8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#17)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyalz
Je sais lire mes logs =) ca n'étaient pas que des esquives, il y en avaient peu ,d'ailleurs, vraiment zarbe :x bref ^^
Ah toi aussi tu as remarqué des champions du Windrag
Citation :
Publié par Chidrasen
ou plutôt pensez vous que le grp A va prendre le temps de se demander si le grp B compte désengager ? vous étiez qu'en mm a 5 mètre de nous, et y avait que nous a cet endroit
Perso, oui, je me le demande. Après, non contre vous je ne me poserai plus la question. Affaire classée

Pour ta gouverne, sur ce serveur, Agramon a un temps été le lieu de combats dans un très bon esprit, permettant ce genre de choses. Je suppose que tu n'y étais pas à l'époque et comprends donc ton désarroi. Mais c'est un peu trop facile de réduire ça à 'vous whinez parce que vous perdez'
Citation :
Publié par Nyalz
Je sais lire mes logs =) ca n'étaient pas que des esquives, il y en avaient peu ,d'ailleurs, vraiment zarbe :x bref ^^
Bah d'apres mes souvenirs je sais que je t'ai vu me rush j'ai donc peter Zo 2 sur vous, puis commencer à jouer a Benny Hill, 2 min apres j'ai du peter ma 5L, suivi de ma cl esquive. Par contre contrairement a toi, j'ai vu bcp d'esquive de mon coté, mon perso était limite devenu Néo ... !
Et je n'avais pas fraps (vu les lags que j'ai eut à certains moment, il valait mieux)
Enfin comme tu dis : enfin bon ...

--

Pour en revenir à ce soir : Soirée en pick up improvisé, des fights sympa, dommage que ca add all time (je sais on n'est pas sur Agramon, mais le fair play ne s'adapte que la bas ?) -souvent des même, shanara toussa . . . -
Le Koh Lantah est sympa, ca BG et ca rprez (thx jarCow).
Voilà une soirée fun dans l'ensemble (superchinois > *) sans prise de tête

Shanara c'est bien Shaana ? j'ai cru voir le même placement qu'avec son clerc, et la correspondance/ressemblance des noms ...
Citation :
Publié par vitamine
dommage de faire trois beau figth de partir en sos lachement dans la defaite myrdhin
Désolé, je suis très loin d'être un lâche : mon grand-père a gardé une expression de son jeune temps : Toujours ça que les Boches n'auront pas !

Bougez pas, on revient, on a trouvé la solution.

Et effectivement, baissez tous un peu d'un ton, pas envie de pogner dès que je sors de jeu.
Citation :
Publié par Myrhdin
Désolé, je suis très loin d'être un lâche : mon grand-père a gardé une expression de son jeune temps : Toujours ça que les Boches n'auront pas !

Bougez pas, on revient, on a trouvé la solution.

Et effectivement, baissez tous un peu d'un ton, pas envie de pogner dès que je sors de jeu.

je trouve sa dommage sur le fond sachant quon a fais de beau 3vs3 et que SOS est bien plus utile comme ta pus le remarquer a l inc que pour fuir pour 500 rp
Fin de nuit fort sympathique avec plein de fight en petit comité notamment contre le trio Ydlune/Loxxa/Myrdhin. Que ce soit des fight perdu ou gagné me suis bien éclater, dommage qu'il faille attendre 4/5h du matin pour pourvoir faire du petit comité.

Merci a tous et bonne nuit Orcarnac !

Outre que je ne relèverai pas l'ironie sous-jacente dans ton message, je vais pas te raconter ma vie. Toujours est-il qu'il arrive qu'une RA ne soit pas up au début d'un fight et qu'elle repop en cours, ou qu'alors tu ne t'attendais pas à un inc et tu ne l'as pas claqué.

Si tu veux me donner des cours de SoS, je suis preneur, apparemment, j'en ai besoin.
dans ce cas la il est ou l interet de gacher une belle fin de figth avec un SOS qui vient de pop au detriment de ne pas l avoir 5 minutes apres en nous rencontrant

ps : j essaie pas de te faire la morale ou de t apprendre a play ta classe qui ne met pas familliere, juste triste de devoir finir mal un figth qui etait fort passionnant 2 minutes aupparavant .
Citation :
Publié par Myrhdin

Si tu veux me donner des cours de SoS, je suis preneur, apparemment, j'en ai besoin.
Je peux vous mettre en relation avec une certaine barde de hibernia/orcanie si vous voulez des cours. Mais cette dernière ne les donne pas gratuitement, cela est bien dommage.

Sinon trêve de plaisanterie, soirée correcte hier malgré les chains add répétitifs de certains mais étant donné que c'est de la ZF, ceci est normal et comme le dise la plupart des mids, c'est cool de savoir qu'on peut se faire add à tout moment et de tenter de la gérer. Mais apparement se discours n'est point le même quand les adds ne sont pas des " corayas "

A ce soir peut-êter si nous sommes fulls.
Citation :
Publié par Mahamoth

Pour en revenir à ce soir : Soirée en pick up improvisé, des fights sympa, dommage que ca add all time
Le Koh Lantah est sympa, ca BG et ca rprez (thx jarKow).
Voilà une soirée fun dans l'ensemble (superchinois > *) sans prise de tête
C'est clair que c'était pas glorieux notre pick up,une cohésion de groupe plutôt absente,des adds quasi constants,1 seul fight sympa de la soirée ,en commençant à 6 (1 afk) pour finir à 7 à cause d'un LD qui repop (incluant le bb) que justement on attendait pour bouger ^^
Vraiment abusé les ADDs en ZF quand même :<
Je sais bien que c'est la jungle mais bon,pas obligé de se mettre à 2 FG 8L+ pour 1 PuG de 4L :x
Ca me change de play mago en pick up avec des soutiens HR et/ou qui sont pas en perma freeze pdt les fights
Sinon j'commence à bien aimer le jeu du BM,j'kiff surtout grapple les vamps ,en particulier dans le laby
Sinon pour les rprez je suis cool avec les soutiens de mon grp,j accepte les vieux Irez1/oeuf que j'peux même pas me faire un self derrière,au moins ça leur filent des RP's
C'est pas perdu pour tlm ^^
Fin de soirée dans le laby assez folle avec un TS d'olibrius avinés que j'suis pas prêt d'oublier xD
Citation :
Publié par clarense
alor who nf sur mid 45
- les 20 du tp
ca fait troi groupe
perso on en a pas encore croiser un donc ca m'etonne un peu
la on repart en compo full mage car on arrive pas a gagner du 8vs30
ah oui le reste des mid a passer la soiree a bolg ):

enfin ca va on rigole bien la on tente des compo jamais explorer , des vitesse de rip jamais tentez, des os de zone en veux tu en voila dans une zone grand comme mon frigo
C'est pour ca Claranse que j'ai écris que c'est surrement la même pour les gens en face car perso oui j'ai pas croisé de grp hib sitck, donc on ne voit pas son realm du même oeil que les autres et c'était ni un flam ni qqch pour véxé X ou Y c'est pas a prendre mal c'est une constatation...fin bref
J'ai du vous croiser 2 fois ds la soirée donc bon (a 8 je parle).

Sinan mici beaucoup au grp Neithram qui, selon moi, m'a offert les meilleurs fights de la soirée
Citation :
Publié par Alo/Malona
Perso, oui, je me le demande. Après, non contre vous je ne me poserai plus la question. Affaire classée

Pour ta gouverne, sur ce serveur, Agramon a un temps été le lieu de combats dans un très bon esprit, permettant ce genre de choses. Je suppose que tu n'y étais pas à l'époque et comprends donc ton désarroi. Mais c'est un peu trop facile de réduire ça à 'vous whinez parce que vous perdez'
ben voyons j'ai du dire ca, n'invente pas des flam, y en a déjà pas mal a débattre

sinon pour le bon esprit, je pense que Werra tente de le cultiver, donc faites de mm et on ne sera pas obligé de parler de lui au passé
Citation :
Publié par Ouik.
C'est pour ca Claranse que j'ai écris que c'est surrement la même pour les gens en face car perso oui j'ai pas croisé de grp hib sitck, donc on ne voit pas son realm du même oeil que les autres et c'était ni un flam ni qqch pour véxé X ou Y c'est pas a prendre mal c'est une constatation...fin bref
J'ai du vous croiser 2 fois ds la soirée donc bon (a 8 je parle).

Sinan mici beaucoup au grp Neithram qui, selon moi, m'a offert les meilleurs fights de la soirée
non mais autant ya des soirs mid etait en mode zerging autant hier soir c'etait tout simplement impossible , les seul mid que l(on ai croiser c'est a 23h50 quand tout les hib on ete se coucher lol , le reste du temps y'avai une ligne infranchisable d'ouest en est meme en passant par la riviere au niveau des ruines
enfin si tu parle du puissant bg ashz j'avoue y'avai au moins 12 personne stick mais bon c'est pas insurmontable je pense ):
Enfin comme la dit le puissant gahn qui avai ressorti le zerk en debut de soiree , les albs et les hib jouent entre eux et nous on est comme la mouche qui s'ecrasent sur la pare-brise ,la voiture continue ):
ca me rapelle ya quelque mois tout ca meme si la population globale est plus petite
Apres les add bin de toute on fait avec mais deja que au debut le puissant pick up tank c'etait pas ca le temps de se roder et une fois roder tu chain rel pareil car t'as a peine le temps de finir un groupe ): et evidement que les groupes sont pas en stick lol
enfin si tu t'est fait zerg par mid ta vraiment pas eu de chance avec une pointe a 21 sur penine a un moment woot woot woot

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés