[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laikz
w00t, alors que c'est toi qui add mon fight ~~
Ton fight oui, mais j'allais juste tuer niute, je t'ai mezz puis /no, t'as pas voulu t'as préféré défendre niute ben tampis!
Citation :
Publié par Ganil
J'ai pas compris pourquoi tu n'a ni charge, ni IP, ni purge, ni use un rdm artef, ni slam, ni... rien face à mon sicaire non plus ( après j'prends quand même des tartes à 300 sans le debuff wpnskill avec mes 590 d'af mais voilà quoi =/ ).

~j'voulais suicide ... sinon j'touche pas aux classes bouclier ( c'est dit lol ).

Y a plus de potions sur fondation. J'dois passer de 100 à 700 en alchi .
C'etait pour t'encourager a attaquer ces classes là

(sinon j'etais en plein send, la flemme de tout effacer ;p)
Citation :
Publié par Lovzzuhz
Ton fight oui, mais j'allais juste tuer niute, je t'ai mezz puis /no, t'as pas voulu t'as préféré défendre niute ben tampis!
Bah tu m'expliques pourquoi tu pourris mon fight ? Que t'ais une dent contre Niute ou pas moi je m'en tape hein, déjà qu'elle est 12L et que je dois claquer la dose de trucs pour rester en vie, et toi t'inc, tu AEmez dans le tas et tu nique tous mes timers pour une vieille rancoeur envers Niute ? Tu trouves ça normal ?

Moi non. Regarde les choses en face et tu verras que t'es plus en tort que moi.
Citation :
Publié par Laikz

Tu le sauras pour la prochaine fois : Bulle d'Air > Maladie sous l'eau !

Sinon tu gères mal tes timers je pense, je me souviens avoir eu beaucoup de mal à tuer un druide symbiose avec ma Sic, ça devrait pas te poser trop de problème normalement !
J'ai du mal avec mes timers oui, mais c'est la premiere fois que je joue symbiose :-(.
Puis j'ai une vieille spé avec 39 buff parce que j'ai la flemme de demander des buff au tp toutes les 2mn , donc j'ai pas d'ih.

Syliah j'y ai cru là
bah Bryx c'est dur en fait car je peux toujours me barrer et me heal ^^

Lovvz lol je croyais que mon mez était up quand je t'ai rush ;x
edit: allez pour une fois que j'arrive à te mez resist au stun ca rox !

allez je re et je pète Frontal ! j'avais pas fight de champ encore depuis que j'ai re smite, c'est bien ca m'entraine
Arf j'avais rechangé d'avis jt'ai pas add sur le puissant enchanteur! Tampis!

Sinon ouep même mentalité que les pnjs du pont si tu veux, je préfère faire du 1vsx avec des adds toussa que faire du 1vs1 c'est tout, donc j'add tout (presque) aussi!

Syliah m'attaque plus, t'as vraiment peu de chances sans cure ns ^^
Ouais mais non ça sert à rien. J'le fait parfois ( pour suicide quoi ). Je gagne jamais ( pour ça que ça s'appelle un suicide d'ailleurs ).

Vs un tank shield je peux m'assoir ça ira plus vite. Même un warrior 2L ça me retourne complêtement si je pa-mr. C'est même pas de la mauvaise foi. J'fais avec et j'y touche pas sauf si y a vraiment que ça ( et je change de zone après ) .
Citation :
Publié par Lovzzuhz
Arf j'avais rechangé d'avis jt'ai pas add sur le puissant enchanteur! Tampis!

Syliah m'attaque plus, t'as vraiment peu de chances sans cure ns ^^
ouais ok ^^

le truc c'est que je suis obligé de purge le stun quoi en plus, j'hésite à respec visio là, ca serait juste pour les duels contre toi mais bon ils peuvent être fun !
Citation :
Publié par Gwopy - Trywenys
@bobz dsl pour les 2 autres ....
Np, c'est des rp sur pattes qui run au fort sous PS+speedshout dès que tu les prend au CàC.

Citation :
Publié par The sad Clown.
Jme fait quasiment jamais pop dessu par les fufu la Jvais sortir le mago 2éme du nom je pense
Désolé, je pl rp déjà les deux rangers pnj.
eong, tu me fait signe de charger pour qu'on se fight ?

si oui tu a pas vu les morts de faim (hib et mid) autour de nous ??

parce que si on pop, jamais on fini le combat sans add la devant le pont :x

Flhamme
eong j'ai pas compris la, j'ai fait nimp deja ^^ mais aussi j'te vois purge, je te mez pour te fufu / pa, et le mez tiens pas oO c'est quoi qui l'a cassé, t'as pas purge le stun / poison ?
Citation :
Publié par Niute Battosai
Lovzuh a eu peur de ma pwissente aura de combat !!! mdr

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
J'att tjr que tu me repop dessus toi
Citation :
Publié par Dipsie/Laiha
eong j'ai pas compris la, j'ai fait nimp deja ^^ mais aussi j'te vois purge, je te mez pour te fufu / pa, et le mez tiens pas oO c'est quoi qui l'a cassé, t'as pas purge le stun / poison ?
heuuu tu me pose une colle la ... toi qui le casse me semble :s j'ai purge le stun mais tard possibble que j'ai purge le mez en emem temps. honnemtement je ne vois plus trop la :s

@Flamme vi je sait :s j'ai pas insister.

je ne sait plus trop ou allez ni qui cogner... ca commence a me courrir ... et comment ej fait mes rps moi hein ??? lol

en dehors des pont rien de rien ... un peu sur behn mais que tu mal de rez et encore quand j'en trouve ...
Citation :
Publié par The sad Clown.
J'att tjr que tu me repop dessus toi
Afk anneau tank - OB - casque ailé et j'inc mais je passe mon temps à chasser les rigolos *

Miam j'ai bien aimé le fight contre mon rudeur préféré Daseth que j'ai attiré sur une mine dot puis que j'ai finis en zéphir / précis hihi , sa haine la dévoré hin hin hin ... :x mdr
Citation :
Publié par Lovzzuhz
hmm?

Sinon Syliah t'avais claqué ta 5l ou pas? J'avais peur de tapé :x
ouais ^^

contre faucheur / champion je dois dump comme un porc quoi, avec toi et Frontal dans la zone je peux pas trop enchainer ;p

bon dodo time pour moi, bonne aprèm + soirée avec beaucoup de soloteurs c'était sympa merci à tous

Citation :
Jolie victoire, rapide, propre, net et sans bavure
merci, après ~10 essais infructueux à l'économie je pense que je peux pas trop faire autrement qu'ainsi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés