[Vidéo] /!\ Roskor Session Part 1 /!\

 
Partager Rechercher
Belle tranche de rigolade :>

Jolie galère sur le grp de Lambo and Co....2 fois de suite. ( comment vous faites pour galérer autant O_o , c'est la question que je me pose )
Belle galère sur le groupe mid low rank aussi.

Je détaille pas sinon ca va partir en flamm mais encore du progrès à faire!!

J'aime bien la 2 ième zik, après on reste sur le même rythme ca endort.

Bonne chance

PS: oublie pas l'amnésie single aussi dans tes macros...
PS2: c'est surtout le cc groupe à un moment qui me fait doucement rire De qui se moque t-on
PS3 : hop poubelle
Bon moment de rigolade aussi.


Ca dump direct contre des grp full 2L, pas l'impression que Daenise bg grand chose. ~~

Je sais pas si tu sais mais le Barde a un af de spé maintenant. : <

(Roskor Session, j'avoue!)
Mezz le commandant squelettique dans le cdr, les 2 druides qui spread l'un a coté de l'autre, heal single a l'inc sur un de tes tanks alors que ya juste 1 mezz en face, PS sous moc sans même essayer d'interrpt le mage qui deal et qui est juste à coté, tout à la souris avec apparemment aucun qbind, du dump inutile, et j'en passe...
Ca fait peur quand même.
c'est vraiment dur à regarder, chais pas tu pourrais faire des qbinds, tu mets 5 secondes pour chaque action à cause de la souris, fais donc des qbinds !


t'as également des tactiques étranges pour gérer les incs sava tu cliques sur l'aemez après 1min de combat en général


c tout mou de l'interrupt, limite tu pourrais kick ton insta dd des macros (



fais donc aussi qqchose pour tes timers mana, changer de barre de macro ( à la souris ), pour chercher une potion c pas bien optimisé !

edit : je te conseille également de passer au housing pour t'acheter des popos ; )
Citation :
Publié par Schoen
fais donc aussi qqchose pour tes timers mana, changer de barre de macro ( à la souris ), pour chercher une potion c pas bien optimisé !
C'est le timer Harpe DR apparemment, il n'y a pas de popo
Citation :
Publié par Schoen

, changer de barre de macro ( à la souris ), pour chercher une potion c pas bien optimisé !
Heureusement que tu m'as jamais regarde jouer , depuis mes debuts j'ai toujours ma macro /face sur tous mes persos , je change de barre a la souris , les qbind j'ai jms rien compris... pas le droit de taper hein !!!

Sinon la video bah encore une fois "Boire ou jouer il faut choisir !!!"
j'ai bien aimé le mez du pet sorcier sous ml9 (normal) puis le mez d'un mob qui passais par la et loin du combat


puis 1 min apres le mob était démez et donc aggro
vous êtes plutot méchant sur jol car étant fufu je voie pas mal de groupe tourner et se fight y en as beaucoup (même peux être ici ) qui joue moins bien que le monsieur et pourtant il est hib.
pas dans mes habitude de dire sa^^
Citation :
Publié par Sh@n@
Belle tranche de rigolade :>
Je détaille pas sinon ca va partir en flamm mais encore du progrès à faire!!

J'aime bien la 2 ième zik, après on reste sur le même rythme ca endort.

Bonne chance

PS: oublie pas l'amnésie single aussi dans tes macros...
PS2: c'est surtout le cc groupe à un moment qui me fait doucement rire De qui se moque t-on
PS3 : hop poubelle
Pareil !

ps: tu fais comment pour te lever aussi tôt shana ?
Citation :
Publié par Diwal
Pareil !

ps: tu fais comment pour te lever aussi tôt shana ?
Il tourne a 15 machines à café par jours, il a pas besoin de se lever tôt puisqu'il dort pas .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés