Marry |
Dernières publications

Ce qui ne veux absolument rien dire on est d'accords :ange:... Lire la suite

Un petit merci aux archers qui des la sortie du tp rentabilisent mon investissement popo pour le run :D.Roadzye... Lire la suite

Crystalium : édité]... Lire la suite
Floodez pas, ça fera dégueulasse en persistant.Juste de la technique s'il vous plaît.... Lire la suite
Ca commence à me mp des solutions :ange:Je déconnais les jeunz j'en ai rab c'était pour décounay. Ca me permet d'enchaîner duco... Lire la suite

Parceque t'as jamais croisé ma routeps: merci ca faisait un moment que je voulais la caller :ange:... Lire la suite

Bossi quoi ? ho hé, on a juste suivi les trolls, nous enlève pas ça verinne !... Lire la suite
Rajoute un petit pas de tecktonic à la fin de ta phrase, ça crédibilise ton propos c'est bien.... Lire la suite
Nan faut pas rester là monsieur, circulez svp... Lire la suite

Je ne te comprends pas quand tu t'exprime.... Lire la suite

Ca se fait en trois clic si tu as accès à Photoshop, tu sélectionne l'outil paillette tu règle le seuil, et tu clic les zones d... Lire la suite

Le père noel de camlann pisse dans sa barbe c'est bien connu :ange:.Joyeux noël les copines... Lire la suite

En cas d'overflow windows enverrait normalement un rapport d'erreur sur l'interruption. Ton problème est matériel manifestement... Lire la suite

Joyeux noël Orderic, les trente allemands, c'est notre petit cadeau pour ta contribution en posts de merde sur ce forum tout au... Lire la suite
17h: 10 joueurs connectés18h30: 17 20h40: 14 22h10: 19 Tes trente copains se sont mangés entre eux ? ; )Clique sur broceliande... Lire la suite