8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#17)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hardy
Je ne connais pas le mezzeur 10L du groupe havamal, mais il est foudroyant du mezz.
Il n'est plus très jeune le Banin, il aime particulièrement bien le f8 en fait.
trop de challenge cette aprem entre les compos 3 seides hibs et les gps mids add en chaine et les farm en mal de rez j'avoue avoir passer une aprem de merde .

ML 9 ce soir ca va etre autant interessant.

Bon rvr à vous, entre mid et hib niveau alb y'a pas grand monde meme pas un fg complet qui tourne
Citation :
Publié par brehonforever
en meme temps les mids ca vous dit d'aller vous promener ds le laby pendant qu'on pullé nged
ça peut se négocier..... viens près de dc a poil et on verra.
Citation :
Publié par Pumpa / Wyzz
Il n'est plus très jeune le Banin, il aime particulièrement bien le f8 en fait.
[Bonsoir, je vous prierais de bien vouloir arrêter de suite le " flood/+1" sur ce post, surtout si c'est pour parler à quelqu'un de votre groupe, le mp est votre ami. Merci de votre compréhension.]

A ce soir, Orca, en espérant que malgré la ML sur alb il y ai des gens qui tournent tout de même
Citation :
Publié par brehonforever
ps : seinka stop m'aggro boubourrinette clerc en bleu
C'est mon lead qui veut

Dsl ^^

Merci pour les fights aquatique c'était bien la guerre des étoiles
Citation :
Publié par brehonforever
trop de challenge cette aprem entre les compos 3 seides hibs et les gps mids add en chaine et les farm en mal de rez j'avoue avoir passer une aprem de merde .

ML 9 ce soir ca va etre autant interessant.

Bon rvr à vous, entre mid et hib niveau alb y'a pas grand monde meme pas un fg complet qui tourne

3seides 1fl un faucheur c'est pas une compo ultime ;[ groupe tank no challenge grp mage no challenge... Vous aviez juste des pb dans votre groupe stop voir le mal partout :/
Citation :
Publié par Ogmios/Dezir
3seides 1fl un faucheur c'est pas une compo ultime ;[ groupe tank no challenge grp mage no challenge... Vous aviez juste des pb dans votre groupe stop voir le mal partout :/
C'est parce que faucheur c'est une classe cheated il parait ... La vérité c'est seulement que le faucheur de votre groupe cette aprem a un niveau exceptionnel !

<se réveille>

Et mince, encore un saleté de rêve , pourtant cette fois j'y croyais
23h c'est lheure du buss Yldune ou c'est comme ca que ya 2 fg mids stick comme des moules qui ont froid ? vous pouvez vous lacher chez nous y'a pas de neige si c'est la peur d'avori froid ;x.
(les moules c'est juste que ca reste en grp hein spas une insulte sinan c pas un ouinouin c'est juste une constatation chacun joue comme bon lui semble et comme ca lui est possible )
Zoubi .

On se passera de ca
une très bonne soirée sur la ZF hib avec un jeux plus complet et une bonne ambiance sur TS

des fights assez sympas où le jeu se met en place et des fights où on subit un peu à cause de 2/3 NS qui partent pas
Citation :
Publié par Ouik.
blabla je parle sans savoir.
Déjà on était pas stick, ensuite on a add respectivement à plusieurs reprises (vu les compositions ennemis, rien de plus normal).
Sauf à la fin, avec le pull via relique de leur gpe, on en a profiter pour farmer les alb se balladant a fg (16/16 >* ).

Soirée très agréable, ca commence à gérer de plus en plus :]
Peu de 8/8, et encore moins dérouler sans add, que ce soit mid, alb ou bien hib mais c'est la situation ZF qui veut ca =)
Superbes back sur du bus de 24++ avec une valky en bois (qui apparemment est spé herboriste ou qui aurait aimé être réincarner en vache ...)

Bref jolie soirée, bonnuit :]

ps : j'ai MEZZ §!!!
Citation :
Publié par Ogmios/Dezir
des pbs ds notre oui on été 5 deja , apres tank qui inc sous charge + ban on la dans l'a eu dans l'os nivo mezz , on été compo : 2 clerc 1 sorcier 1 caba 1 fleau ou un truc dans le genre si je me souviens bien.

Mais loin d'etre efficace à comparé d'autre jour, la c t empoté chez tlm, et plus de blabla sur ts que d'aware attitude ig

Mais spa grave c t bien deroutant qu'on en a deco pour revenir plus tar den fin d'aprem pour ma part en trio sorcier merco clerc ou là c'était plus marrant.

PS : de meme seinka pour les fights c t assez fun meme sur mid quand on é venu vous pull.

on essai de tourner en petit commité régulierement en aprem/fin d'aprem a 3-5 aprés c un peu aà la chance sur ce kon tombe :/ today c t des fg pas de bol
Citation :
Publié par Mahamoth
Déjà on était pas stick, ensuite on a add respectivement à plusieurs reprises (vu les compositions ennemis, rien de plus normal).
Sauf à la fin, avec le pull via relique de leur gpe, on en a profiter pour farmer les alb se balladant a fg (16/16 >* ).

Soirée très agréable, ça commence à gérer de plus en plus :]
Peu de 8/8, et encore moins dérouler sans add, que ce soit mid, alb ou bien hib mais c'est la situation ZF qui veut ça =)
Superbes back sur du bus de 24++ avec une valky en bois (qui apparemment est spé herboriste ou qui aurait aimé être réincarner en vache ...)

Bref jolie soirée, bonnuit :]

Pas stick mais sûrement relativement très proches, quel que soit la position sur la map, pas vu un seul groupe mid solo...
mais c'est sûr tourner à 2fg mids opti ça permet de salvager n'importe qui, du groupe de 8 qui essaie de s'en sortir, au mini buss de joyeux lurons qui même si ils sont 40 n'ont aucune chance, vu le peu de gameplay qu'ils développent (rien de méchant j'en fais partie, mais on joue pas du tout dans la même "division")

Donc du coté des joyeux lurons, soirée merdique.... mais bon on va dire que c'est notre faute (dommage qu'on joue comme des moules, parce sinon y a de très beaux fights inter realms très sympa... là c'est du vrai DAOC, mais la différence de jeu se fait trop sentir rapidement)
Citation :
Publié par brehonforever
on essai de tourner en petit commité régulierement en aprem/fin d'aprem a 3-5 aprés c un peu aà la chance sur ce kon tombe :/ today c t des fg pas de bol
Ben nous, on a tourné à 4 à partir de minuit, sympa les 4 vs 8 contre les Albs. On vous attend ou on peut déco ? /kiss les thaumas feu.
Citation :
Publié par Mahamoth

Ouai, supair on était 4, faut arrêter la boisson à Jord ça donne des illusions.
En ce qui concerne la soirée d'hier, c'était relativement sympa

Un 1er fight "amphibie" avec add add sur add ^^ où l'on meurt mais je pense qu'on s'en est pas mal sorti du tout ^^
Après dans la suite de la soirée, différents types de combats, des victoires, des défaites ((parfois un peu bêtes)) mais dans l'ensemble ca commence à venir, vu que la moitié de la team quasiment est composée de personnes avec qui nous n'avons pas encore trop l'habitude de play.
Et sinon ranafoot jai up et pis toc !

P.S : Vu le niveau de jeu de la valky qui était avec nous, jpeux vous assurer que vous ne la verrez plus jamais de la vie dans notre groupe ^^
P.S2 : Djuzam je t'aime !

@ Bientot pour d'autres aventures !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés