8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#17)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Narcisse / Greykilla
Quel est le problème ? je suis pas sur de bien comprendre
On peux pas grand chose pour toi alors.
Citation :
vous avez add le bg, on s'est défendu c'est tout ! quoi c'est pas ça les règles ?
A force de jouer au débile on fini par s'y identifier parfois. Dommage - je pensais que ça volait plus haut en tout ças.
Merci d'avoir pourrit la soirée pour certains - d'avoir pourrit la zone et l'amusement de joueurs.
Comme de toute façon cela ne doit vous empêcher de dormir on peux considérer que de toute façon essayer de plaider la cause de beaux combats en 8-8 ne vous touche pas le moins du monde.
Bonne soirée dans l'ensemble sur agra dommage beaucoup de add + le buss qui est passé ;x. Thx a tous les grps présents. Et surtout a ceux qui m'ont grpé .
Bonne nuit Orcarnac.
bon j etais le lead du bg blackbetty oui tout est de ma faute fouetter moi sur aggra

je vais pas m eterniser sur le pb le bg n etais en aucun k prévu de add les groupes sur aggra ( cela n est pas dans mon habitude )

on faisait que passer mais se qui râle sur jol comme d habitude les même n ont jamais du lead de bg ....

ils est dur de garder ses troupes a cotés de soi ^^

on a du rester 10 min max sur aggra le temps d attendre les ld et récupérer les solos sans speed quise se faisaient buter par des TF aggra

alors dire qu on a pourri la soirée de certain sa me fait doucement rigoler

ps ce n est qu un jeu et qui plus est un jeu de masse RVR ( royaume versus royaume )

enfin je crois

kiss a tous et sans rancune
Citation :
Publié par =N=
On peux pas grand chose pour toi alors.
A force de jouer au débile on fini par s'y identifier parfois. Dommage - je pensais que ça volait plus haut en tout ças.
Merci d'avoir pourrit la soirée pour certains - d'avoir pourrit la zone et l'amusement de joueurs.
Comme de toute façon cela ne doit vous empêcher de dormir on peux considérer que de toute façon essayer de plaider la cause de beaux combats en 8-8 ne vous touche pas le moins du monde.

Le BG a passé quoi ? 15 min sur Agra le temps de traverser ? les soi disant groupes de 8 qui add pas ont bien pourri certains solos depuis 5 ans de jeu.... alors (beh oui la comparaison peut être la même... )

Alors faudrait pas pousser mémé dans les orties.. Daoc n'est qu'un jeu...
fin de la soirée pour le groupe OxY .. pas mal de fight sur Agramon disputés mais avec quelques erreurs qui nous mettent dedans à chaque fois , dommage

à demain , en espérant croiser un peu plus de groupe alb ^^

ps : le groupe alb qui med au milieu des terres en ruine et qui est assis .. allez un peu plus loin la prochaine fois si vous voulez pas vous faire inc , vous étiez en plein passage là
Citation :
on a du rester 10 min max sur aggra le temps d attendre les ld et récupérer les solos sans speed quise se faisaient buter par des TF aggra
J'avoue que si les team de 8 limitaient leur propension à tuer les solos sur la traversée d'agramon ou même sur l'île, on pourrait peut-être se dire que vraiment c'est totalement injuste.

Mais au final il y a tellement souvent un ou deux (au moins)affamés de frag dans la team que les solos rip, bah bg vs team = même problème quoi...

Et pourtant je préfère le jeu en team et j'ai moi même détester les "accidents" de bg ou même de mini-buss mais pour avoir souvent faire des remarques, je vois bien que les solos qui les croisent ont plus souvent à repasser prématurément par la pierre de bind qu'à faire des émotes de remerciements.
Citation :
Publié par aterus
non , il n'y a pas d'interdiction ..

mais on va sur Agramon pour 8V8

D'ailleur quand vous voyez un groupe désengager un autre groupe mid, c'est pas la peine d'inc comme des morfales si vous voulez du beau jeu.

Et rootz, on voulait vous laisser gérer l'add, merci de back et de nous strikke mezz .Ca motive pas trop à être fair play

A part ça y'a qques groupes qui tournent, c'est déjà sympa ! Merci aux groupes présents !!

(ps: ton ironique pour raler comme tout le monde sur Jol !)

Chocobizoo.
Soirée très sympa de notre côté, bonne ambiance et de nombreux jolis combats . Effectivement peu de groupe albs, sauf en début de soirée où nous avons pu en combattre qquns . Prochaine soirée en groupe plus ou moins complet mercredi . Bonne nuit tout le monde
On s'ra là demain soir côté Alb, mais il y aura des absents donc je ne sais pas ce que le groupe va donner. M'enfin à vous lire, et vu le rvr de cette semaine, ça donne pas spécialement envie d'un côté :|

A demain !
ma premier soiree avec ma heal depuis que je lag plus (ou presque) ca fait bizzare on dirai que je joue ):
hormis quelque incoherence et un manque de communication totale bonne soiree , des rips , des victoires , de l'agra tout ca ):
pas vu bcp d'alb et soz le groupe alb que j'ai strike mez et qui voulais passez a coter (mais bon fo dire l'endroit etait assez etroit ^^) et qui est passez de l'autre coter une fois full demez ^^
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
J'avoue que si les team de 8 limitaient leur propension à tuer les solos sur la traversée d'agramon ou même sur l'île, on pourrait peut-être se dire que vraiment c'est totalement injuste.
.
GROS + 1.

On commence a voir certains lead de groupe ( sur alb a plusieurs reprise mais je sais pas lequel ) qui on l'intelligence de Passer par l'eau ou lieu de traverser les ponts pour eviter de buter du solo.

Enfin t'en a d'autres qui peuvent s'empecher de claquer un SL quand ils voient un mec tout seul, mais bon c'est l'jeux ma pov' lucette.

Ps : Je kiff les mecs qui whine sur les bg j'ai bien envie d'en monter juste pour ca
Citation :
Publié par Valaf~Sha
On s'ra là demain soir côté Alb, mais il y aura des absents donc je ne sais pas ce que le groupe va donner. M'enfin à vous lire, et vu le rvr de cette semaine, ça donne pas spécialement envie d'un côté :|

A demain !
bah te force pas hein
Citation :
Publié par Lymnoreia
Allez je suis sympa je vous aide les ubberniens
Il semblerait que les 2 dernières rk manquant a votre palmarès se trouvent sur mid .

oui justement s etais pas le but de récupérer d autres RK :x juste passer une soirée BG de temps en temps pour ne pas perdre l essentiel de ce jeu le RVR
Petite remise en route pour le grp OxY depuis le temps et encore en recrutement avec des test toussa donc il faut le temps que ca vienne on dira car bcp de mauvaises gestions de notre coté .

Pas mal de fight sur agra donc c'est pas la si mal que ça des confusions parfois sur certains engagements j'ai l'impression mais bon malheureusement ça arrive parfois et c'est pas intentionnel.

On reviendra dans la semaine même si ce sera calme vu que notre chaman fait des expériences (zoophiles) après 22h sur des animaux en tout genre ...... ( des poules !!!! )

A bientôt tout le monde
Effet d'annonce : a priori, il se pourrait qu'éventuellement, d'après des informateurs qui tiennent à rester anonymes, le tayrrriiiibbblee sorcier Entropy revienne potentiellement, peut-être. Mais rien n'est encore décidé.
Citation :
Publié par Bluesy
Et rootz, on voulait vous laisser gérer l'add, merci de back et de nous strikke mezz .ça motive pas trop à être fair play
On vous figth ça s'engage assez facilement a notre avantage, ça add on sos back pour se repositionner rebuff les morts et on y retourne. Je vois pas ou est le souci.
Tu était dans le groupe avec Keby, nan? Si oui vous avez pas trop a vous plaindre.
Niveau fair-play on a pas de leçon a recevoir: on a laisser les solos sur la zone toute la soirée, on a pas add une seule fois (normal). On commence un figth on veut le terminer c'est tout.

Sinon le buss hib j'espère qu'ils ont kiffé le perfect qu'ils se sont pris a la gate.

Merci au groupe avec Oupss de nous avoir laissé tp: on était plus que 5 après avoir croisé le buss hib la première fois.

Dommage qu'on ai croisé qu'une seule fois le pick up werra.

A ce soir si tout va bien !
Citation :
Publié par aterus
non , il n'y a pas d'interdiction ..

mais on va sur Agramon pour 8V8 pour une fois qu'il y a 2/3 groupes hib qui tournent dessus et en plein fight , on se fait rouler dessus par 4 fg , c'est un peu frustrant

Il me semble pourtant t'avoir croisé maintes fois entre midi et 2, à farm les escaliers hib dans le laby, à gâcher le plaisir des gens qui n'ont qu'une heure+ pour jouer avant de retourner bosser.

J'y était pas, mais sachant qu'on retrouve les mêmes gens a faire de la m**** en ZF/laby qu'a vouloir faire du 8/8 sur agra, ça donne presque envie de monter un BG agra tout les soirs.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés