[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=976851
Oui pas compris le zo, t'aurais me stun + dd et j'étais mort

Mais bon je voulais pas t'inc au départ, je voulais te stun + émote pour essayer de te faire comprendre que prochaine fois je t'inc, mais bon t'as pas compris ;p (pas facile!)

Tu m'as inc au PA+MR j'ai pas trop le choix fugou, alors ou c'était backstab j'sais plus :/
Citation :
Publié par Lovzzuhz
Oui pas compris le zo, t'aurais me stun + dd et j'étais mort

Mais bon je voulais pas t'inc au départ, je voulais te stun + émote pour essayer de te faire comprendre que prochaine fois je t'inc, mais bon t'as pas compris ;p (pas facile!)
faut vraiment que je regarde mon horloge all time pour les immunes ;x
en fait je pense pas que je te tue pendant le stun quoi, j'aurais du reculer, lancer les zo, avancer et te stun pour pas que les zo te démez en 1er ^^ enfin avec le ns pas sur que ca aurait marché !

sinon là l'add a rien changé tu deal trop pour que je te rush même avec un ih de pop
need un alchi pour charge dd !

@Bryx: lol oui, avec l'arme drake tu l'as en permanence, pour peu que tu résiste un peu tu peux tuer tous les tanks sans deter grace à ca ^^
Citation :
Publié par Syliah
faut vraiment que je regarde mon horloge all time pour les immunes ;x

Oui jt'ai vu tenter de restun Eternal à peine 30 seconde après le premier stun

Domage pour le fight, tu aurai du tenter de hit & run un peu plus longtemps avant de moc :/
J'était complétement à la rue avant que tu décide de moc ou j'ai pu alors bien claquer mes ra pour contrer ^^
J'ai merder au niveau des timer et j'ai pas voulu fardeau dans le ts trop habituer à voire les sorc / caba rester dedans sous moc :/
Citation :
Publié par The sad Clown.
Oui jt'ai vu tenter de restun Eternal à peine 30 seconde après le premier stun

Domage pour le fight, tu aurai du tenter de hit & run un peu plus longtemps avant de moc :/
J'était complétement à la rue avant que tu décide de moc ou j'ai pu alors bien claquer mes ra pour contrer ^^
J'ai merder au niveau des timer et j'ai pas voulu fardeau dans le ts trop habituer à voire les sorc / caba rester dedans sous moc :/
tendu hit and run vs un champ ;x je t'ai mezz trop tot par contre je pense, avec un peu de moule t'aurais pu reproc sur ma 5L
Citation :
Publié par Niute Battosai
Bouh c'est koi ca eternal !

Je voulais de remercier par 1 duel pour le non add précèdent et tu rip easy !!!!
C'était mon cadeau pour ton 12L

Syliah, je capte pas, tu me distance trop bien par moment, avec du regen endu4 (ooe a ton moc) j'ai une bonne chance ceci dit!
Citation :
Publié par Laikz
Stop add parce que tu t'es fais poutrer après avoir add Niute quand on était en train de fight.
Non désolé t'as gagné l'add à vie ;(
J'ai pas compris pourquoi tu n'a ni charge, ni IP, ni purge, ni use un rdm artef, ni slam, ni... rien face à mon sicaire non plus ( après j'prends quand même des tartes à 300 sans le debuff wpnskill avec mes 590 d'af mais voilà quoi =/ ).

~j'voulais suicide ... sinon j'touche pas aux classes bouclier ( c'est dit lol ).

Y a plus de potions sur fondation. J'dois passer de 100 à 700 en alchi .
mais lol Frontal trop de mobs dans cette zone de merde

comme c'était partit j'aurais du wait ma purge pour le moc mais bon, j'avais quand même les 2 ih de pop, après je stun j'en claque un mais tu me tues avec le prochain coup à 600 ^^

je pense que le mieux contre toi c'est que je dump comme un porc tous mes timers en fait

@Eternal: je remercie les procs snare aussi ^^
Citation :
Publié par Lovzzuhz
Non désolé t'as gagné l'add à vie ;(
w00t, alors que c'est toi qui add mon fight ~~
Citation :
Publié par Lazlo B.
J'espere que tu aimes le plrp Bobz
Tu le sauras pour la prochaine fois : Bulle d'Air > Maladie sous l'eau !

Sinon tu gères mal tes timers je pense, je me souviens avoir eu beaucoup de mal à tuer un druide symbiose avec ma Sic, ça devrait pas te poser trop de problème normalement !
Citation :
Publié par Syliah
...
J'avoue t'en à choper quelques un oui sinon abusé le proc snar incassable; moi qui récup un de tes mob histoire de me filé une imun a cette connerie et ben non
Sinon en effet la purge ta manquer, l'use2 zo aussi d'ailleurs
Hier contre Idae et aujourd'hui vs toi, sa faisait bien longtemps que j'avais pas eu de fight aussi intéressant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés