La meilleure classe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dagle
Ah ? Je connais pas classique , je pensais que c'étais juste un univers sans toa (ni moa )stou ...
tu peux pas buff hors du groupe, et les buffs ont une portée.
sur classic, même 2l t'as tes chances en fight, si t'es aware etc...
ToA, t'es grpé en fct de ta durée d'existence, plus t'amasses les ML(PvE) plus t'as de chance...
pour qqun qui aime changer de realm je conseille donc le classic.
mene ca solote tres bien avec ou sans pet mais si tu connais un minmum la ZF tu peu trouver des pet cheat genre le petit lucradant qui bolt feu et qui heal
dsl sorja mais repondre a un petit comme tu le fais, c est quand meme se mettre a sa hauteur... Venant d un grand gaillard comme toi , qui donne meme des leçons a des poteau parisien ( si si souviens toi ) je m en etonne
Citation :
Publié par Bidibul
dsl sorja mais repondre a un petit comme tu le fais, c est quand meme se mettre a sa hauteur... Venant d un grand gaillard comme toi , qui donne meme des leçons a des poteau parisien ( si si souviens toi ) je m en etonne
Rofl, cette histoire n'a pas été passé sous silence :/ il y a un NDA dessus
Meilleur trio du jeu a mon gout :

Caba
Clerc
Sorc

Aussi bien en pve qu en pvp c est enorme:
2 pet
tous les cc + maladie + debuff dd

Sa fera ptet un peu leger sur des gros mobs ou les tank ont un deal plus constant ( quoique avec le simu sous juggernaut ... )

Y a moyen de gerer des bonnes mass en pvp vu que les cibles vont 2-3 round au debuff DD
1 mda 1 merco 1 moine ca reste assez sympa c'est tres hard a tomber et ca depote
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés