myladi |
Dernières publications

serai présent avec ma sorcière (emapeel)... Lire la suite

[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#14)
DAoC - Jonction Kattraeth
DAoC - Jonction Kattraeth
nobéllium . 12l vous êtes sur ??? car il croque bien sous la dent trop facilement voir limite indécent a moi qu'il joue unbuff ... Lire la suite
pour l'hérétique oui je dit pas c'est moi :ange:mais la sorcière c'est pas moi :amour: enfin j'ai profité de la soirée de dima... Lire la suite

bon depuis se matin impossible de se connecté :enerve:... Lire la suite

on pourrai tester un 8vs8 avec une compo comme celle-ci si j'arrive a recruté^^ hérétique:hérétique:hérétique:hérétique:hér... Lire la suite

plutôt pas mal pour un 1er jet :ange: j'aurai placé un anneau de geste des geste oubliés a la place de l'anneau Chronomancienne... Lire la suite

je dirai gfm ,chantenuée ,zo pas obligatoire ( on a 2 instante pour interrupte ) mais si tu peu le placé te gène pas :lit:voir ... Lire la suite
et sa comme bouclier t'aurai le moyen de modifié ta sc ?? Main Gauche (pierre de protection sacrée) Niveau : 51 Effet1 : 12 Con... Lire la suite
quêtes dragon se te dit quelque chose ( les 3 gros a kill ) :ange: tu a la possibilité de choisir une arme ou un bouclier ........ Lire la suite

sympas entre 12h00 et 14h00 quelques combats de qualité et du fair play en face, moins les quelques agroo au rp et 1 fight mémo... Lire la suite

l'avantage du pda ta pas besoin d'être ml9 ou avoir jugg pour commencé a farm ( attention pas tout les named ),mais si tu démar... Lire la suite

le seule truc intéressant en cl pour l'hérétique c'est le D/V donné par le trainer necro :cool:... Lire la suite