[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
@Nobe : LOL ranger 12L c'est pas cheaté? En plus j'avoue valk spé 41 lance 42 boubou 37VO 31 Heal c'est ce qu'il y a des plus dur en solo... j'ai failli me faire battre par un ranger 3L donc viens pas me raconter des histoires, même ishida qui n'est que 10L il me bat donc il faut apprendre a aller jouer ta classe je pense et sortir un peu du pont.
Sinon des que je te vois je te zerg solo ou groupé je te suivrai jusqu'au fort je t'attraperai c'est pas du lol la t'inquiètes pas.
Vu que tu aimes bien la structure tu vas souvent y retourner.
ah nobelium !

merci pour la pseudo "connivence" d'hier soir, j'ai supposé que tu étais excédé par le zerg fufu alb au pont nged, j'ai donc fait le même choix que toi a priori !

ça avait l'air cool avant qu'ils arrivent....
Citation :
Publié par Niute Battosai
Bon je vais aller dodo apres 1 887 me faisant passer de 60 % à mort sorti de la RA 5L champion

Pas stun bouclier une seule fois ouinn , Je traverse prochain fight !

MoB 4
Need en refaire une contre toi nuite , on doit etre a 1 partout , et jtai pas combattue depuis ton mb4 :d
Un petit /wave à tous ceux que j'ai croisé hier après midi Pas mal de furtifs que je connaissais déjà et d'autre que je connais pas encore.

@Noircher : Tu m'as impressionné t'es vraiment très fort au CAC, gg à toi et continue de martyriser Eong mdr ^^

@Odysseus : C'est moi qui parlais de toi en bien (cf Eong). Pour moi, t'as fait partis des meilleurs scouts mais c'est vrai que je te sens pas aussi motivé qu'avant. Pourtant, j'ai bien essayé de t'énerver un peu mais sans résultats ^^

@Flanell : T'es devenu aussi résistant qu'un Troll ^^ Me faut ma dope pour t'engager maintenant sinon je fais pas le poids

@Fugou : T'enchaine plus vite que ton Ombre /bow

@Niute : GG pour le 12L, je sais pas si tu te souviens du /clap à ton up In game. (un scout de compet) ^^

J'envisage de refaire une new sc avec des items drak car la mienne est aussi vieille que moi

Mes 3 premières semaines, je jouais avec mes selfs (je pense que certains s'en sont rendu compte depuis).

Sinon, nostalgique de l'ancienne OF .... Si seulement on pouvait virer les bateaux pour que tout le monde passe par AGRA et refaire les combats Epiques de l'époque sur les MG. Les furtifs retrouverai du plaisir sur le terrain, les visibles pourraient reformer les groupes optimisés et la zone AGRA reprendrai tous sont intérêt pour la prise de fort, relique, etc... C'est dommage ^^

Plein de chose qui n'ont pas évolué dans le bon sens pour moi...
@+ In game
Nobeliumm

PS : Laikz c'est qui ton perso ?
Tu pourras dire au WL que je suis partit . Il doit être frustré ( en même temps, j'peux pas le tomber il a purge 3 et le fort à coté mais avec le pont on casse facilement la LoS et ça faisait 30 min au moins qu'il campe bled comme ça ^^).
Citation :
Publié par Ganil
Tu pourras dire au WL que je suis partit . Il doit être frustré ( en même temps, j'peux pas le tomber il a purge 3 et le fort à coté mais avec le pont on casse facilement la LoS et ça faisait 30 min au moins qu'il campe bled comme ça ^^).
Il m'a dit ça oui.

Il t'attendait quand j'ai déco, il arrêtait pas de taunt dans le vent.

Mais là j'ai déco !

Faudra qu'on se fasse un fight un jour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés