8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#17)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kedillan
Ouai j'avoue ! C'est l'un des plus puissants picards et l'un des plus sympa que je connaisse

Bizoo Chiken
Les picards vaincront §§§§

Sinon soirée dans le pick up rootz, on s'en est pas trop mal sorti malgré des soutiens relativement low rank, il y a beaucoup d'hib c'est sympas, meme si il y en a parfois trop : o).
ps : Tu me manques tant mon pet !
soirée très sympa en ZF alb avec le groupe Havamal .

plein de fights très sympa avec un team play mieux rodé par rapport à hier , beaucoup de add aussi et quelques bus à gérer mais ça fait plaisir de voir autant de monde en ZF

j'espère que les TP resteront comme ça pour demain , c'est terrible pour RVR et très rapide !
Citation :
Publié par ornee
ressors ton asn ! chokobzoo!
Si j'pouvais loll ! B'zoo =)

Sincèrement, ce soir ça s'est résumé à : bus/ld/bus/ld/omagad un 8v8, ah bah non add bus ) on dirait que tous les royaumes s'amusent sauf Alb... =/

Bref, bonne nuit §
Citation :
Publié par Ouik.
C'est ChiCkette pour les intimes (bon moi quand je vais me log sur alb on va me lapider pour ca ) sinan Chiken est l'un des albs les plus sympas tu mérite le rude donc a mon avis :x.
Kiss mon Poulet .
Eh bien on à tué son groupe puis il à fuit et on l'a coursé sur 100 bornes et je l'ai root, dis-moi c'est honteux ce que j'ai fait je mérite de me faire bann §§
Citation :
Publié par Zhuny

Sinon soirée dans le pick up rootz, on s'en est pas trop mal sorti malgré des soutiens relativement low rank, il y a beaucoup d'hib c'est sympas, meme si il y en a parfois trop : o).
Il y a des Picards???? Je me disais bien qu'il y avait des lotms qui partaient à la fnac.

Pour le grp Havamal : Arretez de pleurer que ca add, vous avez add 2 fois de suite sur nos fights, dont un quasi terminé.
Citation :
Publié par Zhuny

stop rouler sur les picards solo
solidarite quoi ?

nan ?

ok
Citation :
Publié par Zhuny

Je suis pas un pet

Vous me manquez aussi ! Je reviens vite !

Bizoos !

Citation :
Publié par Kalyto
Non t'es pas un pet t'es un emotepunchingfightballautp cpa pareil
Mais pffff

Citation :
Publié par asmodail
Pour le grp Havamal : Arretez de pleurer que ca add, vous avez add 2 fois de suite sur nos fights, dont un quasi terminé.
T'as vu ça où qu'on whinait ?
On add autant qu'on se fait add, en ZF, et à plus forte raison quand les tp sont si rapprochés ; je crois que ça ne pose de problème à personne.
Citation :
Publié par Krn
Je suis pas un pet

Bizoos !
Non t'es pas un pet t'es un emotepunchingfightballautp cpa pareil

Ne comprendra que lui peut être

PS :
PS2 : @ valaf : Mouette>castor et y'a une raison très simple à ça ...... parce que ......
Je suis pas un pet

Bizoos !

Mais pffff

Ne les écoute pas ! Moi je t'aime Kr !
Citation :
Publié par add!
Castor > Mouette : il te bloque la bolt avec sa queue.
L'histoire l'a prouvé : Attaque > Défense

Que se passe-t-il qd la lance la plus solide du monde rencontre le bouclier le plus solide...

On ne gagne rien en défendant, on ne fait que repousser l'inévitable

Puis avec la gravité 9m/s² ! Larguée de assez haut ca doit faire mal surtout si de plus l'alimentation est faites de fruits secs
Citation :
Publié par BaneLeet
L'histoire l'a prouvé : Attaque > Défense

Que se passe-t-il qd la lance la plus solide du monde rencontre le bouclier le plus solide...

On ne gagne rien en défendant, on ne fait que repousser l'inévitable

Puis avec la gravité 9m/s² ! Larguée de assez haut ca doit faire mal surtout si de plus l'alimentation est faites de fruits secs
Sauf si le castor, après avoir bloquer, renvoit la bolt sur la mouette avec une attaque tourbillon.

edit @ méchant modo : Eric et Ramzy ftw stoo le tourbillooonnnn
Citation :
Publié par asmodail
On est en ZF aucun Havamal ne se plaint des Add, sinon, j'aimerais bien une source
Citation :
Publié par JorianMenelrana
On est en ZF aucun Havamal ne se plaint des Add, sinon, j'aimerais bien une source
j'ai parlé d'add et de bus mais j'ai jamais dit que ça me dérangeait

pas de groupe ce soir sinon , c'est ML apparemment
Jouant ce soir, je désirais vous demander de jouer correctement, sans add, sans bus, sans whine demain.

J'aimerais passer une bonne soirée.

Si les groupes un peu fixe désirent nous rencontrer, nous seront sur Agramon sans aucun doute.

Si les bus désirent nous rencontrer, allez voir du côté du labyrinthe, nous seront au premier croisement à gauche, si si, derrière là, voilàààà.

Merci d'avance de votre effort.
J'avoue ce serait sympa quelques groupes sur Agra pour ravoir un peu + envie de jouer.Heureusement que l'ambiance du groupe est sympa.=)

N'ayez surtout pas peur on bidouille les classes/joueurs on est généreux en rp en +.
peut être un groupe ce soir avec Havamal .. si on a une compo sympa , on testera peut être Agramon ( si les gens du groupe sont d'accord )

d'autres groupes hib - alb - mid qui compte venir sur Agramon et tenter de relancer l'ile pour enchaîner les 8V8 ? Si 3 groupes environ de chaque realm font l'effort de venir , ça peut être sympa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés