|
Soirée sympathoche, seconde soirée à jouer tank, c'est marrant!
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Agramon Season 3 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
parle pour toi...tout le monde c amusé c vite dis
|
![]() |
|
|
Soirée sympa malgré un groupe avec une compo non-fat et un teamplay pas fat du tout
Marivia, c'est honteusement honteux de tuer ton propre bot alb ![]() ps: les pets cé tro puissen |
![]() |
|
|
compo 5 tanks sans barde ce soir, tres dur a gérer vs les gros groupes. sacrées branlées vs lovz, pm, pas mal de victoires aussi en 8v8, agra ou zf. Agréable !
|
![]() |
|
|
Soirée sympa en effet
![]() Beaucoup de fights intéressants , peu de temps morts . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
des groupes ont filmé ce soir sur Agra histoire d'avoir quelques fights à se mettre sous la dent ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Need que ce sois tous les soirs pareil !
Enfin 11 sa fait beaucoup non? J'ai vue que 2 group alb/3mid je crois ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Nandolf Hartmann |
Trouver plus de messages par Nandolf Hartmann |
|
Des tanks un peu low, 3L et 5L ca manque de deal. Malgré ça, on a fait plein de fight sympas bcp plus chaud contre les grp alb @theu + les rk qui aident pas.
|
![]() |
|
|
Citation :
Hello, ouai j'ai filmer quelques combats en effet mais uniquement assez tard dans la soirée je pensais pas record au départ bref j'ai upload les fights un à un sans montages rien, avec une musique à chaque fois. Desolé pour la qualité de la video, c'est du Fraps half-size. J'ai une dizaine de fight à post je suis entrain d'upload le reste la. Voici le 1er en attendant d'upload le reste : http://files.filefront.com/pal2wmv/;.../fileinfo.html Je suis preneur de tout conseils en ce qui concerne ce rôle btw! Voila le 2eme : http://files.filefront.com/pal1wmv/;.../fileinfo.html Je vous invit à mettre une musqiue de votre choix sur la 2eme video plz, javais aucune musique sur mon pc donc avengers ma gentilement envoyé ce qu'il avait sous la main, hélas ca cole bof ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|