Nouveau sur DarkAgeOfCamelot

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Valà mon premier message

Je suis nouveau dans daoc et j'ai découvert ce forum qui semble animé à première vue ^^

Je voudrais avoir votre avis sur une classe à prendre , car en parcourant le forum je peux voir que tout a un peu évolué depuis le début du jeu , donc certains guides sont HS , avec les mise a jour , patch ou je sai pas quoi ^^ .

Donc voilà , avec ce qui a évolué etc , ce qui va peut etre évolué , vous me conseilleriez quelle classe ?

Je connais un peu l'univers du mmo , je chercher à RvR principalement , en groupe ou tout seul quand y a personne

Merci Justiin
Message supprimé par son auteur.
Il y a des très bon mages solo qui explosent tout... c'est ce qu'on peux appeler pour certains cas des classes Iwin, cheat ect...

Sur Albion, je te conseil sorcier ou caba, y'a moyen que tu t'amuses avec sa... après sa dépends vraiment de ce que tu recherches.

Classe à soin? Classe mage? Classe bourrin? Classe hybride/polyvalente?

Si tu veux jouer un pur mago qui ne fait que du deal, y'a le thauma aussi, mais c'est en général moins recherché et moins polyvalent comme classe.

Tu comptes jouer sur quel royaume au fait?

En tout cas sa fait plaisir de voir de nouvelles têtes
Message supprimé par son auteur.
Sorcier, c'est la classe du jeu qui étant donné son rôle de main mezz en tissu a accés à le plus de RA intéressantes combinées à ses différentes spés trés "juteuses" en choses "un peu fumées mais pas trop", ce qui la rend dévastatrice en solo/petit comité.

Bien maniée, c'est en solo la classe au plus gros potentiel de daoc, et quasi primordiale en groupe sur alb.

A la création, fais un ou une sarrasine ( les mâles sont vraiment trop moches :s ), 15 en dext, 10 en intell, et laisse toi guider... La phase d'xp sans bot et solo n'est pas franchement rapide par contre.
Citation :
Publié par Merlims
Si tu veux jouer un pur mago qui ne fait que du deal, y'a le thauma aussi, mais c'est en général moins recherché et moins polyvalent comme classe.
thauma c a éviter si il veux solo n'empêche , sinon hérétique c pas mal non plus , un bon compromis entre le mage ,le guerrier et le healeur
Salut,

Monte un prêtre d'Arawn, j'ai jamais vu un personnage aussi Cheat sur aucun autre jeu sur le marché actuellement.

Pour exemple, cet aprem, groupe de 6 mid qui tombe sur un PdA, ben ce dernier nopus a pulvérisé, désintégré, un truc de malade, j'avais encore jamais rien vu de tel, le gars il joue en god mod.....

Bref pour commencer en mode NO BRAIN, monte ce truc qui n'a aucun intérêt mais qui ne crêve JAMAIS Pve ou PvP!!
Citation :
Publié par polyergus
Salut,

Monte un prêtre d'Arawn, j'ai jamais vu un personnage aussi Cheat sur aucun autre jeu sur le marché actuellement.

Pour exemple, cet aprem, groupe de 6 mid qui tombe sur un PdA, ben ce dernier nopus a pulvérisé, désintégré, un truc de malade, j'avais encore jamais rien vu de tel, le gars il joue en god mod.....

Bref pour commencer en mode NO BRAIN, monte ce truc qui n'a aucun intérêt mais qui ne crêve JAMAIS Pve ou PvP!!
g du mal à y croire ^^qd 3 des 6mids sont morts, qu'on fait les 3 autres mids ? sont resté là à attendre ?sachant qu'un pda se fait outrun par n'importe kel classe Mid, je me demande de quelles classes il pouvait s'agir ?soit les 6mids étaient :1: faible lvl ?2: des bots ?3: idiots ?voilà les seuls possibilités ^^ donc j'y crois pas trop.
hum .... sa craque bien un necro sous une assist tank mid .Remarque pas grand chose tient le choc ....

non sérieux démarré a daoc je te conseillerai un necro simple pour la money et
sorcier pour rvr ,une sc sorcier coûte relativement cher si tu veut ai pris un minimums au sérieux, c'est loin d'être la classe la plus simple a jouée ( y a pire ménestrel ) mais avec un peu de pratique c'est totale éclate.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés