Galawaire |
Dernières publications
4 March 2011 à 23:51 - Messages
Je te le dit c'est possible avec des pièces d'armure dragonslayer Chaque pièce d'armure loot a un proc heal de 130 et un abl... Lire la suite
13 February 2011 à 21:47 - Messages
Toujours dessus, dites moi ce que vous en pensez, moi j'ai pas mais j'aime bien, y'a deux trous en resists et 16% buffs (je sai... Lire la suite
Spa faux :D... Lire la suite
Bon, on progresse :) ... Lire la suite
11 February 2011 à 19:20 - Messages
Un petit up du post :D Je cherche aussi une SC over cheaté mais bon c'est pas facile. Pas de limite de budget, je veux just... Lire la suite
9 February 2011 à 23:05 - Messages
Pour la durée regarde les SC theurg ou sorcier, c'est globalement les mêmes items à chaque fois, la seule chose qui peut change... Lire la suite
7 February 2011 à 23:15 - Messages
2 February 2011 à 12:08 - Messages
Pas mal en effet mais ça résout pas mon problème que la robe sidi est moche :enerve:... Lire la suite
1 February 2011 à 18:50 - Messages
Pouce ^^ j'ai pas la médaille d'honneur et j'aime pas le skin de la robe sidi :D:D... Lire la suite
Bon voila, du coup j'ai plus de syphon mais bon... ... Lire la suite
1 February 2011 à 11:28 - Messages
Après c'est sur, avoir le snare de coté c'est cool mais tout dépend de ton style de jeu, dans le cas d'Alizey, ce n'est pas un ... Lire la suite
1 February 2011 à 11:19 - Discussion
Bonjour à tous ! Voila, je cherche à réaliser un petit up de ma SC thauma, le seul soucis c'est que j'ai vraiment envie de l... Lire la suite
14 January 2011 à 18:09 - Messages
Bonjour à tous, Je viens up un peu ce vieux post car je viens d'acquérir ma nouvelle ubber souris logitec LX8 (XD dsl petit ... Lire la suite
Alors j'ai fait exactement comme ça, j'ai qbind ma macro sur H et j'ai configuré mon bouton 4 pour qu'il appui sur h, ça marche... Lire la suite
c'est tout bon pour la config c'est jusqu'elle a pas l'air reconnue par DaoC car quand je click si le bouton 4 (qui doit clique... Lire la suite