Doeh || Ozanilis

Dernières publications

RSS
26 mai 2007 à 15:02 - Messages
Bye Ppd.Au plaisir de se recroiser un jours sur d'autres Mmo ;)... Lire la suite
21 mai 2007 à 00:08 - Messages
Ho Edelo, arrête avec tout ces screen, ça me donne la cafard :( Enfin que de bons moments qd même :amour: Ps: sort le sc... Lire la suite
15 mai 2007 à 11:09 - Messages
Allez Bogosse!!! ce coup ci c'est ta chance ;)Enfin je te souhaite de triompher des difficultés d'une telle candidature, et d'e... Lire la suite
6 mai 2007 à 13:40 - Messages
la capture est pas mal, les sik idem...après bon je crois que tt est dit plus haut donc pas besoin d'en rajouter...... Lire la suite
4 mai 2007 à 20:31 - Messages
Byou vil ouikos devant l'éternel ;)On garde contact sur msn de tte ma caille :ange:... Lire la suite
4 mai 2007 à 14:51 - Messages
Ralala sont tjs aussi drôle avec ça:we hope that hibernian groups will group nightshade (powerfull magician) to do the same thi... Lire la suite
4 mai 2007 à 14:49 - Messages
alors les dmg et la variance d'ADC dépend de ton skill d'armes... en gros pour être tranquille il te faut 50 bonus inclus en ar... Lire la suite
certes l'effet est le même entre les 2 styles, mais il me semble, sans doute à tord, que le style adc consomme moins d'endu.Apr... Lire la suite
4 mai 2007 à 14:18 - Messages
Ben la compos 3 mages avec enchant, empathe et eld (qu'il soit spe moon ou sun) a depuis très longtemps montré sa puissance et ... Lire la suite
oui mais bien plus sensible aux cc que la fl...après tout est question de choix, des gens avec qui tu joueras etc etcMais oui f... Lire la suite
3 mai 2007 à 18:11 - Messages
Bye Ronan :)Et si suis sur que Mitsu t'as soudoyé IRL pour la cape! :D... Lire la suite
1 mai 2007 à 15:31 - Messages
sc furtives et pas chère ça colle pas...en tout cas j'en connais pas dsl :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Doeh || Ozanilis n'a publié aucune critique de jeu.