Allo les gens ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je comptais faire un petit come back très soonement sur le BEST MMORPG OF THE WORLD OF THE GALAXY OF THE UNIVERSE, donc j'aurai voulu savoir s'il y avait encore des gens ou... tout le monde est sur Diablo 3 ?

De toute façon, il suffit toujours d'attendre quelques mois et tout le monde revient. Ahahaha .

Des Evo ? Ennemis ?

Seya
Comme tu le dis si bien mon cher Karnage, moi qui a été ton premier camarade de jeu chez Celtic Fury, back on carnac, je pense que, oui il y a encore plein de monde, des anciens, des nouveaux, des bons et des moins bons. Reviens sur notre bonne terre d'hibernia ou tout est vert. Et redécouvre les joies d'un vrai RvR
Citation :
Publié par Karnage.
Bonjour,

Je comptais faire un petit come back très soonement sur le BEST MMORPG OF THE WORLD OF THE GALAXY OF THE UNIVERSE, donc j'aurai voulu savoir s'il y avait encore des gens ou... tout le monde est sur Diablo 3 ?

De toute façon, il suffit toujours d'attendre quelques mois et tout le monde revient. Ahahaha .

Des Evo ? Ennemis ?

Seya
Lol gayz !
J'suis revenu 14jours tout simplement moi mon lapin ^^.
Hello!

Oui il y a toujours du monde, mais là depuis hier matin ... il y a .. comment dire... un vent de calme qui souffle sur les plaines.. mais ils reviendront vite, je me fait pas de sushi!
Citation :
Publié par Karnage.
Bonjour,
Des Evo ? Ennemis ?
J'ai vu le druide Triathspree dernièrement(et non plus Triath Spree ), Hebo et hier un Mysenzor qui a activé ses 15jours.

Dernière modification par Nehylen ; 16/05/2012 à 13h30.
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
J'ai stop le jeu est donc mort, ne reviens plus, l'avenir de DAoC est compromis.
Quand tu auras fini D3 tu reviendras vite va
Citation :
Publié par Balao
t'es toujours vivant toi? noob!
paye ton abo deja
Ca va venir très vite t'inquietes pas pour ça !

Citation :
Publié par Windell
Comme tu le dis si bien mon cher Karnage, moi qui a été ton premier camarade de jeu chez Celtic Fury, back on carnac, je pense que, oui il y a encore plein de monde, des anciens, des nouveaux, des bons et des moins bons. Reviens sur notre bonne terre d'hibernia ou tout est vert. Et redécouvre les joies d'un vrai RvR
Windel Mais ça fait au moins 7ans !! j'ai limite une larme ...

Citation :
Publié par Noircher
Lol gayz !
J'suis revenu 14jours tout simplement moi mon lapin ^^.
Je vais réabo JUSTE pour que tu me rendes ma Conflag, sale voleur !!

Citation :
Publié par Nehylen
J'ai vu le druide Triathspree dernièrement(et non plus Triath Spree ), Hebo et hier un Mysenzor qui a activé ses 15jours.
Ben c'est pas mal Si Hebo et Mysen jouent, c'est parfait ! J'achète!
Et toi Nehy ?
Tu ne savais pas pour Spree ? il a craqué avec son pseudo (oui c'est moche @Spree !)

A ce soir alors tous
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
J'ai stop le jeu est donc mort, ne reviens plus, l'avenir de DAoC est compromis.
Bien au contraire, ça doit être un JEU PASSIONNANT désormais
Citation :
Publié par Kanza`
Quand tu auras fini D3 tu reviendras vite va
mouais étant donné que j'ai plus rien sur DAoC ça m'étonnerait fortement que je revienne !~

Puis bon D3, c'est comme D2, tu geek pas dessus tu joues en casu, le but c'est la détente sur ce jeu !

En att je fais les fesses à Salidry et Syliah sur le jeu de péon qu'est LoL !
Citation :
Publié par Karnage.
Avoue que t'es un peu sur le cul que je m'en souvienne
Y a du Citron un peu sinon ?
Meha comme d'hab, persai je crois aussi et puis c'est tout ! Non non ne t'en fais pas ^^.
Citation :
Publié par Noircher
Meha comme d'hab, persai je crois aussi et puis c'est tout ! Non non ne t'en fais pas ^^.
Ils jouent sur Hib ? parce que je crois que Persai ne jouait plus dessus...
Bon ça s'annonce sympa tout ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés