Agramon Season 3 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'était une soirée sympathique effectivement et ça fait vraiment plaisir de croiser autant de groupe sur Agramon .

Va falloir se réhabituer à combattre les albs et leurs pets par contre je crois , c'est vraiment déstabilisant au début !

Pas mal de combat tendus en tout cas , des défaites et des victoires disputés , je pense que tout le monde s'est amusé en tout cas ce soir
Citation :
Publié par o rly?
Soirée sympa, plein de groupe sur Agra!

Fight sympa contre le fight Benzouil@3 ( 4? ) rez oeuf :d
Oui il était cool ce fight !

Et non 1 seul use, sinon s'était que du rez cast
Soirée sympa malgré un groupe avec une compo non-fat et un teamplay pas fat du tout

Marivia, c'est honteusement honteux de tuer ton propre bot alb

ps: les pets cé tro puissen
compo 5 tanks sans barde ce soir, tres dur a gérer vs les gros groupes. sacrées branlées vs lovz, pm, pas mal de victoires aussi en 8v8, agra ou zf. Agréable !
Citation :
Publié par Lovzzuhz
J'avoue, ça s'appelle du pl rp, je report faq !

Soirée sympas, jouer sur alb ça change !
Citation :
Publié par Lovzzuhz
Soirée sympa malgré un groupe avec une compo non-fat et un teamplay pas fat du tout

ps: les pets cé tro puissen

Au drain (190(-200)) en plus, le pl rp c'est plus ce que c'était.
Genre de soirée qui laisse penser que quand tout le monde y met du sien Agramon peut être vivant et plaisant.

Beaucoup de fights +/- serrés, des victoires et des défaites sur la majorité des groupes avec des variances au niveau du ratio, le tout avec une compo alb décidé a 21h.

Bref soirée plaisante!
Soirée à jouer finelame où la moitié du groupe se moque de mon deal, monde de merde.

Citation :
Publié par Chiouane
Oui il était cool ce fight !

Et non 1 seul use, sinon s'était que du rez cast
Il ne reste plus qu'une seule explication : mid c'est cheat.
Citation :
Publié par aterus
des groupes ont filmé ce soir sur Agra histoire d'avoir quelques fights à se mettre sous la dent ?
Cant a filmé sur Alb en pov pala il va la poster je pense.
Citation :
Publié par aterus
des groupes ont filmé ce soir sur Agra histoire d'avoir quelques fights à se mettre sous la dent ?
ce soir non mais j'avais filmé avec le champ 2 soirs y'a 2 ou 3 semaines de mémoire quand il y avait du ppl @SAHoax PM/Gdv.
Si j'ai bien compté , on avait ce soir 11 groupes sur Agramon , c'est bien ça ? ( 4 mid / 4 alb / 3 hib )

On n'a pas rencontré tous les groupes notamment celui d'Edryr avec ses 5 tanks sans barde ^^ dommage !

1 seul fight contre Tempest aussi en fin de soirée , vite torché
- FG Hythz
- FG Falckor
- FG Teikkens
- autre FG qu'on a combattu

- FG Police Municipale
- FG GDV
- FG Benzouil
- autre FG mais je connais pas leur nom

- FG Tempest
- FG Ethernalys
- FG Edryr

ça fait bien 11 , c'était la fête effectivement ^^

message subliminal : stop prendre des forts les gens et ouvrir des TP
hé c'est le fg balao svp pas le fg benzouil c'est moi le deal la wo! Faut pas déconner non plus! Lol
Sinon y avait un empathe dans le gpe avec le faucheur en bg il faisait des sauts pas trés clair...
Et les clerc d'un gpe alb qui nous shear alors qu'on faisait que passé f8 shear? Du coup bah gogogo soutenir benz qui voulait se venger!
Ah ué, effectivement, bah sa fait vraiment plaisir, il faudrait que ce soit comme ça quasi tous les soirs, car les soirée en ZF sa deviens vraiment, mais alors vraiment pénible.

Saut pas très clair? Du genre? Straff? Lag?
saut pour etre hors vue du tank alors que t'es a 1m de lui c'est pas la 1ere fois qu'un mage me le fait mais je tiens juste a le signaler comme ca, ca va surement rien changé mais c'est pr qu'on reste dans la bonne ambiance et non le concour de celui qui tien le plus longtemp en l'air ^^
J'suis un lama, je l'assume et je le vis très bien, mais en aucun cas il me semble avoir straff ou abusé de quelque chose pour ne pas pouvoir être toucher par vos tanks. Si a un moment j'ai lag/ghost ou autre, rien n'était volontaire de mon coté.
Citation :
Publié par Karp
Soirée à jouer finelame où la moitié du groupe se moque de mon deal, monde de merde.
Je suis de tout cœur avec toi

Sinon bonne soirée comme pour pas mal de groupe. Ce que j'ai bien aimé c'est que pour mid et alb chaque groupes avaient une compo différente et donc un teamplay différent à appliquer. Ça change du " Full mage avancez " dès l'inc ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ps : Pour l'appellation grp Ethernalys, il y a plus d'Elda tralala que d'Ether
Citation :
Publié par Balao
Et les clerc d'un gpe alb qui nous shear alors qu'on faisait que passé f8 shear? !
Ouais ya eu un pti soucis on s'est fait double inc et vs etiez en face on a donc cru que vs engagiez mais bon c'etait pas tres clair :>

Sinon Charge autorun a l'inc > F8 Shear
Des tanks un peu low, 3L et 5L ca manque de deal. Malgré ça, on a fait plein de fight sympas bcp plus chaud contre les grp alb @theu + les rk qui aident pas.
Citation :
Publié par aterus

Hello, ouai j'ai filmer quelques combats en effet mais uniquement assez tard dans la soirée je pensais pas record au départ bref j'ai upload les fights un à un sans montages rien, avec une musique à chaque fois.
Desolé pour la qualité de la video, c'est du Fraps half-size.
J'ai une dizaine de fight à post je suis entrain d'upload le reste la.
Voici le 1er en attendant d'upload le reste :

http://files.filefront.com/pal2wmv/;.../fileinfo.html

Je suis preneur de tout conseils en ce qui concerne ce rôle btw!

Voila le 2eme :
http://files.filefront.com/pal1wmv/;.../fileinfo.html

Je vous invit à mettre une musqiue de votre choix sur la 2eme video plz, javais aucune musique sur mon pc donc avengers ma gentilement envoyé ce qu'il avait sous la main, hélas ca cole bof !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés