Cancrom/Effroi |
Dernières publications

GOA ? osef => US man !sur US CLassic : petit rappel : déjà t'as des lv100 tt les jours et le classic prospère,ensuite t'as des ... Lire la suite

c t 75% ! et le niveau faisait monter la durée c tou. d'ailleurs sur la ra y avait marqué un 25%, pour dire que c t tout ce qui... Lire la suite

sur classic, même 2l t'as tes chances en fight, si t'es aware etc...ToA, t'es grpé en fct de ta durée d'existence, plus t'amass... Lire la suite

moi, venant de classic EU, je serais jamais retourné sur ToA tt facon.now classis US : tu te log, tu trouves un grp c ouf !j'he... Lire la suite

le pda c mieux en pve que le caba stou.meme a pwal.... Lire la suite

faut pas faire mage contre tank, faut varier les grp. à mon sens, ce qui fait gagner, c pas le gros deal des mages ni les resis... Lire la suite

me demande un truc, pkoi sur tt vos sc, et j'en ai vu plusieurs, y a des bonus Skill qui depassent ? genre 15/11, ou encore g v... Lire la suite

g du mal à y croire ^^qd 3 des 6mids sont morts, qu'on fait les 3 autres mids ? sont resté là à attendre ?sachant qu'un pda se... Lire la suite

un moine c bien, mais un pda qui joue correctement fera des trucs que t'as jamais vu ds ton jeu. le DeathServant peut lâcher d... Lire la suite
bah avec un bon paladin, qui a un bon clavier, t'as 8chants en permanence !... Lire la suite

mon avis, faut garder les manches epic, y a un sort dessus, portée 2300, utilisable en ombre. pour pull de loin y a pas mieux, ... Lire la suite