8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#17)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par aterus
j'ai répondu dans le quote

pour conclure , le RVR n'est pas nul mais faut avoir un groupe solide histoire d'encaisser les add si tu RVR en ZF ..

j'espère juste que les groupes ( fixe ou semi fixe ) feront l'effort d'aller tourner sur Agramon un peu à l'avenir histoire d'avoir des soirées sympa
Je me permets de compléter un peu cela.
Si tu veux faire de la ZF, il faut un groupe solide mais si tu veux faire de l'Agramon, il te faut un groupe Solide 11L+ voilà.

A ce soir.
Mais oui 11L+...

Faudrait arrêter de faire d'Agramon une montagne infranchissable. Oui il y a des groupes costauds, mais non ils ne sont pas tous très haut rang, et même quand ils le sont, ça ne signifie pas qu'ils soient intuables.

Une base 7-8L de 3-4 joueurs suffit à avoir un groupe un minimum compétitif. Faut pas accumuler les 3L à côté bien sûr, mais 5-6L c'est envisageable.
Citation :
Publié par Pendary KoOpA
si tu veux faire de l'Agramon, il te faut un groupe Solide 11L+ voilà.

A ce soir.
Ce qu'il ne faut pas lire

Je suis pas 11L donc j'ai pas le droit de faire de l'agramon?
Citation :
Publié par Pendary KoOpA
Si tu veux faire de la ZF, il faut un groupe solide mais si tu veux faire de l'Agramon, il te faut un groupe Solide 11L+ voilà.

A ce soir.

Je joue mon théu en groupe le soir sur Agra. Il est 5L8. J'ai fait une semaine de RVR intensif à 550k en juillet 2005 et je l'ai sorti 3 fois cette semaine. Soit un énorme total de 10 journées ou mon théu a vu du RVR.
Je joue encore mal, je ne suis à mon avis pas spec comme il faut. Ca ne nous empêche pas de gagner certains combats, d'en disputer certains correctement, même si nous perdons en fin de compte. Et pire que tout ça, ça ne nous empêche pas de passer du bon temps, même si le chain release d'hier n'était pas pour porter au mieux la bonne humeur dans nos rangs.
Citation :
Publié par Pendary KoOpA

A ce soir.
je suis pas d'accord avec toi .. l'important c'est d'avoir un bon team play et de ne pas commettre de grosses erreurs

Crash était 7L/8L environ il y a 1 mois et ça ne les empêchait pas de salvage toutes les teams qui passaient sur Agramon ( à part Vendetta où c'était kiff kiff apparemment )
*Edité: *
Sinon, pour rester dans le sujet, nous jouons ce soir.
J'espère que, comme hier, vous serez fair play et que si d'occasion nous passions notre soirée à mourir, ce serait uniquement dû à votre supériorité technique et tactique, et non à des adds subversifs que vous auriez provoqué mesquinement ou non d'ailleurs. Quoi de meilleur que le goût de la victoire méritée, à l'arraché ? Quoi de plus humiliant pour votre adversaire que de se faire battre sans avoir aucune déclaration à faire sinon : gg vous nous avez bien pwn ?
Ayez l'amour du beau, du vrai. Battez nous à 8. (en plus on a Valaf... c'est pas comme si c'était dur quoi...)
Citation :
Publié par Pendary KoOpA
mais si tu veux faire de l'Agramon, il te faut un groupe Solide 11L+ voilà.
Si l'on respecte ceci à la lettre il n'y aurais donc jamais eut un seul groupe sur Agramon Orcarnac depuis la création de l'île.

Et pourtant, elle tourne
[QUOTE=Pendary KoOpA]si tu veux faire de l'Agramon, il te faut un groupe Solide 11L+ voilà.[QUOTE]

Il y à cela plusieurs solutions alternatives:
  • Le laby/structure/buss jusqu'au 11L
  • All moc c(r)ash a l'inc pour compenser le manque de rank (ou de skill selon certains)
  • Se cacher dans les arbres pour DD (vicostyle)
  • Miner les gates, cut et titans et attendre le gibier
  • PS+SoS pour fuir (spéciale dédicace)
  • Monter des groupes spé farm de pick up bancal (!)
  • Inc les groupes en repos ou add et puis venir s'excuser sur jol pcq on a pas fait exprès :l
  • Et, ofc, du full mage en back @debuffDD
  • ...
Et la liste n'est pas exhaustive.
Pas d'add sur aggra c bien ca ? Thx au gpe Yldune pour l'avoir respecté, mais de tte facon vous auriez pu add vu le nb de [Modéré par Myrhdin :joueurs ] qu'on avait déja sur la gueule
Citation :
Publié par Nuff

PS : le prix du fairplay au groupe en rose qui nous inc strike mez et repart... notre sorcier vélléitaire a bien risposté mais tout s'est bien passé. Merci. Le prix de la grosse branlée à un groupe mid @ 2 bogdar. C'est dommage de la part de vos magos de straffer comme des putes parce que même sans ça vous gagnez...
vi ct nous on a vu au dernier moment que vous recuperiez dc pas de damage ct coolos nos excuses du soir
Vous avez le droit de désengager qd vous voyez qu'on prend un inc sandwich les gens , comme on l'a fait juste avant sur les Rootz nous . Sinon de très beau fights contre pas mal de groupes, merci aux groupes concernés (aucun de nous n'a record le combat contre votre gpe Yldune qui s'est déroulé proche de la tour en ruine sur aggra, et c'est vraiment dommage car ce fut un joli fight j'ai trouvé ). Un de nos druides déco, donc on va voir si on continu avec une solution de rechange ou pas...
Citation :
Publié par Qwistof
Vous avez le droit de désengager qd vous voyez qu'on prend un inc sandwich les gens , comme on l'a fait juste avant sur les Rootz nous . Sinon de très beau fights contre pas mal de groupes, merci aux groupes concernés (aucun de nous n'a record le combat contre votre gpe Yldune qui s'est déroulé proche de la tour en ruine sur aggra, et c'est vraiment dommage car ce fut un joli fight j'ai trouvé ). Un de nos druides déco, donc on va voir si on continu avec une solution de rechange ou pas...
bin preneez narcisse now au moins il sera dans le groupe ):

pour le sandwich bin a chaque fois on est les dindon de la farce ,genre au ruine comme tu dis malos di de pas fight car on vous vois sous cut et op strike mez ):
enfin bref plein d'imcomprehension ce soir trop cool
Je sais plus si on était sous cut (en tout cas je n'ai pas souvenir), mais dsl pour l'incompréhension... En tt cas j'ai trouvé ce fight assez rigolo pour ma part, surement due a l'élément de terrain au milieu du fight ce qui change un peu des habitudes
Citation :
Publié par clarense
bin preneez narcisse now au moins il sera dans le groupe ):
Bah j'ai un nouveau jeu..

A chaque fois qu'un Full groupe qui va sur agramon, me tue ou essaye me tuer quand ils passent, je vais a mon tour sur agramon pour les add comme une pourriture.

Là c'est le groupe d'elowin/reasonnz a l'instant qui viens de me zerg, donc je vais de ce pas venir vous kikooter sur agramon

Vous gachez mon plaisir, je vais vous rendre la pareille
Citation :
Publié par Narcisse / Greykilla

A chaque fois qu'un Full groupe qui va sur agramon, me tue ou essaye me tuer quand ils passent, je vais a mon tour sur agramon pour les add comme une pourriture.

Là c'est le groupe d'elowin/reasonnz a l'instant qui viens de me zerg, donc je vais de ce pas venir vous kikooter sur agramon

au moins les chose sont claire et c'est pas le grp werra qui t'avai engager ):
Citation :
Publié par Narcisse / Greykilla

Au moins c'est clair, j'essayais de faire en sorte que dans le groupe on évite de zerg les solos, je sais avec qui faire exception
Ca fait plaisir de revoir du monde sur agra!
Meme si c'est tendu de reprendre avec 2 mages lr pick up.
Dommage que les 2 inc vs Hope/Eden se font pdt qu'on pete des cut.
Citation :
Publié par Izel / Ellaveha
Au moins c'est clair, j'essayais de faire en sorte que dans le groupe on évite de zerg les solos, je sais avec qui faire exception
On peut dire que c'est raté
Après j'imagine que dans un groupe de 8 - enfin j'espere - t'en a un ou deux qui sont munis d'un cerveau.
A eux de s'imposer et de faire comprendre au reste du groupe qu'ils font de la merde.

J'ai joué en groupe, je sais ce que sais, je sais que c'est difficile d'empecher des mecs qui pensent qu'a leur /stats rp pour se palucher au mieux une fois déco, de zerg un solo.
Et c'est d'autant plus bete, que quand sur un 8vs8 tu add celui qui t'as buté, ca pénalise tout le groupe.

Le fair play - le respect du non add - c'est un etat d'esprit. Que tu décide de vouloir me tuer a tout prix, car t'as trois golbute dans ton groupe, c'est comme ça, tu as ta conscience pour toi et ca m'empechera pas de dormir

A titre personnel, quand je jouais en groupe guilde, on y arrivait plutot bien, on a eu de bon retour des dit solo qui nous garantissait qu'ils ne nous adderait pas a l'avenir. Ca fait toujours plaisir..

Enfin bon j'ai quand meme kiffé les trois tank qui ont run partout, et moga essayé de me detect au ground alors que j'ai déja à l'opposé.. quel dommage a quelques secondes près.
Citation :
Laisse courir stp Ella, ça ne t'apportera rien et après une semaine de solotage fairplay, ça fait deux jours que c'est particulièrement énervant pour les soloteurs (moi compris) de tous realm à croire que tous les emmerdeurs qui étaient enterrés bien profond dans le laby sont sortis.
Bon bah soirée comme la veille : frustrante en terme de jeu.On sait pas jouer en compo hybride et ça se sent surtout pour nous autres tanks @grp cassé en 2/pb endu/buff/interrupt etc.

Mais bon on a Nuff pour nous faire profiter de ses ptites gâteries irl sur le ts donc c'est supportable.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés