pda vs caba

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'aurai aimer savoir quel classe était la mieu pour farm entre un caba manip et un pa spe servitor avec un buffbot derrière, ou les avantages inconvénients des deux ?

merci d'avance
Le caba a la possibilité de ML9 / juggernaut.
Le dps du renvoi de dégâts est plus important sur le cabaliste.

Le Pda a la possibilité de soigner son pet en combat avec un HoT
Le pet du Pda bénéficie de la réserve de vie d'un clerc ce qui réduit l'aggro générée en début de combat.
Ayant les 2 , le caba me semble le mieu pour faire du farm de gros mob , ou même pour PL , sous ml9 , le pet est redoutablement costaud , celui du pda est assez fragile je trouves.

Pour un long combat , la caba ne va pas consommer bcp de mana contraiment au PDA.
Pour avoir les deux et avoir farm longtemps avec les deux j'ai retenu ça :

Cabaliste pour faire du boss/affrit/etc..
PDA pour du pl, fullbuff le pet est increvable, avec la proc soin du clerc, son absorption abusé, son hot, le facilis+pbae les mob ne tienne pas longtemps.
Gaffe à la distance en ton pet et toi, si tu est trop loin tu perd ton pet et tu te retrouve avec 5% de santé !

Mais quitte à monter un perso prend le cabaliste, tu peut respe sans soucis et aller rvr avec sans galérer pour trouver un groupe ^^

Pour ce qui est de la consommation de mana ya aucun soucis avec les deux, sous mythirien mana c'est pareil...
Mais c'est sûr que le cabaliste est un poil plus intéressant pour faire du farm de boss/sous que le pda.

Tu a certains avantage avec le pda que tu n'aura nul par par contre, le maître (toi) ne peut pas chopper l'aggro (gaffe au clerc quand même) donc ça aide pas mal sur certains type de boss qui lâche l'aggro un peu trop vite.
Ton pet est increvable au cac mais sensible a la magie, tu peut mettre plus de 10% de piercing sur ta sc (utile ou pas en pve je sais pas..) et la sc est beaucoup plus facile a faire ^^
Non le piercing ne fonctionne pas en PVE .

Uns fois a VDD , nous avions un caba (moi) et un PDA , et franchement il n'y avais pas photo sur la rentabilité du pex au caba , ca prend plus de mob et a moin besoin de heal , donc en double compte c'est plus pratique.
Citation :
Publié par Hythz.
Ben si , mais je savais pas qu'en pve ça fonctionné pas , comme on peut débuff pour deal plus ;o !

Partant du principe que les mob ont pas de "stuff" , ils ont des resistances de base j'imagine .

C'est pas evident de tester avec scout car on cap facilement ses tirs , mais il me semble qu'avec ou sans piercing les dégats ne bougeais pas.
j'aime bien le caba surtout avec le up des dot ça va très très vite.

le PA a l'air bcp plus lent enfin j'ai jms rien compris à cette classe de toute façon, mais même dans les mains d'un joueur la maîtrisant jvais plus vite au caba.
le caba spe manip ml9/jugger est le plus violent en pve

qui plus est quand les mobs son a moins de 50% tu balance l'ae dot et ca fait pas un plis

pour le proc heal je pencherai plus pour celui du moine qui soit est moins fort que celui du clerc mais proc beaucoup plus souvent que celui du clerc quitte a perdre les double avec les buffs cl de maintenant ca suffit amplement pour avoir essayer cela au spot des maison sur avalon même pas besoin de heal
l'avantage du pda ta pas besoin d'être ml9 ou avoir jugg pour commencé a farm ( attention pas tout les named ),mais si tu démarre sur albion sa te permet de récupère pas mal de gold ,après c'est clair que le caba pour farm le donjon ml10 ( par exemple ) ai plus conseillé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés