Souris programmable

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Ma souris razer lachesis ayant rendu l'âme je suis a la recherche d'une nouvelle souris programmable pour jouer a DAoC.
Sauriez vous me dire selon votre expérience qu'elles souris sont les mieux adaptées a DAoC?
j'en recherche une avec minimum 5 touches programmables (NS,assist, debuff, DD, stick)

Merci
Citation :
Publié par Skiltvakten XV
Bonjour a tous !

Ma souris razer lachesis ayant rendu l'âme je suis a la recherche d'une nouvelle souris programmable pour jouer a DAoC.
Sauriez vous me dire selon votre expérience qu'elles souris sont les mieux adaptées a DAoC?
j'en recherche une avec minimum 5 touches programmables (NS,assist, debuff, DD, stick)

Merci
Sauf erreur de ma part, je crois que le matériel programmable type souris et clavier est interdit. cf cluf ?
Les touches programmables ne sont pas interdites ! du moment que tu appuies dessus et que ce n'est pas une séquence !

Je te conseille de rester dans la gamme razer, j'ai moi même une lachesis et je trouve qu'elle est bien adaptée.
Bonjour à tous,

Je viens up un peu ce vieux post car je viens d'acquérir ma nouvelle ubber souris logitec LX8 (XD dsl petit budget ^^) et je cherche comment je pourrais attribuer la touche 5 à mon bouton 4 de ma souris, si c'est possible ou non car je ne vois pas la possibilité de changer les raccourcis macros...

Bisous bisous
en fait le plus simple, c'est de faire l'inverse
c'est à dire, au lieu de bind en jeu "bouton 5" à "attaquer" (car le jeu ne détecte pas forcément tous les boutons)
et bien tu bind "attaquer" à (exemple) "F" et dans le logiciel logitech (setpoint?) tu bind "bouton 5" à "F"
Alors j'ai fait exactement comme ça, j'ai qbind ma macro sur H et j'ai configuré mon bouton 4 pour qu'il appui sur h, ça marche partout sauf quand je joue à DaoC... il faut que je fasse une manip spéciale ? Que je configure en mode jeu ? ou daoc je détecte pas plus que 3 boutons souris ?
Honnetement reprend une razer
la Naga ( si je me trompe pas :d ) possede un sacré paquet de bouton programmable a la maniere du G15 :d
J'ai actuellement une lachesis avec 7 boutons programmable...pour un mmo quelques boutons de plus ne sont pas du luxe :d enfin suivant les classes forcément^^
j'ai une logitech G700 (100 euros environ), 13 bouton programmables,
bien plus ergonique que la naga, 2 mode cable (alim) ou sans cable (recepteur usb integre au niveau de la batterie), logiciel de prog tres facil d'utilisation.

par contre, pas lestable et c'est quand même la souris la plus cher du marché je crois.
En fait je ne crois pas que nous soyons ici pour débattre de la meilleure souris ou non, je ne vois pas l'intérêt des 13 boutons alors que je n'arrive pas à utiliser mes boutons 4 5 6 et 7 ^^ mais par contre si tu as une réponse à mon problème alors après on pourrait parler conseil et débattre de la meilleure souris
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés