Cancrom/Effroi

Dernières publications

RSS
8 January 2008 à 06:20 - Messages
GOA ? osef => US man !sur US CLassic : petit rappel : déjà t'as des lv100 tt les jours et le classic prospère,ensuite t'as des ... Lire la suite
22 December 2007 à 08:56 - Messages
c t 75% ! et le niveau faisait monter la durée c tou. d'ailleurs sur la ra y avait marqué un 25%, pour dire que c t tout ce qui... Lire la suite
22 December 2007 à 08:49 - Messages
sur classic, même 2l t'as tes chances en fight, si t'es aware etc...ToA, t'es grpé en fct de ta durée d'existence, plus t'amass... Lire la suite
21 December 2007 à 20:33 - Messages
moi, venant de classic EU, je serais jamais retourné sur ToA tt facon.now classis US : tu te log, tu trouves un grp c ouf !j'he... Lire la suite
9 December 2007 à 06:50 - Messages
le pda c mieux en pve que le caba stou.meme a pwal.... Lire la suite
5 November 2007 à 08:41 - Messages
faut pas faire mage contre tank, faut varier les grp. à mon sens, ce qui fait gagner, c pas le gros deal des mages ni les resis... Lire la suite
26 October 2007 à 20:11 - Messages
me demande un truc, pkoi sur tt vos sc, et j'en ai vu plusieurs, y a des bonus Skill qui depassent ? genre 15/11, ou encore g v... Lire la suite
15 October 2007 à 16:29 - Messages
g du mal à y croire ^^qd 3 des 6mids sont morts, qu'on fait les 3 autres mids ? sont resté là à attendre ?sachant qu'un pda se... Lire la suite
7 October 2007 à 07:31 - Messages
un moine c bien, mais un pda qui joue correctement fera des trucs que t'as jamais vu ds ton jeu. le DeathServant peut lâcher d... Lire la suite
bah avec un bon paladin, qui a un bon clavier, t'as 8chants en permanence !... Lire la suite
7 October 2007 à 07:08 - Messages
mon avis, faut garder les manches epic, y a un sort dessus, portée 2300, utilisable en ombre. pour pull de loin y a pas mieux, ... Lire la suite

Jeux

Cancrom/Effroi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cancrom/Effroi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cancrom/Effroi n'a publié aucune critique de jeu.