8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#17)

Partager Rechercher
Tu penses ce que tu veux,tout les groups qu'on a croisé on s'est battu avec et on pas arrêté de roam dans la zone ,à force de rien trouver on rushait le FC,maintenant np jsuis un naze mais jvois pas l'intérêt que tu peux avoir à faire le kangourou devant crau pendant 2 heures d'affilées.
Des groups de albs qui font pareil à bled j'en ai quasi tout les jours dans mes logs ,si t'as pas de group pour roam ça sert à rien de rester planter devant ton fort à compter les nuages :x
Pi je dis que j'ai stop parce que ça me saoulait.
Citation :
Publié par Bluesy
D'ailleur quand vous voyez un groupe désengager un autre groupe mid, c'est pas la peine d'inc comme des morfales si vous voulez du beau jeu.

.
Je leadais le groupe, hors on n'a pas vu de "désengagement" on a juste senti un lag, puis on vous a vu, là j'ai pas chercher à réfléchir, j'ai mezz. (strike comme tu l'as dit, sauf le barde qui a destick/resist et un druide si je me souviens bien)
Vous etiez FG, pas en med, pas en fight, sans log de mort donc ... A mes yeux ca me semblait normal de vous mezz et fight. (cependant now je suis désolé je ne savais pas quelle etait la situation).

Pour le "gpe" (de 6 je crois) alb qui med en plein milieu, j'ai demander de vous zerg, il y a assez de rebord de map pour se reposer. Même si vous aviez 1/2 ld, ca ne vous empêche pas de faire comme tout le monde, cad ne pas rester au milieu de la map .
Après on s'est fais zerg 2/3 fois par un bus qui passait par là alors que nous étions en combat après le pont 2 hib (mais bon life is life)

Sinon oui de nombreux fight pour un gpe en "reconstruction" malheureusement l'entente mage ce n'etait pas ca, la gestion des pets / tanks adverse était tout simplement inexistante, enfin niveau très très insuffisant hier soir (autant de ma part que celle du gpe hein).

On va tout de même persevérer et arriver à quelque chose, d'ici la fin de la semaine, voir même avant je l'espère.

A ce soir Agramon toussa.

Ps : on va tenter de ne pas zerg les solo, sauf si ils pop par 2 sur les ponts. (désolé mais les duo fufu ... allez duotter ailleurs)

Encore désolé à mon gpe pour le lead, les qbind qui ont sautés, et le windrag involontaire ... (je recherche toujours d'où peux venir se lag ...)
Citation :
Publié par Mahamoth
Je leadais le groupe, hors on n'a pas vu de "désengagement" on a juste senti un lag, puis on vous a vu, là j'ai pas chercher à réfléchir, j'ai mezz. (strike comme tu l'as dit, sauf le barde qui a destick/resist et un druide si je me souviens bien)
Vous etiez FG, pas en med, pas en fight, sans log de mort donc ... A mes yeux ca me semblait normal de vous mezz et fight. (cependant now je suis désolé je ne savais pas quelle etait la situation).
Nan mais fallait lire mon post jusqu'à la fin ( ton ironique pour raler comme tout le monde). Ca arrive a tout le monde de faire des erreurs.

Par contre l'inc été normal, on commence à prendre cher, y'a un add sur vous, on se regroupe tous stick et plus personne ne frappe. Ca nous semblait assez clair.

Et la boom strikke mezz

Allez kissouilles la dessus !
Citation :
Publié par Bluesy
Nan mais fallait lire mon post jusqu'à la fin ( ton ironique pour raler comme tout le monde). Ca arrive a tout le monde de faire des erreurs.

Par contre l'inc été normal, on commence à prendre cher, y'a un add sur vous, on se regroupe tous stick et plus personne ne frappe. Ca nous semblait assez clair.

Et la boom strikke mezz

Allez kissouilles la dessus !
Dju je t'avais déjà dit de pas boire l'après midi tu dis de la merde à chaque fois dans ces cas là....
Concernant le fight ou nous passons derrière les hibs les explications ont déjà été faite sur msn et en tous les cas il est clair et net qu'on a jamais demandé a la banshee de nous dd, l'eld de ns et le druide de shear sans ça on continuais pépère notre route
@Bluesy : Sinon y'a eu un fight bizarre avec les hibs a 1 fg plus de souvenirs qui semblait back je ne sais pas si c'est ce dont tu parles ?
Citation :
Publié par Kalyto
Petite remise en route pour le grp OxY depuis le temps et encore en recrutement avec des test toussa donc il faut le temps que ca vienne on dira car bcp de mauvaises gestions de notre coté .

Pas mal de fight sur agra donc c'est pas la si mal que ça des confusions parfois sur certains engagements j'ai l'impression mais bon malheureusement ça arrive parfois et c'est pas intentionnel.

On reviendra dans la semaine même si ce sera calme vu que notre chaman fait des expériences (zoophiles) après 22h sur des animaux en tout genre ...... ( des poules !!!! )

A bientôt tout le monde
Oué ben votre chaman il bosse il y peut rien ffs !!!!
((et en plus il ld a l'inc : > ))
Citation :
Publié par Leekiss
il est 17h35
ça fais le dixaine de rush de mid devant Crau
du haut des remparts on vous vois faire le tour comme des crevars, go dans le laby si vous chercher a jouer au lieu de vous toucher a kill des solo vs8

on peu rush devant un fort une ou deux fois, mais de la a faire que ça c'est lourd
apart passer pour des [colore=greens]...[/color] a faire 3rps sur des type en mal de rez vous faites que pitier.
Ils jouent comme ils l'entendent et question crevard...
Citation :
Publié par Arkylas | Heimoth

J'y était pas, mais sachant qu'on retrouve les mêmes gens a faire de la m**** en ZF/laby qu'a vouloir faire du 8/8 sur agra, ça donne presque envie de monter un BG agra tout les soirs.
Tu lis dans mes pensées l'ami !

On se fait ça pendant une semaine ? ^^
Citation :
Publié par Kalyto
Dju je t'avais déjà dit de pas boire l'après midi tu dis de la merde à chaque fois dans ces cas là....
Concernant le fight ou nous passons derrière les hibs les explications ont déjà été faite sur msn et en tous les cas il est clair et net qu'on a jamais demandé a la banshee de nous dd, l'eld de ns et le druide de shear sans ça on continuais pépère notre route
@Bluesy : Sinon y'a eu un fight bizarre avec les hibs a 1 fg plus de souvenirs qui semblait back je ne sais pas si c'est ce dont tu parles ?
Ouais je crois que ton pote été bourré, il m'a embrouillé , ont doit pas parler du même groupe
Enfin de toute j'ai déja oublié la soirée d'hier, sinon oui qques fights sympa contre votre groupe et Vendetta . Need encore !
Citation :
Publié par DumpZ

Merci au groupe avec Oupss de nous avoir laissé tp: on était plus que 5 après avoir croisé le buss hib la première fois.
De rien on a pas trop compris ce que vous faisiez en fait, donc bon on a été assez surpris.
Zoubi Orcarnac bonne soirée a vous et bon fight ! .
personne sur Agramon ce soir , c'est dommage ..

les fights se résument à aller dans Emain RVR dans 3 metres carrés , j'ai connu mieux comme soirée RVR niveau intérêt de fights .. heureusement que l'ambiance du groupe ( et le TS ) rattrape la soirée
Très bonne soirée du côté des Havamal, dommage qu'il n'y ait pas plus de groupe sur Agramon.
Merci aux ennemis pour les fights aussi bien en 8vs8 qu'en 8vs.bus de ce soir.
t'es sur de toi, t'en a la preuve par trois ?!
Soirée plus sympa qu'hier malgré qu'Agramon était vide Malgré un chaman avec 258 en dxt (dxt 3) Namoor .

De meilleurs back, une assist mage qui arrivait un peu mieux à gérer. Il manque encore un tit quelques chose

Bcp d'add/bus toussa malgré tout ca ca reste une soirée correcte, sans prise de tête .. mais sans chanson

Il nous manque un leadeur et un mezzeur, notre pretresse de hel n'y arrive pas !! (le healeur non plus mais osef de lui)
trés bonne soiree en zf, combat enorme prés de l'eau, ou il y a eu je pense tout les groupes fixe 8/8 de toute les royaumes qui ont add le combat pendant 15mn.
on n'a pas pu traverser le groupe de shoe sur l'inc rootz dommage.
sinon pas mal de 8/8 bcp d'add mais vu le monde c un peu obligé

sinon ce soir pas d'agramon défense de royaume, alb a mis un peu hib en rouge
Citation :
Publié par Mahamoth
Malgré un chaman avec 258 en dxt (dxt 3) Namoor .
Euh dext 4 stpliz

Citation :
Publié par Mahamoth
Il nous manque un leadeur et un mezzeur, notre pretresse de hel n'y arrive pas !! (le healeur non plus mais osef de lui)
Bah ça un healeur qui mezz pas surtout qui s'appelle djuzam cpa nouveau

Et encore rassures toi car le peu de mezz que tu fais dans les soirées seront pourris par mes aeshear ae cone bientôt

Bonne soirée tranquilou dans l'ensemble à part ça dommage qu'il n'y ai eu personne sur agra
Citation :
Publié par Kalyto
Bah ça un healeur qui mezz pas surtout qui s'appelle djuzam cpa nouveau

Et encore rassures toi car le peu de mezz que tu fais dans les soirées seront pourris par mes aeshear ae cone bientôt
Vi j'avoue, en face ils ont bien de la chance d'avoir des bardes qui, EUX, ont trouver la touche SOS ...
Si jms tu me pète un mezz avec tes aededwa ... OMG je te pourri (demande à ta soeur mec, tu verras le point de non retour §)

Bref espérons que demain ca aille bieng/mieux :]
[Bonsoir, je vous prierais de bien vouloir arrêter de suite le " flood/+1" sur ce post, surtout si c'est pour parler à quelqu'un de votre groupe, le mp est votre ami. Merci de votre compréhension.]

Au week end prochain !
Du RVR nerveux, avec pleins de masses combattantes. Dommage que le serveur ne permette pas de garder les groupes intacts très longtemps.

Tout types de fight, y compris un combat fg vs fg sur les collines à l'est de T3 crau contre un groupe mid bien sympathique.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés