais moga aime pas les marteaux. Je pense que c'est parce qu'il veut garder l'exclusivité du cassage de mezz à la maladie ! (wéwé stun zerk banelord qui dit ca ;o)
Citation :
Publié par Pendary KoOpA
Quel Zergu ? Y a des tas d'endroits où ne pas se prendre le Zergu. Le preuve lles seules zegu qu'on se prenait c'est quand vous étiez avec un autre fg. Donc le zergu était évitable.
J'imagine que c'est une question de point de vue: par ce que pour notre part on s'est assez souvent fait roulé dessus suite a vos add ou autre back jusqu'au group hib le plus proche. Vous nous êtes même arrivés dessus a 3fg a un moment donc en termes de "preuve" ça me paraît assez léger ;o
On ne vous en tient pas rigueur pour autant: c'est la zf et tlm add, alors c'est de bonne guerre.
Je ne crois pas qu'on ai add ou zerg plus que n'importe quel groupe en zf hier.
Mais, si ça te rassure de te persuader du contraire, pas de souci ;o
Pour ce qui est de la compo, vu le zerg qu'on s'est pris en compo 4 tanks et sans cut on a décidé de s'adapter un peu. On fait avec ce que l'on a: pick up 4 rootz et 4 ViP busseurs.
Vous nous avez battu en début de soirée et ça c'est pas reproduit: faut pas s'aigrir pour autant ça serait dommage.
Sinon bien essayé le flam, même si ça manque un peu de contenu.
La prochaine fois tu feras peut-être mieux.
Citation :
Publié par DumpZ
J'imagine que c'est une question de point de vue:
Ca doit être çà

Citation :
Publié par DumpZ
Pour ce qui est de la compo, vu le zerg qu'on s'est pris en compo 4 tanks et sans cut on a décidé de s'adapter un peu.
Remplacer le terme "adapter" par "Rpay", c'est plus ds le contexte

Sinon soirée marrante, me suis plus éclaté en trio vers 00.00 qu'en début de soirée en fg

Citation :
Publié par DumpZ
, ils auraient peut-être plus "Rpay" en effet.
Ca n'a pas changé grd chose, t'en fais pas, merci de t'en inquiéter
Sinon, ca m'est arrivé de play en compo 3 mages 3 tanks et d'en chier avec la masse sans avoir pour autant besoin de passer en semi full mage parce que le quota de Rps n'est pas au rendez vous :>
( ah ba suffit d'intégrer juste un odin, alors pkoi passer à 4 mages ? )
Faut pas nier ce qu'on est

PS : c'est dingue , j'étais sur que tu réagirais, un irrésistible besoin.
Citation :
Publié par Sh@n@
C'est sur que gérer mass add en groupe 4 tank sans cut c'est un peu tendu du string. Mais bon je conçois aisément que certains auraient préféré que l'on rel toute la soirée en compo kikoolol, ils auraient peut-être plus "Rpay" en effet.

pour l'edit au dessus: normal que je réagisse tu me quote, non? Et puis il y a des raison pour les changements de perso hier, mais je doute que ca vaille la peine de les expliquer. Alors t'as remarque sur "ce qu'on est": no comment c'est suffisament drole déja ;o
Citation :
Publié par DumpZ
Vous nous avez battu en début de soirée et ça c'est pas reproduit
En meme temps on a du faire deux fights contre vous à 8 sur la soirée, donc bon . Et le second fut suite a un back désespéré de notre part, sans RA, et ou la moitié sur groupe avait du cotton dans les oreilles et qd j'ai dit de rush parce que c'était full mage ils se sont touché derrière à 10k de portée donc voila ...

Pour le coup de rouler sur vous a 3fg, tout cela a une explication... Je refais le fight : on inc a 8 sur vous + 2fg Nemesis en toute fin de fight vs un pauvre fg hib , de dos (bosquet d'Ebullio), on frag un mec, on se prend vos 3 fg sur la gueule, on back vers le Sud, on se rend compte qu'il y a un groupe hib avec nous, on remonte pour réengager. On retombe uniquement sur les deux fg Nemesis, on commence a les zerg, vers la fin du fight, add alb du Nord (donc derrière ce qui reste des mid). On rush donc les albs qui backent Nord. Avant d'avoir fini de les zerg, on prend le groupe Dolyprune du Nord, qui back assez rapidement toujours vers le Nord, et on les suit. Le second fg hib est toujours plus ou moins avec nous a ce moment là. Un peu plus haut (vers le Nord des ruines) les mids réengagent avec nous et on les tue (normal on est qd meme deux fg ). On repart vers le Sud pour essayer de lâcher le second fg, mais manque de bol vous arrivé pile a ce moment là du Sud, et le second groupe vous voit aussi, et Paf, ca a fait des chocapic .

Donc je signal juste qu'il n'y avait que deux fg, mais qu'on avait déjà qq fights dans les pattes (j'ai la vidéo de ce fight hein je l'ai pas inventé )
Citation :
Publié par Sh@n@
C'est sur que c'est pour rp sur mon truc 12L que je l'ai sorti, mon war n'en a pas besoin.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés