Ok donc si j'ai bien compris c'est /assist sur ma gueule, super

.
A tous ceux qui se plaignent des incs foireux ou de trucs peu fair play, faudrait peut être regarder ce qui se passe des deux cotés hein...
@Le gpe Yldune en /assist : pour la fois où on est monté sur la colline et que vous pensiez qu'on avait vu un truc derriere, c'était en effet le cas, mais on vous a vu aussi juste après, en train de nous rush, donc on s'est retourné pour vous faire face. Et ne vous plaignez pas des lignes de vues nous en avons souffert nous aussi

. Quant aux add d'un groupe hib, nous y avons eu droit deux fois dans la soirée, en milieu / fin de fight, et je ne vois pas vraiment ce qu'on peut y faire...

(ca ne sert a rien de désengager qd le combat est déjà très avancé, a part a se faire poutrer la gueule parce qu'une partie du gpe n'a pas compris / n'a pas pu désengager, et donc est hors heal

. De toute façon on passera toujours pour les méchants alors bon...)
@Le groupe Havamal en /assist : Les incs de Narcisse j'y peux rien, tu veux que je fasse quoi?

Il add en plein milieux du combat, alors qu'on est tous dans le fight, que plein de RA sont lachées, etc... On s'assoit ? On le /rude? Ben non, c'est la vie, il fait ce qu'il veut et on fait avec (et perso je vais pas aller me lamenter pendant 5h juste parce qu'il a add...

). Par contre je te trouve un peu ambitieux de prétendre que vous auriez sûrement gagné les combats sans son add... M'enfin ce n'est que mon point de vue après avoir bien regardé la vidéo

.
@Le groupe Hope en /assist : Qu'il y ai des règles de fair play à respecter lorsqu'on joue sur aggramon, je suis d'accord et je suis le premier a vouloir les respecter

. En revanche, on est la pour RvR, pas pour TvT dans une arène. Le fait de fuir un combat parce qu'on perd n'est pas selon moi une lâcheté ou autre, c'est le jeu (du moment qu'on ne cherche pas a se faire aider d'un autre groupe, car ce n'était pas notre but, qui était de rentrer tranquillement sans avoir a /rel

) . Et je tiens aussi a préciser que pour moi la notion de RvR est bien plus respecté (Rôle Playement parlant

) lorsqu'on tente de fuir pour échapper a la mort, que lorsqu'on s'assoit alors que le fight n'est meme pas encore terminé parce qu'on est vénère d'avoir perdu (spécial dédicaces a certains adeptes

). Cela dit, je ne vais pas venir charier ces memes gens ici parce qu'ils n'entendent pas les choses de la meme manière que moi (chacun comprend la notion de combat comme il veut

).
Maintenant si vous voulez continuer a vous complaire dans vos critiques, allez y ça ne m'atteint pas

.