myladi

Dernières publications

RSS
25 March 2009 à 03:50 - Messages
serai présent avec ma sorcière (emapeel)... Lire la suite
16 March 2009 à 12:50 - Messages
nobéllium . 12l vous êtes sur ??? car il croque bien sous la dent trop facilement voir limite indécent a moi qu'il joue unbuff ... Lire la suite
pour l'hérétique oui je dit pas c'est moi :ange:mais la sorcière c'est pas moi :amour: enfin j'ai profité de la soirée de dima... Lire la suite
15 March 2009 à 20:55 - Messages
15 March 2009 à 11:08 - Messages
bon depuis se matin impossible de se connecté :enerve:... Lire la suite
14 March 2009 à 12:33 - Messages
on pourrai tester un 8vs8 avec une compo comme celle-ci si j'arrive a recruté^^ hérétique:hérétique:hérétique:hérétique:hér... Lire la suite
12 March 2009 à 22:09 - Messages
plutôt pas mal pour un 1er jet :ange: j'aurai placé un anneau de geste des geste oubliés a la place de l'anneau Chronomancienne... Lire la suite
12 March 2009 à 21:17 - Messages
je dirai gfm ,chantenuée ,zo pas obligatoire ( on a 2 instante pour interrupte ) mais si tu peu le placé te gène pas :lit:voir ... Lire la suite
et sa comme bouclier t'aurai le moyen de modifié ta sc ?? Main Gauche (pierre de protection sacrée) Niveau : 51 Effet1 : 12 Con... Lire la suite
quêtes dragon se te dit quelque chose ( les 3 gros a kill ) :ange: tu a la possibilité de choisir une arme ou un bouclier ........ Lire la suite
12 March 2009 à 20:07 - Messages
sympas entre 12h00 et 14h00 quelques combats de qualité et du fair play en face, moins les quelques agroo au rp et 1 fight mémo... Lire la suite
12 March 2009 à 18:47 - Messages
l'avantage du pda ta pas besoin d'être ml9 ou avoir jugg pour commencé a farm ( attention pas tout les named ),mais si tu démar... Lire la suite
11 March 2009 à 13:21 - Messages
le seule truc intéressant en cl pour l'hérétique c'est le D/V donné par le trainer necro :cool:... Lire la suite

Jeux

myladi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

myladi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

myladi n'a publié aucune critique de jeu.