La meilleure classe

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous , voilà je post ici un petit message pour savoir sur albion , laquelle des classes peut la mieux solo et qui peut aussi être bien groupé ?

J'ai reroll avec deux amis (hérétique et ménestrel) et je ne sais vraiment pas quoi faire pour pouvoir bien leur servir.

Voilà si vous avez des classes à me conseiller , n'hésitez pas
Sorcier bispé est une valeur sûre.
Aeroot, Aemezz, speed, POM, debuffs en veux-tu en voilà, bon drain qui se transforme en MOC cheat.
Avec ça, tu dis à tes potes que les classes qu'ils ont ne servent à rien, tu les fais reroll cabaliste et clerc, et tu as le meilleur trio du jeu !
Citation :
Publié par Irootz
Sorcier bispé est une valeur sûre.
Aeroot, Aemezz, speed, POM, debuffs en veux-tu en voilà, bon drain qui se transforme en MOC cheat.
Avec ça, tu dis à tes potes que les classes qu'ils ont ne servent à rien, tu les fais reroll cabaliste et clerc, et tu as le meilleur trio du jeu !
tout a fait, c'est l'un des meilleur trio du jeu, c'est une valeur sur.
Par contre le sorcier en solo c'est bien galère. donc moyen
Oui effectivement nous sommes sur le serveur classic . certes , le trio clerc/sorcier/caba est bon , mais mes amis ont envie de jouer héritique et ménestrel , et je ne sais vraiment pas quoi faire (un magicien me plairait bien mais le trio risque d'être un tantinet fragile , un MdA m'aurait tenté aussi mais pas d'interruption)

Si vous avez d'autres choses à proposer avec héritique/méno , n'hésitez pas
Citation :
Publié par Lunium
Oui effectivement nous sommes sur le serveur classic . certes , le trio clerc/sorcier/caba est bon , mais mes amis ont envie de jouer héritique et ménestrel , et je ne sais vraiment pas quoi faire (un magicien me plairait bien mais le trio risque d'être un tantinet fragile , un MdA m'aurait tenté aussi mais pas d'interruption)

Si vous avez d'autres choses à proposer avec héritique/méno , n'hésitez pas
Entre un Ménestrel et un hérétique, il y a quand meme de quoi interrupt hein ;o
Donc mda ou mercenaire !
Tu peux essayer Reaver, aussi, ça a des gadgets sympas en plus d'avoir une garde.
A voir demain ce que ça donne avec le changement des styles !
Citation :
Publié par Moimoi
Ou alors un clerc, ca peut-eter pas mal aussi, ca file 2 id+melodie benefique en tout.
Et qui c'est kiki deal dans le groupe ? Le Clerc ?

Bon si tu tiens tant à ton Héré (mage ? tank ?), définitivement sorcier pour le debuff chaleur !
Citation :
Publié par Moimoi
Ou alors un clerc, ca peut-eter pas mal aussi, ca file 2 id+melodie benefique en tout.
Pi en plus parait que ça Heal et buff double, un truc de fou quoi
Oui j'aurai bien aimé test MdA en plus en groupe ça doit être terrible mais bon le méno , ces dd ont une petite portée et il faut que l'hérétique incante sont sort (pas de sort instantané). C'est vrai que ça m'aurait bien plus mais bon j'arrive pas à me décider
Citation :
Publié par [Ayuro]
Pi en plus parait que ça Heal et buff double, un truc de fou quoi
Of course

Pour le deal, tu le spé tri-spe avec du rang, l'heretique deal pas trop mal je trouve.
En ayant 2 stuneur derriere (méné et clerc).
Il est clair que c'est pas un truc opti pour rvr leur compo, le sorcier aussi ne dealera pas sans avoir du rang (il lui faut prendre des ra plus importantes avant de penser a avoir des ra deal). Je pense sincerement que le clerc smite deal autant que le sorcier a rang égal.

A la limite, un theu, ca fait autant que le sorcier en moins bien, mais ca deal bien au moins (theu=).

Mais il n'y aura pas de double, pas de vrai heal.

Reaver, le truc qui perd levia, pour le moment o peux vraiment pas dire a quelqu'un re reoll ca comme classe, ne connaissant pas leur futur deal.

<c'est fouilli, suffit de prendre l'info dont on a besoin et ne pas faire attention aux autrees>
Citation :
Publié par Moimoi
Of course

Pour le deal, tu le spé tri-spe avec du rang, l'heretique deal pas trop mal je trouve.
En ayant 2 stuneur derriere (méné et clerc).
Il est clair que c'est pas un truc opti pour rvr leur compo, le sorcier aussi ne dealera pas sans avoir du rang (il lui faut prendre des ra plus importantes avant de penser a avoir des ra deal). Je pense sincerement que le clerc smite deal autant que le sorcier a rang égal.

A la limite, un theu, ca fait autant que le sorcier en moins bien, mais ca deal bien au moins (theu=).

Mais il n'y aura pas de double, pas de vrai heal.

Reaver, le truc qui perd levia, pour le moment o peux vraiment pas dire a quelqu'un re reoll ca comme classe, ne connaissant pas leur futur deal.

<c'est fouilli, suffit de prendre l'info dont on a besoin et ne pas faire attention aux autrees>

Les Reavers vont pouvoir descendre flex a 44 imho, et faire combo de cote ( snare+drain a 130 ) et monter soulrending, enfin, jvais test ça ce soir sur mordred, ça m'a l'air d'etre pas mal leur nouvelle spé
pour solo prend un meno sur classic sinon en trio j'aime bien 3 scout
Meno solo lol....Depuis le nerf des pets Dragonsworn, j'ai pas vu de meno solo :/ ou alors, ils sont en groupe fufu à faire le stun bot
Citation :
Publié par Moimoi
Reaver, ca vaut plus rien now. Pour deal, c'est merco ou MA.
Pourquoi ?

Parce que maintenant il faut savoir utiliser plus de 2 touches ? stun + Lévia ?

Sur classic sans ML, ses ae interupts sont toujours aussi sympa

Et ce qui arrive en 1.92 a l'air plus que sympa
Heretique et ménestrel sont deja bien niveau interupt, enfin je pense, après faut un truc qui heal/buff ou un damage deal (et je vois que MA/merco niveau tank)

Sinon pk pas un PA, ca peut le faire je pense (mais ca manquera d'un buffeur pour rendre le pet bien résistant)
Moi je verrais bien un caba en trio sinon avec les deux que t'a déjà.

Gros deal, root, pet, ns, disease, ae snare et le petit transfert de vie en urgence.
Le fait qu'il tape en drain le rend un peu plus dur à tomber que le mago de base.

Par contre faudra que le ménes gère un peu les mezs et que l'héré pense à heal quand il faut.

'fin à petit rang ça risque d'être un peu chaud.
Mm reponse

fleaux ( deal moin que le mda mais interupt ) mais bon ta deja le mene/here qui peut interupt quand mm pas trop mal
Mda ( pour son deal et ca ressistance au cc/magique )

le sorcier ou caba theu c bien mais manque un peu d'une garde efficace pour lui sauvé les miches !

Un clerc tri spe ca pêut etre sympa aussi mais ca va manquer un peu de deal !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés