Balao

Dernières publications

RSS
16 May 2012 à 11:03 - Messages
t'es toujours vivant toi? noob! :ange: paye ton abo deja... Lire la suite
7 January 2010 à 23:59 - Messages
En même temps on est tous triste et tout c'est la fin d'une grande histoire patipatata mais on a tous un peu participé a sa mor... Lire la suite
25 August 2009 à 23:37 - Messages
Chrysa faxotruc des up 12L dans le Laby/buss mid ca inconnu au bataillon!... Lire la suite
24 August 2009 à 04:17 - Messages
j'étais afk tout court.... Lire la suite
je jouais heal apai j'étais vraiment nul et tout le temps afk lol ils ont insisté pour que je sois lead faut pas trop en demand... Lire la suite
16 May 2009 à 03:52 - Messages
15 May 2009 à 14:48 - Messages
:( Sinon quelqu'un fraps chez vous comme ca je vois tout le caca que je fais vu d'en face ca doit etre marrant?... Lire la suite
1 April 2009 à 22:30 - Messages
hey les mecs qui se baladent tout nu sur agra vous savez ils les mettent sur quel site les vidéos après? ou c'est juste pour un... Lire la suite
22 March 2009 à 06:51 - Messages
piste inconnu = Horny 98 - Mousse T. vs Hot N juicy (si c'est le son du début)... Lire la suite
19 March 2009 à 07:34 - Messages
hé c'est le fg balao svp pas le fg benzouil c'est moi le deal la wo! Faut pas déconner non plus! LolSinon y avait un empathe d... Lire la suite
saut pour etre hors vue du tank alors que t'es a 1m de lui c'est pas la 1ere fois qu'un mage me le fait mais je tiens juste a l... Lire la suite
18 March 2009 à 08:29 - Messages
Du moment que tu ne pars pas sur alb!... LolGood luck and have fun dans ton periple hibernien... Lire la suite

Jeux

Balao joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Balao n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Balao n'a publié aucune critique de jeu.